Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

Poule 2 grand ouest

poumpet1223 msgmp
Breizhou a écritqui finira premier de la poule ? Bourges Trignac St Pierre
retour de quimper...

Votre avis ?

Breizhou308 msgmp
poumpet a écrit
Breizhou a écritqui finira premier de la poule ? Bourges Trignac St Pierre
retour de quimper...
en honneur???

Votre avis ?

lapinos II1686 msgmp
peut ètre mais quel niveau aura l'honneur la saison prochaine , en tout cas pas celui qu'il y a de nos jours , ce sera plutot un niveau moyen de fed 3 . Je me souviens , un jour un mec m'a dit :" il vaut mieux ètre grand parmi les petits que petit parmi les grands" , pour ça il ne faut pas se tromper entre le niveau qu'on a et celui qu'on éspérerait avoir . Philosophiquement parlant , je finirais donc par : moi j'dis ça j'dis rien :P:P

Votre avis ?

tordo2621 msgmp
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/CINQ-POUR-TROIS-PLACES[/url]

Votre avis ?

lapinos II1686 msgmp
ça n'engage que le point de vue du gratte papier , comment une équipe pourrait se considérer hors concours , quel manque de respect envers ces adversaires . Ni Bourges , ni Trignac n'est aller a St Pierre ; bourges doit se rendre a Thouars et nous a Issoudun, en ne parlant que des concurrents direct pour les 3 ou 4 premières places , on feras les comptes a la fin du champio !! des fois ils m'énervent ces scribouillards :/:/

Votre avis ?

lapinos II1686 msgmp
bonne année a tous les pensionnaires de la poule 2 ! :D

Votre avis ?

pascal44127 msgmp
bonne année à tous

Votre avis ?

tordo2621 msgmp
bonne année et bonne rentrée a tous Fontenay Luçon Trignac 2bo Issoudun Plouzané 1 Quimper Thouars 2bo Lanester Lorient Saint Pierre des Corps 2bd Saintes Bourges 2

Votre avis ?

la pleureuse90 msgmp
Bonne année à tous. Fontenay Luçon Trignac 2bo Issoudun Plouzané 1bo Quimper Thouars 2bo Lanester Lorient Saint Pierre des Corps 2bo Saintes Bourges 2bd

Votre avis ?

pascal44127 msgmp
Fontenay Luçon Trignac 2bo Issoudun Plouzané 1bo Quimper Thouars 2bo Lanester Lorient Saint Pierre des Corps 2bo Saintes Bourges 2bo

Votre avis ?

lapinos II1686 msgmp
Fontenay Luçon Trignac : victoire de Trignac Issoudun Plouzané : victoire d'Issoudun Quimper Thouars : victoire de Thouars Lanester Lorient Saint Pierre des Corps : victoire de St Pierre Saintes Bourges : Bourges est favori mais je mettrais une pièce sur Saintes qui fait de bons résultat a domicile .

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgmp
Fontenay - Trignac : 2 BO Issoudun - Plouzané : le RCI sans contestation, je vais aller voir ça demain.. Quimper - Thouars : 2 Lanester - USSP : 2 Saintes - Bourges XV : 2

Votre avis ?

doudou44161251 msgmp
En b victoire de Trignac 17à6 avec une bagarre général

Votre avis ?

doudou44161251 msgmp
Victoire de Trignac 54 à 12 avec bonus match très chaud avec des cartons à confirmer les conrton

Votre avis ?

tordo2621 msgmp
Saintes 9 Bourges 3 :rolleyes: en B Saintes 33 Bourges 08

Votre avis ?

doudou44161251 msgmp
tordo a écritSaintes 9 Bourges 3 :rolleyes: en B Saintes 33 Bourges 08
Bourges c'est fait surprendre ?

Votre avis ?

tordo2621 msgmp
c'est fait voler plutot :mad:

Votre avis ?

tordo2621 msgmp
lorient 16 st pierre 12

Votre avis ?

doudou44161251 msgmp
tordo a écritc'est fait voler plutot :mad:
Peut tu expliquer tordo stp

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgmp
Issoudun 51 à 3 me dit-on... Toutes mes excuses au RCI de ne pas être venue vous voir... A priori, j'ai un peu tout faux sur mes pronos... :cool:

Votre avis ?

Se connecter / Inscription