la pleureuse has writtenTrignac Fontenay Luçon 1 Plouzané Issoudun 1 Thouars Quimper 1 Saint Pierre des Corps Lanester Lorie...Pour moi ce sera pareil que la pleureuse ;), avec une petite option BD pour Issoudun, aucun BO sur cette journée je pense, les équipes vont manquer de réglage et de jeu pour allez le chercher ;), mais si je devais en mettre un ce serai pour Bourges ;)
Votre avis ?
Trignac Fontenay Luçon 1
Plouzané Issoudun 1
Thouars Quimper 1
Saint Pierre des Corps Lanester Lorient 1
Bourges Saintes 1
Votre avis ?
MA DALTON has writtenenfin des connaisseurs ;)lapinos II has writtenpareil que tordo ...Voui...:cool:
Votre avis ?
moi je vois les choses comme ça
Trignac Fontenay Luçon 1
Plouzané Issoudun 2
Thouars Quimper 1
Saint Pierre des Corps Lanester Lorient 1
Bourges Saintes 1
Votre avis ?
tordo has writtenPar contre, je suis étonnée que tu ne donnes pas un nul..... tout se perd !! :lol::lol:MA DALTON has writtenenfin des connaisseurs ;)lapinos II has writtenpareil que tordo ...Voui...:cool:
Votre avis ?
les nuls c pour les derbys
Votre avis ?
tordo has writtenles nuls c pour les derbys:lol::lol:
Votre avis ?
Trignac Fontenay Luçon N (15-15)
Plouzané Issoudun 2
Thouars Quimper 1BO
Saint Pierre des Corps Lanester Lorient 1BO
Bourges Saintes 1BO
Votre avis ?
RCT-fontenay 1bo
plouzané-issoudin 1
thouars-quimper 1bo
st pierre des corps-lanester 2
bourges -saintes 1bo
Votre avis ?
RCT-fontenay N
plouzané-issoudin 1
thouars-quimper 2bd
st pierre des corps-lanester 1bd
bourges -saintes 1bo
Votre avis ?
J-3 !!! les crampons qui claquent , la vaseline sur les écoutilles , ça commence a sentir bon tout ça ! :D:D
Votre avis ?
Et les licences ? elles sont prêtes pour tout le monde ?
Votre avis ?
pas sur du tout, mais ca reste des rumeurs
Votre avis ?
on joue avec aucune license c plus drole
Votre avis ?
c enorme , on va avoir une poule internationale, entre les roumains, les tcheques, les canadiens, les neo-z, les georgiens , les club se portent bien pour se payer des joueurs comme ca
Votre avis ?
c pour les feuilles de match que sa va etre rigolo avec les licences : blanches , jaunes , orange
Votre avis ?
nous ça devrait aller , le gros de l'effectif est composé de joueurs formés au club , cependant on a 2 joueurs de chez nous qui ont arrété il y a deux ans et qui ont repris cette saison et qui seront donc en licence orange plus un autre joueur lui aussi formé au club qui est allez gouté au niveau supérieur avant de revenir et lui aussi licence orange , donc ça fait donc déja trois licence orange pour nous en équipe une malgré que ce soit des joueurs formés a l'école de rugby :/:/ il est un peu trop carré ce réglement même si il faut reconnaitre qu'il favorise davantage les clubs formateurs ...
Votre avis ?
y a palermo ossi ;)
Votre avis ?
tordo has writteny a palermo ossi ;)pas formé au club ce monsieur tout comme 2 autres joueurs , donc licence orange normale ! Ce qui nous ferait un total de 6 licences oranges sur 7 autorisée et ce en une .Après c'est pas moi qui fait la compo , on verras ça dimanche ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenvivement dimanchetordo has writteny a palermo ossi ;)pas formé au club ce monsieur tout comme 2 autres joueurs , donc licence orange normale ! Ce qui nous ferait un total de 6 licences oranges sur 7 autorisée et ce en une .Après c'est pas moi qui fait la compo , on verras ça dimanche ;)
Votre avis ?