Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

Breizhou308 msgpm
lapinos II has written
zelda1 has written
lapinos II has writtengénial breizhou t'es trop fort , comme c'est toi qu'il l'a o...
t'es un malin lapinos, à cette allure là, y'en aura du monde à te payer des bières!!:lol:
yep yep , une signature attendu pour vendredi , j'en dis pas plus sinon le président me paiera pas une bière :D:D
moi je crois savoir qui c ????

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
moi je crois que tu crois bien !

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
zelda1 has written
VELOCE has writtenpour nous c les sables et puilboreau, les deux a l'exterieur
merci mon véloce!! et ton dos, çà va mieux??
sa va mieu, faudra voir a la reprise de l'entrainement!

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
up, up!! pour remonter le post !! beaucoup de monde en vacances sans doute!! ah c'est vrai moi aussi, j'avais oublié!

Votre avis ?

tybreizh6 msgpm
comment vont fonctionner les réserves cette année? encore à 12 ou enfin à quinze Et quel sera le règlement en la matière? merci

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
tybreizh has writtencomment vont fonctionner les réserves cette année? encore à 12 ou enfin à quinze Et quel sera le règ...
d'apres ce que je lis ou que j'entends, on aurait un retour des réserves à 15.. mais je laisse les experts en dire un peu plus!!

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Oui réserve à 15 règlements à 15 normal :) Après niveau règlement y aura peut être et je dis bien peut être des modifications sur les poussés en mêlées mais ce n'est pas encore sur du tout .....

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
sérieux , des mélées simulées en séniors mais ou va t'on ? Le fait de jouer à 8 devant va peut ètre changer le réglement en réserve et on retrouvera des mélées digne de ce nom , sans déc !

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
micky44 x has writtenOui réserve à 15 règlements à 15 normal :) Après niveau règlement y aura peut être et je dis bien pe...
Tu prends tes infos ou svp. merci

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
il connait quelqu'un de bien placé a l'arbitrage ...

Votre avis ?

achile90 msgpm
lapinos II has writtenil connait quelqu'un de bien placé a l'arbitrage ...
je pense que les initiales du bien placé sont JY Q

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
si g bien compris le tableau la 1ere journée serait : Chateaubriant / Thouars Plouzané / Bourges Quimper / St Pierre Lorient / Fontenay Saintes / Issoudun Exempt : Trignac

Votre avis ?

saji9 msgpm
tordo has writtensi g bien compris le tableau la 1ere journée serait : Chateaubriant / Thouars Plouzané / Bourges Qui...
moi je trouve pas exactement ca plutot : Chateaubriant / Thouars Plouzané / Fontenay Quimper / St Pierre Lorient / Issoudun Saintes / Bourges Exempt : Trignac

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
et bien on va attendre celui de la fédé alors ;)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Donc trignac commencerait son championnat le 19 ??? Je ne dirai rien sur MA TAUPE qui est plus ou moins bien placé ;)

Votre avis ?

saji9 msgpm
tordo has writtenet bien on va attendre celui de la fédé alors ;)
en fait tout dépend de l'ordre publié de la poule. Normalement c'est du serpentin , donc c'est en fonction des résultats de l'an passé. il n'y a donc pas 36 solutions. mais rien n'est officiel tant que la fede a pas publié.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
donc sa donnerait ça l'ordre 1 Trignac 2 Thouars 3 Bourges 4 Fontenay 5 Issoudun 6 St Pierre 7 Lorient 8 Quimper 9 Plouzané 10 Chateaubriant 11 Saintes

Votre avis ?

saji9 msgpm
tordo has writtendonc sa donnerait ça l'ordre 1 Trignac 2 Thouars 3 Bourges 4 Fontenay 5 Issoudun 6 St Pierre 7 Lorie...
j'ai pris sur le midol de lundi et j'ai 1 Trignac 2 Thouars 3 Bourges 4 Fontenay 5 Issoudun 6 St Pierre 7 Quimper 8 Lorient 9 Plouzané 10 Saintes 11 Chateaubriant

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
donc Chateaubriant / Thouars Saintes / Bourges Plouzané / Fontenay Lorient / Issoudun Quimper / St Pierre Exempt : Trignac

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
OH pinder j'espere que t'as repris les clefs de la buvette dans le bus!!!???? super premier déplacement en bretagne, investissement dans une palette de stella artois obligatoire... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up