chouchouloulou has writtenhumm quelques frustrés semblent prendre plaisir à critiquer ce qu'ils ont pendant quelques années ap...Ne parle pas de choses que tu ne connais pas. Informe toi correctement d'abord. Il n'y a eu aucun souci sportif avec Harambillet qui pouvait prétendre à une une place dans le groupe sans trop de problème, surtout qu'en nombre c'était un peu juste cette année derrière. Et si on ne le trouvait pas bon pourquoi l'avoir fait venir ?????? La vérité c'est que ça licence ne lui a pas été accordée et qu'il s'est ensuite blessé à l'entrainement. Voyant ça, le club a décidé que les engagements qui avaient été pris vis à vis de lui n'étaient plus valables. Pas très classe selon moi mais bon , à chacun sa conception des choses.
Votre avis ?
LULU64000 has writtenPour les infos tes sources restent les tiennes, les miennes me permettent pas de te laisser dire qu'il a été laisser pour compte, juste une tentative d'un joueur sans club qui a voulu tenter sa chance mais qui n'avait pas le niveau pour jouer en fédérale 1 même si l'effectif des lignes arrières était faible, le club n'a pas triché avec lui, il l'a acceuilli, pour le sport c'était à lui de montrer sa vraie valeur, mais aucun souci avec ce joueur à qui le club souhaite bonne chance pour son futur.chouchouloulou has writtenhumm quelques frustrés semblent prendre plaisir à critiquer ce qu'ils ont ...Ne parle pas de choses que tu ne connais pas. Informe toi correctement d'abord. Il n'y a eu aucun souci sportif avec Harambillet qui pouvait prétendre à une une place dans le groupe sans trop de problème, surtout qu'en nombre c'était un peu juste cette année derrière. Et si on ne le trouvait pas bon pourquoi l'avoir fait venir ?????? La vérité c'est que ça licence ne lui a pas été accordée et qu'il s'est ensuite blessé à l'entrainement. Voyant ça, le club a décidé que les engagements qui avaient été pris vis à vis de lui n'étaient plus valables. Pas très classe selon moi mais bon , à chacun sa conception des choses.
Votre avis ?
vous savez s'ils ont trouvé un remplaçant a leleu en pilier?
Votre avis ?
Berhabe, Séré et Vadillo.
Votre avis ?
supp de l'uso has writtenIl fait la pluie et le beau temps... Mais la pluie rend la route glissante...:/ Et le club est sympa avec des supporters fidèles et des joueurs de valeurs pour certains...(tix, tophe et d'autres)chouchouloulou has writtenhumm quelques frustrés semblent prendre plaisir à critiquer ce qu'ils ont ...oui sa doit etre le cas et je pense pas que l'on y sois si mal que sa a l'uso et le presi heureusement qu'il est la sinon on en serait pas la
Votre avis ?
Un pilier Géorgien aurait signé afin de remplacer LELEU
Votre avis ?
stewrugby has writtenLe président "achète" tant de joueurs lorsqu'il n'a pas fini de payer d'autres... C'est toujours ple...le mieux c'est de pas en promettre donc de pas en donner donc de respecter ces engagements
Votre avis ?
Il semblerait qu'on puisse enfin discuter ... Et s'entendre?
Je l'espère...
Bonne saison quand même!
Votre avis ?
duo de christus has writtenOui mais..si tu promets pas..tu donnes pas... et si tu promets pas...il vient pas ...alors tu promets...stewrugby has writtenLe président "achète" tant de joueurs lorsqu'il n'a pas fini de payer d'autres....le mieux c'est de pas en promettre donc de pas en donner donc de respecter ces engagements
Votre avis ?
il devrait y avoir 2 autre joueur un centre des iles et un 2eme ligne sud africain qui devraient signé tres bientot
Votre avis ?
stewrugby has writtenIl semblerait qu'on puisse enfin discuter ... Et s'entendre? Je l'espère... Bonne saison quand même!Bonne saison à toi aussi, comment ça se passe à PEYREHORADE ?
Votre avis ?
Oui c'est plutôt sympa...Le groupe, l'encadrement... Et puis c'est pas loin de chez moi... Tout semble ok pour une bonne saison...Difficile au regard de la poule... nC'est ce qui va rendre tout cela très excitant!
Mais je vais suivre l'USO du coin de l'oeil (résultats et ambiance) et je réédite mes bons souhaitsà tous ces joueurs qui sont des bons mecs, un grand courage à la B (y a t il quelques ambitions?);)
Votre avis ?
amis du sud ouest, aprés cette décision lamentable, il ne nous reste qu'une solution fasse a un club ou les valeurs rubystiques ne correspondent pas tout a fait aux notres.C'est de leur mettre la gréle a chaque incursion par chez nous. A force si on si met tous, cette pseudo grosse écurie finira bien par comprendre nos vrais valeurs.
Votre avis ?
le match contre st medard se joue samedi ou dimanche? a quel heure? la b aussi joue? merci pour les renseignement
Votre avis ?
ORTHERZ /SMRC à 18 h
Pas d'équipe B ,la B d'ORTHEZ est trop juste en effectif pour ce match.
Votre avis ?
le match se joue samedi à 18 h
Votre avis ?
Avec l'arrivée de LILLE, on ne sait même plus si on jouera le 12 contre MAULE ! Bien la fédé.
Votre avis ?
match contre mauléon toujours prévu le dimanche 12/09 à orthez
pour le reste du calendrier se rendre sur le site de la fédé
Votre avis ?
merci pour le renseignement dommage qu'il ai pas la b surtout a la maison
Votre avis ?
ils sont bien a la fede. qu'il ne sache pas prendre une decision entre descente et montee je veux mais faire jouer lille dans la poule d'orthez ils auraient pu trouver plus pres non ?
Votre avis ?