{)
Votre avis ?
Coupe du Grand Ouest:
Le Rheu - SA Châteaubriant Forfait du Rheu
Les autres résultats ?
Thouars / Nogent-le-Rotrou
Evreux / Orléans-la-Source
St Pierre / Sancerre
Votre avis ?
pascal44 has writtenCoupe du Grand Ouest: Le Rheu - SA Châteaubriant Forfait du Rheu Les autres résultats ? Thouars / No...Forfait d'évreux Victoire de st pierre 28-5 Victoire de thouars 34-24 (pas sûr du score)
Votre avis ?
c le bon score
34-24
qui connait la suite ?
Votre avis ?
moi je dis que sur les 7 équipes de la poule 2 engagé dans les différentes compètes et ben y en a pas une qui a perdue ... C'est ça qu'est la vérité ! :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenRoyan-Saujon 0 - Trignac 20 .... la veille on est allé voir Saintes SAXV ,beau match des Saintais , ...Effectivement, félicitations à toutes les équipes de la poule 2 qui se sont imposées hier sans oublier quand même Saintes, le Petit Pouçet, qui a quand même bien défendu ses couleurs, en faisant match nul, face à un prétendant à la montée....!!!!. Excellent moment aussi avec l'équipe de Trignac au moment de la mise en place dimanche matin et le pot de l'amitié à l'issue qui m'a permis de connaitre Lapinos et tous ses coéquipiers vraiment sympas sans parler de l'encadrement que j'ai eu aussi le plaisir de rencontrer. Je vous dis MERDE à tous pour la suite.
Votre avis ?
JLS17 has writtenet dire que j'ai failli oublier mes crampons a la buvette , et je ne buvais que du Perrier :D :D merci aux dirigeants de Saintes pour l'acceuil , sympa !lapinos II has writtenRoyan-Saujon 0 - Trignac 20 .... la veille on est allé voir Saintes SAXV ,beau...Effectivement, félicitations à toutes les équipes de la poule 2 qui se sont imposées hier sans oublier quand même Saintes, le Petit Pouçet, qui a quand même bien défendu ses couleurs, en faisant match nul, face à un prétendant à la montée....!!!!. Excellent moment aussi avec l'équipe de Trignac au moment de la mise en place dimanche matin et le pot de l'amitié à l'issue qui m'a permis de connaitre Lapinos et tous ses coéquipiers vraiment sympas sans parler de l'encadrement que j'ai eu aussi le plaisir de rencontrer. Je vous dis MERDE à tous pour la suite.
Votre avis ?
1/2 finale coupe du grand ouest dimanche 15 mai à 15h00 :
US Saint Pierre des Corps - SA Châteaubriant sur terrain PDL
US Thouars – RC Orléans La Source sur terrain du Centre
Votre avis ?
bon et bien pronos pour les 32 ème retour :
L'Aigle-Issoudun : victoire d'Issoudun
Bourges - La Roche/Yon : victoire de Bourges
Trignac - Royan/Saujon : victoire de Trignac
Angoulème-Saintes : victoire d'Angoulème .......
pour la coupe G-O /
US Saint Pierre des Corps - SA Châteaubriant : victoire de St Pierre
US Thouars – RC Orléans La Source : Victoire de Thouars
voila pour moi ;) :D
Votre avis ?
L'Aigle-Issoudun : 14/18
Bourges - La Roche/Yon : 32/17
Trignac - Royan/Saujon : 33/0
Angouleme / Saintes 23/11
pour la coupe G-O /
US Saint Pierre des Corps - SA Châteaubriant : victoire de St Pierre 32/12
US Thouars – RC Orléans La Source : Victoire de Thouars 31/9
Votre avis ?
tordo has writtenL'Aigle-Issoudun : 14/18 Bourges - La Roche/Yon : 32/17 Trignac - Royan/Saujon : 33/0 Angouleme / Sa...Mince, chapeau t'as déjà les scores!!!!! ]:D
Votre avis ?
Des pronos Asta , des pronos !
Votre avis ?
lapinos II has writtenDes pronos Asta , des pronos !J'ai mon idée, mais je ne me permets pas de pronostiquer dans une catégorie dans laquelle je ne suis pas. ;) :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenOh pitain :D le boulard ;)lapinos II has writtenDes pronos Asta , des pronos !J'ai mon idée, mais je ne me permets pas de pronostiquer dans une catégorie dans laquelle je ne suis pas. ;) :cool:
Votre avis ?
Y font les choses bien en Vendée
[url]http://www.wat.tv/video/rugby-fed-32emes-finales-fcy-3n1c7_3lqur_.html[/url]
Votre avis ?
Roooh la gueule , des interviews en fed 3 :D :D ça m'est arrivé une fois a Trignac , t'es tout con devant la caméra , je savais pas trop quoi dire 8o 8o
Votre avis ?
lapinos II has writtenRoooh la gueule , des interviews en fed 3 :D :D ça m'est arrivé une fois a Trignac , t'es tout con d...C'était bien la première fois! :p :D
Votre avis ?
brooky has writtenEnfin c'est un peu facile de dire ça! On ne le saura jamais vraiment puisque les phases finales inter-poules sont dans un contexte totalement différent! La poule 1 n'a pas vraiment envoyé du rêve hormis peut-être les 3 premiers! La poule 2 était certes peut-être un peu plus relevé mais à côté de ça les 3 derniers étaient vraiment en dessous! Et la poule 1 étaient sans doute la plus homogène hormis vous mais avec pas mal de matches en demi-teinte tout de même tu le concèderas! Après ça peut arriver à toute équipe de se planter sur un matche et là je crois que ça a été le cas de l'aigle sur ce matche! Enfin bravo à issoudin qui avait déjà fait belle impression l'an dernier en nous battant en finale de la coupe du grand ouest! Belle équipe qui monte!!Pil RCA has writtenissoudin ils doivent etre énorme?C est la poule 3 qui était très très faible !!
Votre avis ?
sans commentaires ... :D :D :D
Votre avis ?
25 a 6 pr trignac il reste 25 min
Votre avis ?