Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 2 grand ouest

MA DALTON2179 msgpm
lapinos II has writtennon non , pas dans les tribunes, j'étais sur le pré . Et ce n'est pas un fidjien qui est rentré en f...
T'es vieux à ce point le gnacais ??? 700 ans, c'est par jambe ?? :p :lol: :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
meu non , je suis pas vieux , l'age c'est un état d'esprit ! mon vis a vis de dimanche prochain a 6 ans de plus que moi . :D :D

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
Bourges au complet pour le deplacement a trignac?

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Le coq brièron has writtenBourges au complet pour le deplacement a trignac?
Au grand complet {) Attention de pas ramasser ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tapeentouche has written
Le coq brièron has writtenBourges au complet pour le deplacement a trignac?
Au grand complet {) Attention de pas ramasser ;)
le coach d'isssoudun a signé a bourges la c un scoop :lol: sinon 4 absents ( 2 au ski et 2 bléssés)donc a trignac vous enlevez 4 joueurs ( pourchasse , lapinus , padro et picard ) et on est quitte :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
lapinus qu'est ce que c'est que ce surnom a la con ? D'un autre coté c'est pas plus nul que lapinos! :D :D tapeentouche est un as de la manipulation psychologique ]:D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has writtenlapinus qu'est ce que c'est que ce surnom a la con ? D'un autre coté c'est pas plus nul que lapinos!...
VAUT mieux LAPINUS que LAPINETTE non ???? :o:D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has writtenlapinus qu'est ce que c'est que ce surnom a la con ? D'un autre coté c'est pas plus nul que lapinos!...
quant à la manip psy NON s'est pas mon truc mais s'est TORDU euh Tordo qui m'a dit que bourges allait vous faire echapper :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ou encore lapinioche :D merci pour tes infos , tu es déja venu a Trignac tapeentouche ?

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has writtenou encore lapinioche :D merci pour tes infos , tu es déja venu a Trignac tapeentouche ?
Non mais tu me reconnaitras j'aurais s'il fait bon le short de Nantes (au passage sponsor intersport Trignac) et la veste S.N.R ;) Couleur local quoi :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
je n'étais pas Issoudun , je n'ai pas vu ton déguisement :D

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Victoire de Trignac dans les arrets de jeu 21/17 + un red card a bourges :mad: en B trignac 39/20 issoudun 47 quimer 03 BO Plouzané 17 st pierre 27 castlebriant 18 saintes 23

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has writtenVictoire de Trignac dans les arrets de jeu 21/17 + un [b]red card a bourges [/b]:mad: en B trignac 3...
Pour qui ????

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
pour le taulier

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has writtenpour le taulier
:o Il a bonne mine de faire des commentaires (par voie de presse) sur Duncan !!!

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
bon ça sent bon la premiere place ça

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
Lanester-Lorient 24 Fontenay-Luçon 20 C'était le dernier match de Fontenay en fédéral 3 à Fontenay sur le stade municipal. :(

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
S A CASTELBRIANTAIS 18 23 U S SAINTES RUGBY 27/02/2011 - 15:00 FONTENAY LUCON RUGBY SUD VENDEE 26 24 RUGBY LANESTER LORIENT 27/02/2011 - 15:00 R C ISSOUDUN 47 3 R C QUIMPEROIS 27/02/2011 - 15:00 R C TRIGNACAIS 21 17 BOURGES XV 27/02/2011 - 15:00 PLOUZANE A C 17 27 U S ST PIERRE DES CORPS 27/02/2011 - 15:00 Voici les résultats enregistrés sur le site de la fédé, Fontenay a donc gagné.

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
un naz ton taulier, un abrutie ! en tout cas on vs la mise comme il fallait!

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
un naz ton taulier, un abrutie ! en tout cas on vs la mise comme il fallait!

Votre avis ?

Login / Sign up