Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

micky44 x381 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/6383159527f97ab51bd7aa5df7f962fe.pdf[/url] Alors si j'ai bien lu si une des 2 équipes de la rencontre arrive a 13 on joue à XII et si ils arrivent à 16 bas on joue à 16, c'est à dire qu'on se décide pas avant ??? que le jour de match ??? référée si tu peux m'éclaircir la règle please. J'espère que toutes les équipes de la poule vont faire leur maximum pour venir au moins à 16, c'est plus intéressant pour tous le monde je pense.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
micky44 x has written[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/6383159527f97ab51bd7aa5df7f962fe.p...
Non, déjà la saison passée, tu pouvais jouer à 15, pour cela il fallait un accord entre les 2 clubs dans la semaine, ce qui n'empêchait pas que le dimanche venu, le match se fasse à 12 car l'équipe visiteuse avait présumé de ses effectifs. Pour la saison à venir, je ne sais toujours pas si la règle est 12 ou 15, mais si c'est 12 les dispositions de la saison dernière reste valables. Tout ceci restant à confirmer.:cool:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
La réserve neversoise a disputé son premier match amical à Bourges face à Berry XV, sociétaire de la Férérale 3. Bourges . _ Stade Alfred-Depège. Bourges XV bat Nevers B 14-12 (14-0). Arbitre : M. Boutet (Vierzon). Temps ensoleillé, pelouse en parfait état, 400 spectateurs environ. Pour Bourges : 2 essais Paewai (8e’ ), Chaillot (30e ’) ; 2 transformations Logan (8e ’, 30e ’). Pour Nevers : 2 essais Clément Gruyer (79e ’), Julien Billaud (80e ’ + 1) ; 1 transformation Clément Gruyer (79e ’). Bourges : 15. Lavrut – 14.Raffestin, 13. Ferraro, 12.Mauger, 11.Roux 10. Logan, 9. Guillon– 7.Summerell, 8.Paewai, 6. Cramoisan – 5. Mercier, 4. Bocquillon – 3. Schweitzer, 2. Chaillot, 1.Djaaleb. Remplaçants utilisés : Lejeune, Dubouchet, Perez,Bailly,Metivier,Besson,Hardy,Lievre Nevers : 15. Cabanes – 14. Collet, 13. Michot, 12. Germain, 11. Maurel – 10. Perrot, 9. Lelong – 7. Garrant, 8. Labrevoir, 6. Ballereau – 5. Kessler, 4. Lebatteur – 3. Jérémy Meunier, 2. Pré (cap.), 1. Velten. Remplaçants utilisés : Théveniaud, Michaud, Lavaur, Magnet, Sylvain et Julien Billaud, Marchand, Voltolini, Clément Gruyer, Carzon. Pas assez agressifs lors des deux premiers quarts temps, les Usonistes subirent la loi d’une formation berruyère bien en place et dont le collectif est rehaussé par quelques individualités de talent. Menés 14-0 aux citrons, les Jaunets trouvèrent dans les deux derniers quarts temps, les ressources pour enfin rivaliser avec leurs hôtes. Ils terminèrent sur les chapeaux de roue, inscrivant deux essais dans les trois ultimes minutes. La transformation, en coin, du second, aurait pu permettre à Gruyer d’égaliser mais sa frappe passa juste sous la barre

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
gruyer s'est troué sur la 2eme transformation!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
VIERZONNAIS has writtengruyer s'est troué sur la 2eme transformation!
:D:D:D:D

Votre avis ?

riton581391 msgpm
tordo has writtenLa réserve neversoise a disputé son premier match amical à Bourges face à Berry XV, sociétaire de la...
pourquoi l'annulation du match amical du 28/08 contre Pougues ????

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bignose29 has writtenSalut Le Coq, on va pas s'enflammer, les Allemands, Gallois (c'était juste un gars qui avait un mail...
Salut bignose , dis moi donc j'ai vu quelque chose d'épouvantablement lamentable dans le tableau de résultat poule 2 G-O de RF ............. apparemment on ne joue pas contre vous de la saison , on fait comment pour trinquer dis moi donc ? :rolleyes::P:P

Votre avis ?

bignose296 msgpm
Hello Lapinos, ouf tu m'as fait peur, j'ai été sur le site de la FFR et on aura bien 2 occasions de trinquer!!! La première c'est chez vous début décembre, tu gères le vin chaud? ;) Sinon, vous avez joué les Sables ce week end?

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
defaite 18/12 aux sables

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Breizhou has writtendefaite 18/12 aux sables
c'est ce que j'ai appris , beaucoup beaucoup d'absent au niveau des avants , l'équipe type sera surement présentée dimanche contre Puilboreau ..

Votre avis ?

kerne78 msgpm
Premier match amical ce week-end pour Quimper contre Saint-Brieuc... [url]http://www.ouest-france.fr/sport/une_rugby_detail_-Quimper-B-B-Au-minimum-le-maintien-_39678-1494760_actu.Htm[/url]

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Au Bourges XV Coté departs : Mitchell (NZ) / Colimot et Rieau R (Sancerre F3) / Richard M (Vierzon F2) / Boubakraoui, Vincent, Khattabi, Lauvergeat (US Berrichonne 4eS) / Gory (Arret) / Calvet, Jacquet (Arçay 2eS) Coté arrivées : Paewai (NZ) / Ferraro (NZ) / Summerell (NZ) / Mauger, Roux, Noel (St Florent PH) / Pelcoq (Lunery 3eS) / Lievre (Limoges Reichel) / Saunal (Pontarlier F2) / Baril (Rochefort F2) / Mannevy (OrleansF1B) / Gouverneur, Gay (Meximieux-Dagneux F3)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
A Issoudun Arrivées : Maciac (Nontron F3) , Dechaumont, Despres (Vierzon F2) , Stanca (Roumanie, ex Nimes) , Hoarau (?), Koriche (Montluçon F1B) Départs : Baudon, Doreau (Chinon H) , Magnani (US Berrichonne 4eS)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Alerte Alerte changement des nouvelles règle en vue: En cours de diffusion auprès des responsables des arbitres et des stages les modifications des commandements et attitudes lors des mêlées en C et D, Flexion !, Placement !, Stop!, Jeu!. ainsi qu'une redéfinition du plaquage, zone de prise du joueur plaqué augmentée du sternum aux jambes, le bloqueur devenant un participant au plaquage et ayant les contraintes d'intervention prévues dans la règle IRB dixit referee. Tu m'excusera referee plus vite ça circule mieux c'est !!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
et bien il y aura plus de mélée relevée vu que tu n'as plus de combat a l'impact et que tu favorises l'intervention du talon adverse , les arbitre vont s'amuser cette année .......

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
et si on pronostiquait :D Trignac Fontenay Luçon 1 Plouzané Issoudun 2bd Thouars Quimper 1 Saint Pierre des Corps Lanester Lorient 1bd Bourges Saintes 1

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
Trignac Fontenay Luçon 1 Plouzané Issoudun 1 Thouars Quimper 1 Saint Pierre des Corps Lanester Lorient 1 Bourges Saintes 1

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pareil que tordo ...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
lapinos II has writtenpareil que tordo ...
Voui...:cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
D'accord aussi; dur dur pour le promu de débuter à Bourges!

Votre avis ?

Login / Sign up