Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 2 grand ouest

Breizhou308 msgpm
c parti!!!!!!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
génial breizhou t'es trop fort , comme c'est toi qu'il l'a ouvert tu me paieras une bière :D:D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
quel ramier ce breizhou , allez hop j'ouvre le poste et je vais me coucher :P:P bon et bien voici les forces en présence : -Trignac (F2) -Thouars (F2) -Bourges -St Pierre les corps -Fontenay -Issoudun -Saintes -Lorient Lanester -Quimper -Plouzané -Chateaubriant , (hop j'ai mis le T ) vos réactions et bonnes saison à tous dans une poule relevé avec une formule pas simple du tout ;)

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Chateaubriant avec un T , merci les gars

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pascal44 has writtenChateaubriant avec un T , merci les gars
zut j'ai fait un copier collé avec ma 1 ère boulette , désolé , ChateaubrianT ;)

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Tes pas encore au lit lapinos loll:P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bon okay ça va au trou :D

Votre avis ?

pops198 msgpm
pour nous des 2 sevres un peu de route pour redecouvrir la bretagne

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
sur que Thouars - finistère ça fait de la trotte , mias bon des fois c'est bien les longs déplacements surtout au retour :D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
c quoi la premiere journée???

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tiens , j'ai pris ça dans la poule 1 DEBUT DU CHAMPIONNAT : LE 12 SEPTEMBRE DATES MATCH ALLER : 12 . 09 . 10 19 . 09 . 10 26 . 09 . 10 03 . 10 . 10 17 . 10 . 10 24 . 10 . 10 07 . 11 . 10 21 . 11 . 10 28 . 11 . 10 05 . 12 . 10 12 . 12 . 10 DATES MATCH RETOUR : 09 . 01 . 11 16 . 01 . 11 23 . 01 . 11 30 . 01 . 11 13 . 02 . 11 20 . 02 . 11 27 . 02 . 11 06 . 03 . 11 13 . 03 . 11 20 . 03 . 11 03 . 04 . 11

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Jean-Luc has writtenPops restera dormir à Rennes ... il a encore des bonnes adresses ;):lol:
plusieurs adresses... il arrive meme à changer ses plans dans la soirée... pops, qd tu iras à trignac, fais toi payer des bieres par lapinos de ma part... il me doit bien ça pour le maillot :lol: :lol::lol: des recrues à trignac? thouars trignac bourges favoris??? on retrouve enfin de belles poules en f3!!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
j'ai pas de maillot Rennais , promis juré craché, enfin du moins j'en ai plus :P:P T'as vu Poumpet pas mal la poule , rajoute St Pierre qui a mon avis c'est renforcé et ça nous promet un beau champio tout ça !!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
lapinos II has writtenj'ai pas de maillot Rennais , promis juré craché, enfin du moins j'en ai plus :P:P T'as vu Poumpet p...
St Pierre a récupéré 2 tourangeaux et Bourges XV plein de monde.... Je sens une saison intéressante..... [url]http://bourgesxv.org[/url]/

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
pas mal la photo du NZ en tongue la clope a la main :lol:

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
lapinos II has writtengénial breizhou t'es trop fort , comme c'est toi qu'il l'a ouvert tu me paieras une bière :D:D
t'es un malin lapinos, à cette allure là, y'en aura du monde à te payer des bières!!:lol:

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
est ce que chaque club pourrait donner le programme des matchs amicaux, s'il sont connus bien evidemment!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
zelda1 has written
lapinos II has writtengénial breizhou t'es trop fort , comme c'est toi qu'il l'a ouvert tu me paiera...
t'es un malin lapinos, à cette allure là, y'en aura du monde à te payer des bières!!:lol:
yep yep , une signature attendu pour vendredi , j'en dis pas plus sinon le président me paiera pas une bière :D:D

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
pour nous c les sables et puilboreau, les deux a l'exterieur

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
VELOCE has writtenpour nous c les sables et puilboreau, les deux a l'exterieur
merci mon véloce!! et ton dos, çà va mieux??

Votre avis ?

Login / Sign up