Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

tordo2621 msgpm
{)

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Coupe du Grand Ouest: Le Rheu - SA Châteaubriant Forfait du Rheu Les autres résultats ? Thouars / Nogent-le-Rotrou Evreux / Orléans-la-Source St Pierre / Sancerre

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
pascal44 has writtenCoupe du Grand Ouest: Le Rheu - SA Châteaubriant Forfait du Rheu Les autres résultats ? Thouars / No...
Forfait d'évreux Victoire de st pierre 28-5 Victoire de thouars 34-24 (pas sûr du score)

Votre avis ?

pops198 msgpm
c le bon score 34-24 qui connait la suite ?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
moi je dis que sur les 7 équipes de la poule 2 engagé dans les différentes compètes et ben y en a pas une qui a perdue ... C'est ça qu'est la vérité ! :D

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
lapinos II has writtenRoyan-Saujon 0 - Trignac 20 .... la veille on est allé voir Saintes SAXV ,beau match des Saintais , ...
Effectivement, félicitations à toutes les équipes de la poule 2 qui se sont imposées hier sans oublier quand même Saintes, le Petit Pouçet, qui a quand même bien défendu ses couleurs, en faisant match nul, face à un prétendant à la montée....!!!!. Excellent moment aussi avec l'équipe de Trignac au moment de la mise en place dimanche matin et le pot de l'amitié à l'issue qui m'a permis de connaitre Lapinos et tous ses coéquipiers vraiment sympas sans parler de l'encadrement que j'ai eu aussi le plaisir de rencontrer. Je vous dis MERDE à tous pour la suite.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
JLS17 has written
lapinos II has writtenRoyan-Saujon 0 - Trignac 20 .... la veille on est allé voir Saintes SAXV ,beau...
Effectivement, félicitations à toutes les équipes de la poule 2 qui se sont imposées hier sans oublier quand même Saintes, le Petit Pouçet, qui a quand même bien défendu ses couleurs, en faisant match nul, face à un prétendant à la montée....!!!!. Excellent moment aussi avec l'équipe de Trignac au moment de la mise en place dimanche matin et le pot de l'amitié à l'issue qui m'a permis de connaitre Lapinos et tous ses coéquipiers vraiment sympas sans parler de l'encadrement que j'ai eu aussi le plaisir de rencontrer. Je vous dis MERDE à tous pour la suite.
et dire que j'ai failli oublier mes crampons a la buvette , et je ne buvais que du Perrier :D :D merci aux dirigeants de Saintes pour l'acceuil , sympa !

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
1/2 finale coupe du grand ouest dimanche 15 mai à 15h00 : US Saint Pierre des Corps - SA Châteaubriant sur terrain PDL US Thouars – RC Orléans La Source sur terrain du Centre

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bon et bien pronos pour les 32 ème retour : L'Aigle-Issoudun : victoire d'Issoudun Bourges - La Roche/Yon : victoire de Bourges Trignac - Royan/Saujon : victoire de Trignac Angoulème-Saintes : victoire d'Angoulème ....... pour la coupe G-O / US Saint Pierre des Corps - SA Châteaubriant : victoire de St Pierre US Thouars – RC Orléans La Source : Victoire de Thouars voila pour moi ;) :D

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
L'Aigle-Issoudun : 14/18 Bourges - La Roche/Yon : 32/17 Trignac - Royan/Saujon : 33/0 Angouleme / Saintes 23/11 pour la coupe G-O / US Saint Pierre des Corps - SA Châteaubriant : victoire de St Pierre 32/12 US Thouars – RC Orléans La Source : Victoire de Thouars 31/9

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
tordo has writtenL'Aigle-Issoudun : 14/18 Bourges - La Roche/Yon : 32/17 Trignac - Royan/Saujon : 33/0 Angouleme / Sa...
Mince, chapeau t'as déjà les scores!!!!! ]:D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Des pronos Asta , des pronos !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
lapinos II has writtenDes pronos Asta , des pronos !
J'ai mon idée, mais je ne me permets pas de pronostiquer dans une catégorie dans laquelle je ne suis pas. ;) :cool:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
astalavista has written
lapinos II has writtenDes pronos Asta , des pronos !
J'ai mon idée, mais je ne me permets pas de pronostiquer dans une catégorie dans laquelle je ne suis pas. ;) :cool:
Oh pitain :D le boulard ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Y font les choses bien en Vendée [url]http://www.wat.tv/video/rugby-fed-32emes-finales-fcy-3n1c7_3lqur_.html[/url]

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Roooh la gueule , des interviews en fed 3 :D :D ça m'est arrivé une fois a Trignac , t'es tout con devant la caméra , je savais pas trop quoi dire 8o 8o

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
lapinos II has writtenRoooh la gueule , des interviews en fed 3 :D :D ça m'est arrivé une fois a Trignac , t'es tout con d...
C'était bien la première fois! :p :D

Votre avis ?

lescroc37 msgpm
brooky has written
Pil RCA has writtenissoudin ils doivent etre énorme?
C est la poule 3 qui était très très faible !!
Enfin c'est un peu facile de dire ça! On ne le saura jamais vraiment puisque les phases finales inter-poules sont dans un contexte totalement différent! La poule 1 n'a pas vraiment envoyé du rêve hormis peut-être les 3 premiers! La poule 2 était certes peut-être un peu plus relevé mais à côté de ça les 3 derniers étaient vraiment en dessous! Et la poule 1 étaient sans doute la plus homogène hormis vous mais avec pas mal de matches en demi-teinte tout de même tu le concèderas! Après ça peut arriver à toute équipe de se planter sur un matche et là je crois que ça a été le cas de l'aigle sur ce matche! Enfin bravo à issoudin qui avait déjà fait belle impression l'an dernier en nous battant en finale de la coupe du grand ouest! Belle équipe qui monte!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
sans commentaires ... :D :D :D

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
25 a 6 pr trignac il reste 25 min

Votre avis ?

Login / Sign up