Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

MA DALTON2179 msgpm
lapinos II has writtenpfeuu , l'excuse a 2 balles ! il est peut ètre grassouillet parce qu'il est tout simplement accro au...
ou bien à l'apéro, ça va bien avec les barbeucs !!!! :P:lol:

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
la brinks has written
mitch has written
achile has written il a encore pris 6 kilos c'est la couvade la marmite
c'est plus une couvade, tu manges de la tartiflette au petit dej ou quoi ??
Arrétez, il prend juste un peu de poids pour résister à la furia trignacaise.
bientot la delivrance pour lui le truc c'est quand il va feter ca va envoyer du lourd ! ca va cracher !!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
MA DALTON has written
lapinos II has writtenpfeuu , l'excuse a 2 balles ! il est peut ètre grassouillet parce qu'il est to...
ou bien à l'apéro, ça va bien avec les barbeucs !!!! :P:lol:
cela va sans dire , j'ai juste omis de le marquer :D:D;)

Votre avis ?

achile90 msgpm
bon et bien hier soir je suis allé voitr BO/ la Rochelle. des soucis devant pour LR sinon match agréable avec une victoire du BO 21 à 7 . le vieux auradou était juste derrière moi dans le stade. il est encore gaillard le Coco mais encore trop cher pour une pige au FLRSV. et puis avec la marmite si il va cressendo y'aura pas de lézard terminada la rigolada je taille la route direction soustons et toi la brinks comment va ?????

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
achile has writtenbon et bien hier soir je suis allé voitr BO/ la Rochelle. des soucis devant pour LR sinon match agré...
Ca va mon vieux chichille. Si tu as des joueurs en rab à biarritz, ne nous oublies pas car vous le recrutement d'angouleme on pourrait en avoir besoin. Passe le bonjour à toute la famille.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
il y a une légère grosse erreur sur le tableau de résultat de RF ; les matchs retours ne correspondent pas au match aller !

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rien ne t'échappe mon bon Lapin !!!!;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
et je n'ai pas fait science-po !!! :D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
t'es bachelier qd meme

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
oui c'est vrai breizhou le bernifage! :D:D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Breizhou has writtent'es bachelier qd meme
lapinos II has writtenoui c'est vrai breizhou le bernifage! :D:D
C'est vrai que c'est vachement important..... :lol::lol::P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
c'était avant que le pont de saint nazaire existe , on passait La Loire par le Bac ! :P

Votre avis ?

kerne78 msgpm
Cest reparti l'entrainement à QUIMPER avec toutes les nouvelles recrues. Jamais vu autant de nouvelles têtes à Quimper: Allemand, gallois, parisien et tous les jeunes formés au club de retour avec quelques années d'expérience dans d'autres clubs de la métropole. Bonne augure pour la prochaine saison!

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
kerne has writtenCest reparti l'entrainement à QUIMPER avec toutes les nouvelles recrues. Jamais vu autant de nouvell...
et une nouvelle tribune à quimper cela ne serait pas du luxe...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
kerne has writtenCest reparti l'entrainement à QUIMPER avec toutes les nouvelles recrues. Jamais vu autant de nouvell...
:lol: pas de forfait en b ni de 90 points encaissés à l'extérieur pour vous cette année alors :lol: c une bonne chose!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Au Bourges XV Coté departs : Mitchell (NZ) / Colimot et Rieau R (Sancerre F3) / Richard M (Vierzon F2) / Boubakraoui, Vincent, Khattabi, Lauvergeat (US Berrichonne 4eS) / Gory (Arret) / Calvet, Jacquet (Arçay 2eS) Coté arrivées : Paewai (NZ) / Ferraro (NZ) / Summerell (NZ) / Mauger, Roux, Noel (St Florent PH) / Pelcoq (Lunery 3eS) / Lievre (Limoges Reichel) / Saunal (Pontarlier F2) / Baril (Rochefort F2) / Gouverneur, Gay (Meximieux-Dagneux F3) Reprise officielle le 16/08 Matchs amicaux contre Vichy F2 (21/08) , Nevers F1B (28/08) , Chateauroux F2 (03/09)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Breizhou has written
kerne has writtenCest reparti l'entrainement à QUIMPER avec toutes les nouvelles recrues. Jamais vu ...
et une nouvelle tribune à quimper cela ne serait pas du luxe...
ça c'est du ressort de la mairie breizhou et pourtant ça fait longtemps que le président de Quimper demande l'aménagement des installations . En tout cas bonne nouvelle pour nos amis Quimpèrois , sur que ça ne sera pas simple la bas , comme d'hab ...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
A THOUARS : Arrivées : N. Pozzati (ailier, Pont du Château), G. Malmanche (ailier, Doué-La-Fontaine), J. Papot (3 e ligne, Chauray F3), S. Dupré (centre ou ailier, retour). Départs : L. Bugard (Châteauroux, F2), C. Van Staden (Orléans, F1), T. Mèche (Parthenay, F2), C. Callard et D. Matos (Stade Niortais F1), A. Richard (arrêt), T. Hebda (Pologne), L. Froger (?). Les matchs amicaux. Vendredi 27 août contre Chinon (Honneur) à Thouars ; le vendredi 3 septembre contre Poitiers (Fédérale 3) à Thouars.

Votre avis ?

pops198 msgpm
reprise en douceur mardi soir , petite chambrée mais les vacances sont longues chez nous :D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
favori de la poule 2 : Thouars St pierre et Bourges qu'en pensez vous???

Votre avis ?

Login / Sign up