Score final 45 a 6
On a eu droit a un lapinos avec des jambes et des rafus de feu :)
Votre avis ?
l'Aigle 10 Issoudun 10
bourges 46 FCY 16
Votre avis ?
champagnole - trignac w-e prochain, ca promet un long déplacement tout ca !!! lol
Votre avis ?
micky44 x has writtenchampagnole - trignac w-e prochain, ca promet un long déplacement tout ca !!! lolSa fait du 13 heures de bus , mes bons les voyages forment la jeunesse lol
Votre avis ?
doudou441612 has writtenon va dire ça :D :Dmicky44 x has writtenchampagnole - trignac w-e prochain, ca promet un long déplacement tout ca !!! l...Sa fait du 13 heures de bus , mes bons les voyages forment la jeunesse lol
Votre avis ?
Bravo au RCT et bonne route !!!
Votre avis ?
le week prochain
Issoudun / Auxerre
Champagnole / Trignac
Bourges / Pontault-Combault
Votre avis ?
VICTOIRES ISSOUDUN TRIGNAC ET BOURGES
Votre avis ?
micky44 x has writtenchampagnole - trignac w-e prochain, ca promet un long déplacement tout ca !!! lol850km a peu pres!!!!
Votre avis ?
Reste 5 qualifiés du GO
Poule 1 : Poitiers
Poule 2 : Trignac - Bourges - Issoudun
Poule 3 : Angouleme
Bravo a la Poule 2
Votre avis ?
Pour Champagnole en voiture cela fait du 7h30 d'aprés les calculs enfin c'est les joies des phase finales , joue des clubs que l'on a encore jamais rencontre.
Votre avis ?
Trignac - Champagnole = 802 kms
Votre avis ?
Tu va roxi ? LOL
Votre avis ?
pourquoi pas!!!!!!
Votre avis ?
Champagnole 16 - 15 trignac, le match retour va etre énorme
Bourges 15 - 14 pontault, de meme match retour énorme
Mais c'est 2 équipes ne seront pas dans la meme configuration de match ca va etre chaud
des news pour issoudun ????
EDIT: auxerre 19 - 13 issoudun, apres je sais pas qui jouait a domicile mais bon encore un match retour qui va etre chaud
Allez la poule 2 GO !!!!
Votre avis ?
[url]http://www.berrysports.net/articles/rugby/20110515/f3-championnat-de-france-16e-le-rci-coince-contre-auxerre[/url]
[url]http://www.berrysports.net/breves/rugby/20110515/f3-championnat-de-france-16e-aller-bourges-pontault-combault-15-14[/url]
Votre avis ?
issoudun recevait cher lui
Votre avis ?
Poitiers gagne contre Antony
Votre avis ?
micky44 x has writtenChampagnole 16 - 15 trignac, le match retour va etre énorme Bourges 15 - 14 pontault, de meme match ...une belle équipe de Champagnole , trés solide devant ! on menait 15-6 et je penses qu'on a peut ètre voulu préservé le score trop tôt, une pénalité et un essai en fin de match , dommage .... Le Jura c'est beau mais c'est loin quand même ;) :D :D
Votre avis ?
Bon bas apparemment reste plus que trignac pour représenter le poule 2, d'après le score que prend bourges grosse équipe de pontault a moins que le score ne représente pas du tout le match ???
Votre avis ?