Apparemment ce serait chateaubriant l'exempt de la première journée car ils en ont fait une demande car ce w-e la c'est la fête de la Grée "12 et 13 septembre" et je vois pas pourquoi on leur dirait non
Mais le calendrier sortira début mi-aout
Votre avis ?
donc on jouerait contre qui???
Votre avis ?
1ere journée le 12/09
RC Trignacais - Fontenay Luçon RSV
Plouzané AC - RC Issoudun
US Thouarsaise Rugby - RC Quimper
US St Pierre des Corps - Rugby Lanester Lorient
Bourges XV - US Saintes Rugby
Exempt : SA Castelbriantais
Votre avis ?
Breizhou has writtendonc on jouerait contre qui???on jouerait contre fontenay luçon :P
Votre avis ?
merci lapin
c marqué au dessus ...
Votre avis ?
oh zut alors , j'avais pas vu :lol::lol:
Votre avis ?
Etbès y a pas que moi qui a une taupe, pascal doit avoir de très bonne source car moi je sais rien :P :lol:
Votre avis ?
calendrier complet sur le site du SAC
Votre avis ?
micky44 x has writtenEtbès y a pas que moi qui a une taupe, pascal doit avoir de très bonne source car moi je sais rien :...[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] tiens c'est lui la taupe ;)
Votre avis ?
bah y'a personne des autres clubs???
j'espere qu'il y aura plus de repondant sur le pré
Votre avis ?
tu veux dire quoi ? nous on a repris mercredi avec un groupe de 25 joueurs environs pour sceance calme sur la continuité du programme d'entretien... la vrai reprise c'est mi-aout
Votre avis ?
bah cela serait sympa d'avoir des infos sur d'autres clubs
recrues / departs
match de prepa...
Votre avis ?
en tout cas nous c'est Les Sables d'Olones le 28/08 et le week end d'aprés Puilboreau ... Faut faire aussi une soirée cohésion avant le champio , enfin je me comprends :D:D
Votre avis ?
Au Bourges XV
Coté departs : Mitchell (NZ) / Colimot et Rieau R (Sancerre F3) / Richard M (Vierzon F2) / Boubakraoui, Vincent, Khattabi, Lauvergeat (US Berrichonne 4eS) / Gory (Arret) / Calvet, Jacquet (Arçay 2eS)
Coté arrivées : Paewai (NZ) / Ferraro (NZ) / Mauger, Roux, Noel (St Florent PH) / Pelcoq (Lunery 3eS) / Lievre (Limoges Reichel) / Saunal (Pontarlier F2) / Baril (Rochefort F2) / Gouverneur, Gay (Meximieux-Dagneux F3)
Reprise officielle le 16/08
Matchs amicaux contre Vichy F2 (21/08) , Nevers F1B (28/08) , Chateauroux F2 (03/09)
Votre avis ?
tordo has writtenAu Bourges XV Coté departs : Mitchell (NZ) / Colimot et Rieau R (Sancerre F3) / Richard M (Vierzon F...Telai ne vient pas à l'USB... par contre d'autres oui..... Le match contre Nevers, c'est bien contre la réserve non ??? Allez Tordo... je te sens très en forme !!! :P
Votre avis ?
ta ka me filer la liste comme ca je markerai les bons :P
pour la forme , je te dirai ça apres mon 1er entrainos ce soir :cool:
Votre avis ?
tordo has writtenpour la forme , je te dirai ça apres mon 1er entrainos ce soir :cool:Tu n'as pas commencé en même temps que les 8 autres ???? :lol::lol:
Votre avis ?
reprise de l'entrainement le 03/08 pour nous ...
Votre avis ?
reprise le 12/08 pour st pierre
Votre avis ?
Bon courage à tout le monde..... va faire chaud !!! ;)
Votre avis ?