tout est dans l'hydratation ! :D
Votre avis ?
lapinos II has writtentout est dans l'hydratation ! :DJe vois que tu es un connaisseur !!!:lol::P
Votre avis ?
l'expèrience ! D'ailleurs , on va surement organiser une soirée hydratation pour nos recrues , chez nous il fait chaud ! :D
Votre avis ?
thouars reprise le 10 .08
Votre avis ?
et thouars ça va donner quoi cette année?
Votre avis ?
tu ne te souviens pas ? ah oui tu joues derrière :P:D
Votre avis ?
lapinos II has writtentu ne te souviens pas ? ah oui tu joues derrière :P:Dc'était ya quelques années, ils ont peut etre changé de jeu!!!!! a l'époque c'était solide devant (ont avait chargé) mais les ailiers touchaient pas un ballon effectivement!!!!!
Votre avis ?
ouaips ! même les mélées simulées tournait ! on avait joué Chateauroux en play off a Thouars grosse 3ème mi-temps, et ensuite Thouars à la Roche !
Votre avis ?
une terrible troisieme mi-temps , avec v entre qui glisse sur bar et biere du cul , j'espere trouvé une ambiance terrible comme cela partout
Votre avis ?
la marmite has writtenune terrible troisieme mi-temps , avec v entre qui glisse sur bar et biere du cul , j'espere trouvé ...je te rapelle la marmite que ta vie a changer dans peu de temps. Tu vas devoir être un exemple. Biz
Votre avis ?
la brinks has writtenvous allez avoir un enfant ? :Dla marmite has writtenune terrible troisieme mi-temps , avec v entre qui glisse sur bar et biere du ...je te rapelle la marmite que ta vie a changer dans peu de temps. Tu vas devoir être un exemple. Biz
Votre avis ?
c'est pire que Gala ce forum
Votre avis ?
plains toi pas ça pourrait ètre closer ! tu joues ou mitch cette saison, toujours a chateauroux?
Votre avis ?
lapinos II has writtenplains toi pas ça pourrait ètre closer ! tu joues ou mitch cette saison, toujours a chateauroux?le terme jouer est un bien grand mot, mais en effet je détient toujours une licence au RACC ! Mon domaine étant réservé entre la pompe à bière et la réception d'après match....
Votre avis ?
la brinks has writtenC'EST PARTI LES GARS LA BRINKS EST DE RETOUR DE VACANCES. CA VA BALANCER UN MAXla marmite has writtenune terrible troisieme mi-temps , avec v entre qui glisse sur bar et biere du ...je te rapelle la marmite que ta vie a changer dans peu de temps. Tu vas devoir être un exemple. Biz
Votre avis ?
achile has writtenla marmite t'en ai ou de ta grossesse nerveuse ? lolll la biz a titoula brinks has writtenC'EST PARTI LES GARS LA BRINKS EST DE RETOUR DE VACANCES. CA VA BALANCER UN MAXla marmite has writtenune terrible troisieme mi-temps , avec v entre qui glisse...je te rapelle la marmite que ta vie a changer dans peu de temps. Tu vas devoir être un exemple. Biz
Votre avis ?
serge karamazof has writtenil a encore pris 6 kilos c'est la couvade la marmiteachile has writtenla marmite t'en ai ou de ta grossesse nerveuse ? lolll la biz a titoula brinks has written je te rapelle la marmite que ta vie a changer dans peu de te...C'EST PARTI LES GARS LA BRINKS EST DE RETOUR DE VACANCES. CA VA BALANCER UN MAX
Votre avis ?
achile has writtenc'est plus une couvade, tu manges de la tartiflette au petit dej ou quoi ??serge karamazof has writtenil a encore pris 6 kilos c'est la couvade la marmiteachile has written C'EST PARTI LES GARS LA BRINKS EST DE RETOUR DE VACANC...la marmite t'en ai ou de ta grossesse nerveuse ? lolll la biz a titou
Votre avis ?
mitch has writtenArrétez, il prend juste un peu de poids pour résister à la furia trignacaise.achile has writtenc'est plus une couvade, tu manges de la tartiflette au petit dej ou quoi ??serge karamazof has written la marmite t'en ai ou de ta grossesse nerveuse ? lolll...il a encore pris 6 kilos c'est la couvade la marmite
Votre avis ?
pfeuu , l'excuse a 2 balles ! il est peut ètre grassouillet parce qu'il est tout simplement accro aux barbecues ! aprés moi je dis ça je dis rien !:D:D
Votre avis ?