Trignac
Thouars
Issoudun
St Pierre
Fontenay
Bourges
Lorient
Votre avis ?
et hop le gros jeu de l'intox qui pue ! c'est toi le favori ! non c'est toi ! non c'est toi ! mais non heu c'est toi ! naan c'est toi nananére ! :D:D:D par contre quel est le club house ou la Bière est la moins chère , ça c'est important ! chez nous c'est 2 Euros , trop cher , quand tu vois un verre de sirop c'est 1 euro , j'appelle ça de la discrimination !
Votre avis ?
tordo has writtenTrignac Thouars Issoudun St Pierre Fontenay Bourges Lorienttrignac, thouars, bourges, st pierre, issoudun, fontenay, et les bretons et normands en queue de peloton pour le maintien
Votre avis ?
dur dur pour Chateaubriand je pense
Votre avis ?
je pense que la poule 2 est la plus dure sa va jouer des coudes :D
Votre avis ?
et le prix des bières dans tout ça , hein ! :D:D breizhou forcément il s'en fout , il boit des perroquets :P:P
Votre avis ?
chez nous tout a 2Euros
Votre avis ?
donc on va l'appeler la poule 2 euros alors :D ouf on aurait pu ètre dans la poule 3 :D:D
Votre avis ?
Il n'y a pas que le prix de la bière qui compte...
Il ya aussi la qualité!:P:P:P
Votre avis ?
Breizhou has writtendur dur pour Chateaubriand je penseA voir si ils ont recruter ou pas mais je pense aussi que ca va etre dur aussi pour eux.
Votre avis ?
C'est trop cher 2 euros pour une bière..... ça fait une grosse gratte quand même !!!! :lol:
Votre avis ?
Vivement les premiers matchs de préparation!
Quel sera le nouveau visage de Quimper avec 80% de nouveaux joueurs?
Un recrutement jamais vu à l'extrême ouest...
:|:|:|
Votre avis ?
kerne has writtenVivement les premiers matchs de préparation! Quel sera le nouveau visage de Quimper avec 80% de nouv...80%???????? Put........ vous avez dévalisés une banque ?:D Attention, aux couleurs de licences, ils ne pourront peut-être pas tous jouer en même temps!;):cool:
Votre avis ?
Si j'ai bien compris, il suffit de 5 licences blanches sur la feuille de match. Les autres peuvent être de couleur blanche/jaune (mutation):rolleyes:
Votre avis ?
vs avez recruté quoi? et de quel niveau?
Votre avis ?
Salut Le Coq,
on va pas s'enflammer, les Allemands, Gallois (c'était juste un gars qui avait un maillot du Pays de Galles) et les Parisiens étaient simplement des touristes qui sont venus toucher un peu de ballon avec nous.
Mais on a quand même récupéré quelques joueurs (une dizaine) du coin essentiellement de séries qui ont joué récemment en fédérale.
On verra lors des premiers matchs (difficiles!!) ce que ça donnera.
Et vous de votre côté ça a l'air pas mal?? Content que ce bon vieux Lapinos ait remis le bleu de chauffe!!!!
Votre avis ?
de notre coté c pa mal! mais faut voir! on attend le premier match amical avec impatience samedi soir au sables. sinon bien sur que oui tres content de la prolongation de LAPINOS (je croi qu'il ne poura jamais arreté) .Vs jouê qui en match de prepa?
Votre avis ?
quelles sont les equipes B de la poule qui prefere jouê a 15 que a 12?
Votre avis ?
Le coq brièron has writtenquelles sont les equipes B de la poule qui prefere jouê a 15 que a 12?Très bonne question ça !!!
Votre avis ?
on devait jouer la B de Vannes dimanche mais c'est finalement annulé et on joue St Brieuc le 5 septembre.
Pour les équipes réserves je pense qu'on aura du mal à faire toute la saison à 15........
Bon match au Sables.
Votre avis ?