le chat has writtenRectification c'était 23 à 00, même si ça change pas grand chose, et depuis cette année la en 3 rencontres vous avez perdu 3 fois donc pour le chambrage tu repasseras...merciexilé souletin has writtenPour beaucoup de gens l'équipe d'Orthez était l'escroquerie de l'année pas...tu as la mémoire courte...tu as oublié il y a pas si longtemps qd tu en a pris 29 à 00 à Rodrigo et que je sache le ballon est passé par les ailes...;) Pour finir, on va pas reprocher à Labat de savoir buter et à Mauléon de ne pas savoir le faire...tant mieux pour Orthez et tant pis pour Maule, NON !!!! Bonne saison à toi et longue vie SAM en fédérale :lol:
Votre avis ?
Non l'an dernier Orthez a gagné à Orthez contre Mauléon.
Votre avis ?
cauko-64 has writtenNon l'an dernier Orthez a gagné à Orthez contre Mauléon.Autant pour moi Cauko, tu as raison, ce qui fait 4 victoires sur les 5 derniers matchs ce qui n'autorisent tout de même pas Cauko à chambrer sur le match d'il y a 4 ans...;)
Votre avis ?
cauko-64 has writtenNon l'an dernier Orthez a gagné à Orthez contre Mauléon.Oubli le match de dimanche dernier, vous avez perdu sans aucune discussion. La saison est encore longue alors concentre toi sur la suite à commencer par dimanche bonne chance pour la suite.
Votre avis ?
Je n'ai rien dis sur dimanche dernier, votre victoire est méritée et je n'ai pas chambré non plus, j'ai juste rectifié ce qu'a dis richard kimble. Bonne continuation à vous aussi.
Votre avis ?
L'ogre de la poule 4 est connu : l' U S Orthez !!!!! des georgiens , des sud af , des néozed et des ex top 14 ont été " embauchés " !!! Le Toulon de la fed 1 est en marche . Au fait on est en division " amateurs " soit disant !!!!
Votre avis ?
paten64 has writtenL'ogre de la poule 4 est connu : l' U S Orthez !!!!! des georgiens , des sud af , des néozed et des ...T'es pas le mieux placé pour critiquer...l'an dernier tu jouais avec socol dima un pilier tongien minable zouhair kanoukounou...et je m'arrète là. Maintenant que vous avez plus de tunes vous recrutez à Laruns Barcus Escou, car vous n'avez plus le choix. Pourtant l'été dernier un paquet d'oloronais se prenaient pour le Toulon de la f1. Orthez ne fait que suivre votre exemple et le jour ou Suzanfermera les vannes eux aussi feront appel à leurs bons jeunes de la réserve, ce qui crérait un peu plus de cohésion.En tout cas, l'arrivée massive d'individualités n'a jms fait une équipe. Bonne chance à Candau et Lamarque car il y a du boulot :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::cool:
Votre avis ?
PERTIOL has writtenOk pour Socol et Dima . Kanoukounou ? Il jouait en fed1 avant Oloron .Zouhair jouait à Bourg ( 1 an en prod2 ) et est originaire de Pau. Et ensuite ? La compo de votre future équipe ressemble plus à celle du Bugue de l'an passé et l'on connait la suite pour ce club !! Le passé proche d'Oloron n'est pas exempt de tout reproche c'est vrai . Mais je ne pense pas qu'il est grand chose à voir avec l'appétit boulimique de votre prési .paten64 has writtenL'ogre de la poule 4 est connu : l' U S Orthez !!!!! des georgiens , des sud af ,...T'es pas le mieux placé pour critiquer...l'an dernier tu jouais avec socol dima un pilier tongien minable zouhair kanoukounou...et je m'arrète là. Maintenant que vous avez plus de tunes vous recrutez à Laruns Barcus Escou, car vous n'avez plus le choix. Pourtant l'été dernier un paquet d'oloronais se prenaient pour le Toulon de la f1. Orthez ne fait que suivre votre exemple et le jour ou Suzanfermera les vannes eux aussi feront appel à leurs bons jeunes de la réserve, ce qui crérait un peu plus de cohésion.En tout cas, l'arrivée massive d'individualités n'a jms fait une équipe. Bonne chance à Candau et Lamarque car il y a du boulot :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::cool:
Votre avis ?
paten64 has writtenJe crois que tu fais erreur, l'appetit du président du club de pertiol n'a absolument rien de boulimique, ça fait meme longtemps qu'il se restreint, et ne se sert presque que de son potager. Certes il n'est pas trés épais mais n'a pas l'air non plus de mal se porté, et ne souhaite certainement pas qu'on le plaigne.PERTIOL has writtenOk pour Socol et Dima . Kanoukounou ? Il jouait en fed1 avant Oloron .Zouhair jouait à Bourg ( 1 an en prod2 ) et est originaire de Pau. Et ensuite ? La compo de votre future équipe ressemble plus à celle du Bugue de l'an passé et l'on connait la suite pour ce club !! Le passé proche d'Oloron n'est pas exempt de tout reproche c'est vrai . Mais je ne pense pas qu'il est grand chose à voir avec [b]l'appétit boulimique de votre prési [/b].paten64 has writtenL'ogre de la poule 4 est connu : l' U S Orthez !!!!! des georg...T'es pas le mieux placé pour critiquer...l'an dernier tu jouais avec socol dima un pilier tongien minable zouhair kanoukounou...et je m'arrète là. Maintenant que vous avez plus de tunes vous recrutez à Laruns Barcus Escou, car vous n'avez plus le choix. Pourtant l'été dernier un paquet d'oloronais se prenaient pour le Toulon de la f1. Orthez ne fait que suivre votre exemple et le jour ou Suzanfermera les vannes eux aussi feront appel à leurs bons jeunes de la réserve, ce qui crérait un peu plus de cohésion.En tout cas, l'arrivée massive d'individualités n'a jms fait une équipe. Bonne chance à Candau et Lamarque car il y a du boulot :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::cool:
Votre avis ?
paten64 has writtenc'est juste que le tien a du se mettre au régime... Ha non il a quitté la ville! Je parlais juste de tous les joueurs à gros contrats qui ont pris de la tune et qui se sont barrés. Un peu comme ce qui se passera dans quelques mois du cote d'orthezPERTIOL has writtenOk pour Socol et Dima . Kanoukounou ? Il jouait en fed1 avant Oloron .Zouhair jouait à Bourg ( 1 an en prod2 ) et est originaire de Pau. Et ensuite ? La compo de votre future équipe ressemble plus à celle du Bugue de l'an passé et l'on connait la suite pour ce club !! Le passé proche d'Oloron n'est pas exempt de tout reproche c'est vrai . Mais je ne pense pas qu'il est grand chose à voir avec l'appétit boulimique de votre prési .paten64 has writtenL'ogre de la poule 4 est connu : l' U S Orthez !!!!! des georg...T'es pas le mieux placé pour critiquer...l'an dernier tu jouais avec socol dima un pilier tongien minable zouhair kanoukounou...et je m'arrète là. Maintenant que vous avez plus de tunes vous recrutez à Laruns Barcus Escou, car vous n'avez plus le choix. Pourtant l'été dernier un paquet d'oloronais se prenaient pour le Toulon de la f1. Orthez ne fait que suivre votre exemple et le jour ou Suzanfermera les vannes eux aussi feront appel à leurs bons jeunes de la réserve, ce qui crérait un peu plus de cohésion.En tout cas, l'arrivée massive d'individualités n'a jms fait une équipe. Bonne chance à Candau et Lamarque car il y a du boulot :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::cool:
Votre avis ?
Le journal la République de ce jour annonce que l' USO fait le dos rond en attendant par rapport à l'équipe alignée dimanche dernier, 2 piliers géorgiens, un 2eme ligne sud africain, un 3eme ligne arrivant d'Orléans et un ancien pro à la mélée.
Ce même journal nous apprenait mardi que seules 7 licences blanches étaient alignées.
Joli casse tête pour les entraineurs, pas mal de recrues vont rester sur le carreau et pas mal de jeunes orthéziens ne pourront même pas jouer en nationale B. Cela ressemble de plus en plus à la situation actuelle de FIGEAC en espèrant pour ORTHEZ que ça ne ressemble pas bientôt à celle du BUGUE.
En ajoutant l'ailier fidjien qui s'il manque de peu un essai en première mi temps, prend un rateau d'enfer sur l'essai mauléonais ( son remplaçant orthézien n'est pas plus mauvais, voir meilleur), l'effectif commence à ressembler à l'équipe internationale des casques bleus
Votre avis ?
oloron n'a surtout pas de leçon a donner a orthez puis vous etiez vous aussi sur un seconde ligne sud aff il a pas pu venir peu etre ou alors trop cher a oui tomuli et bien oloronnais aussi et regarde les budgets tu verra que vous etes au dessus apres pour mauleon a part faire du rugby la bas tu veux faire quoi ? oui de la pelote donc plus facile pour avoir des jeunes au rugby quand il y a pas d'autre sport a coté
Votre avis ?
supp de l'uso has writtenoloron n'a surtout pas de leçon a donner a orthez puis vous etiez vous aussi sur un seconde ligne su...RENSEIGNE TOI TU TROUVES PRATIQUEMENT TOUT LES SPORTS SANS ENTENTE A PART LE TENNIS DE TABLE QUI EST AVEC OLORON
Votre avis ?
exilé va critiquer tyrosse aussi ils recrutent encore a se que j'ai vu mais bon tu risque de bien te faire jeter la bas
Votre avis ?
Je suis sur le forum d'Orthez pas sur celui de Tyrosse que je sache
Je ne critique pas je contaste. Si tu ne supportes pas de voir la vérité en face fais l'autruche et restes tout seul sur ton forum.
Mais je te sens très aigri et moins fier depuis dimanche dernier, il suffit de voir tes pronos
Pour moi la discussion s'arrête là
Votre avis ?
aigri non le rugby ne me fais pas vivre j'y vais pour passer un moment apres pour les prono je n'es jamais etait bon c'est pour sa que je ne joue pas au loto sportif et ensuite c'est pas mon forum et moi aussi je pense avoir le droit de dire se que je pense puis comment peu tu dire que je suis qq1 de fier tu me connais pas l'enervé c toi la lol
Votre avis ?
Mais, vous avez fini !
Votre avis ?
en tout cas pour avoir discuté avec des fidéles supporters orthéziens dimanche ils se demandent où va le club et ceci en dehors du résultat du match contre Mauléon.
Au fait à Mauléon tu peux même faire du kayak...
Votre avis ?
uso bearn has writtenMais, vous avez fini !Toujours intéressants les dialogues, les débats ouverts. Dans la B. se trouvent de très bons joueurs!:)
Votre avis ?
Les clubs comme Orthez, Figeac ou Le Bugue n'ont aucun avenir. Soit ils finissent pas s'effondrer, soit ils retournent à leur place quand il n'y a plus de fric. C'est écrit.
C'est dommage pour Orthez mais c'est comme ça. Oloron est passé pas loin de la catastrophe et la reconstruction va être dure. Orthez ferait mieux de s'en inspirer.
Des fidjiens, géorgiens etc peuvent faire gagner des matchs, mais la plupart du temps, avoir une âme suffit, et l'USO n'en a pas, ça leur a déjà couté 4 points.
Votre avis ?