chrisXV has writtenLes dimensions d'un terrain de rugby sont par principe uniques- 100 X70 avec en but mini 10 mètres et 3,5 mètres de dégagement tout autour du terrain (il est accepté de ramener la largeur de 7à à 68 mètres si terrain mixte) et la FFR classe en 4 catégories A B C et D en fonction des équipements complémentaires obligatoires ( parking officiels vestiaires joueurs et arbitres etc.. Voilà brièvement résumé .. à ta disposition si tu en veux plus :p :parno74 has writtentrès bonne question. Normalement le RCS-Rugby et le RCS-foot sont deux organismes différents... je pense qu'il ne devrait pas y avoir de lien entre les deux clubs, si jamais la version foot a des problèmes, ça ne devrait pas se ressentir au niveau du rugby, enfin je crois... par contre si le nom tombe dans le domaine public.. je sais pas trop ce qui va se passer... Pour la Meinau, ça serait cool de la refiler aux rugbymen... question alors : y-at'il des règles concernant les dimensions du terrain au niveau de la fédérale? genre des dimensions obligatoires? parce que je sais que la Meinau est trop petit pour recevoir des matchs officiels de haut niveau... par pitié quelqu'un peut-il nous dire si on a des raisons de s'inquiéter des déboires des footeux??.. enfin bon juqu'à présent ils ont toujours su se tirer de la m*rde... à coup sûr, ils vont de nouveau s'en sortirl'équipe.fr has writtenL'adjoint au maire de la ville de Strasbourg, Alain Fontane...Cela peut il avoir un impact sur le RCS version rugby??? Si le nom RCS tombe dans le domaine public ça obligera un changement de nom de la section rugby... Quid de la Meinau, pourquoi pas au rugbymen???
Votre avis ?
marigny_serge has writtenmerci beaucoup!!! que ferais-je sans toi!!! ça fait des mois que je me posais la question , j'ai enfin ma réponse! Bon la pelouse de La Meinau fait 110x68, donc ça pourrait le faire... mais par contre aucune idée des bords... qui me semblent très très courts depuis la création des fosses... je vais enquêter et sortir le double-mètre !! merci en tout cas pour tes lumières!!chrisXV has written Pour la Meinau, ça serait cool de la refiler aux rugbymen... question alors : y-...Les dimensions d'un terrain de rugby sont par principe uniques- 100 X70 avec en but mini 10 mètres et 3,5 mètres de dégagement tout autour du terrain (il est accepté de ramener la largeur de 70 à 68 mètres si terrain mixte) et la FFR classe en 4 catégories A B C et D en fonction des équipements complémentaires obligatoires ( parking officiels vestiaires joueurs et arbitres etc.. Voilà brièvement résumé .. à ta disposition si tu en veux plus :p :p
Votre avis ?
chrisXV has writtenPour être clair :si la Meinau fait 110 métres entre les fosses , parce qu'il faut prendre 100 + 10 +10 pour les deux en but (à minima), c'est pas possible :D :D (je te fait cadeau des 10 cm des lignes qu'il faut encore rajouter à cela :p :p )marigny_serge has writtenmerci beaucoup!!! que ferais-je sans toi!!! ça fait des mois que je me posais la question , j'ai enfin ma réponse! Bon la pelouse de La Meinau fait 110x68, donc ça pourrait le faire... mais par contre aucune idée des bords... qui me semblent très très courts depuis la création des fosses... je vais enquêter et sortir le double-mètre !! merci en tout cas pour tes lumières!!chrisXV has written Pour la Meinau, ça serait cool de la refiler aux rugbym...Les dimensions d'un terrain de rugby sont par principe uniques- 100 X70 avec en but mini 10 mètres et 3,5 mètres de dégagement tout autour du terrain (il est accepté de ramener la largeur de 70 à 68 mètres si terrain mixte) et la FFR classe en 4 catégories A B C et D en fonction des équipements complémentaires obligatoires ( parking officiels vestiaires joueurs et arbitres etc.. Voilà brièvement résumé .. à ta disposition si tu en veux plus :p :p
Votre avis ?
exactement d'après ce que j'ai lu sur internet et dans le midi olympique les mutations transferts des joueurs
seront à part de la mi JUIN.
numero1604 has writtenCe sont les mutations qui ne commencent qu'en juin les prolongations peuvent déjà être signées. Des ...Mais comment c'est possible?? normalement ils ne peuvent pas signer de contrat avant juin... bizarre... Enfin si il reste c'est génial!!! en espérant que les autres le suivent :p
Votre avis ?
intéressant ce post je réponds durant la journée de mardi
chrisXV tu amines superbement le post du RC STRASBOURG super bravo et merci.
chrisXV has writtenarno74 has writtentrès bonne question. Normalement le RCS-Rugby et le RCS-foot sont deux organismes différents... je pense qu'il ne devrait pas y avoir de lien entre les deux clubs, si jamais la version foot a des problèmes, ça ne devrait pas se ressentir au niveau du rugby, enfin je crois... par contre si le nom tombe dans le domaine public.. je sais pas trop ce qui va se passer... Pour la Meinau, ça serait cool de la refiler aux rugbymen... question alors : y-at'il des règles concernant les dimensions du terrain au niveau de la fédérale? genre des dimensions obligatoires? parce que je sais que la Meinau est trop petit pour recevoir des matchs officiels de haut niveau... par pitié quelqu'un peut-il nous dire si on a des raisons de s'inquiéter des déboires des footeux??.. enfin bon juqu'à présent ils ont toujours su se tirer de la m*rde... à coup sûr, ils vont de nouveau s'en sortirl'équipe.fr has writtenL'adjoint au maire de la ville de Strasbourg, Alain Fontane...Cela peut il avoir un impact sur le RCS version rugby??? Si le nom RCS tombe dans le domaine public ça obligera un changement de nom de la section rugby... Quid de la Meinau, pourquoi pas au rugbymen???
Votre avis ?
La meinau a été homologué en 2007 pour USAP-AGEN et a reçu l'an dernier le challenge européen féminin donc aucun soucis de ce coté là.
Votre avis ?
drop67 has writtenLa meinau a été homologué en 2007 pour USAP-AGEN et a reçu l'an dernier le challenge européen fémini...oui je me souviens du match USAP- Agen (aaaaaaaaaaaaah Mr Gelez a botté en Alsace :rolleyes: ) mais comme c'était un match amical je me suis dit que les dimensions n'avaient peut-être pas trop d'importance. mais il me semblait qu'en 2008, on avait pas eu doit au match France-Iles Pacifiques en raison d'un problème de taille (et pas seulement à cause des petites tribunes pour la presse)... mais bon si c'est OK, je vous fait confiance!! Allez du balai les footeux, sortez les poteaux place aux rugbymen :) :)
xavstras has writtenintéressant ce post je réponds durant la journée de mardi chrisXV tu amines superbement le post du R...Euh c'est gentil :) mais j'ai aucun mérite là-dedans, je ne suis pas toute seule ici, s'il n'y avait pas autant de monde ça serait bien moins animé ;)
Votre avis ?
chrisXV has writtendrop67 has writtenLa meinau a été homologué en 2007 pour USAP-AGEN et a reçu l'an dernier le challen...oui je me souviens du match USAP- Agen (aaaaaaaaaaaaah Mr Gelez a botté en Alsace :rolleyes: ) mais comme c'était un match amical je me suis dit que les dimensions n'avaient peut-être pas trop d'importance. mais il me semblait qu'en 2008, on avait pas eu doit au match France-Iles Pacifiques en raison d'un problème de taille (et pas seulement à cause des petites tribunes pour la presse)... mais bon si c'est OK, je vous fait confiance!! Allez du balai les footeux, sortez les poteaux place aux rugbymen :) :) Effectivement il n y a d'homologation pour les matches amicaux, par contre il n y a plus non plus de dérogations nouvelles. Juste une remarque au passage : quand je vois que vos élus ont refusé d'investir pour le championnat d'europe en 2016 et qu'ils refusent aussi d'aider financièrement le foot (je ne parlerai pas du basket "obligé" de faire de l'aide social pour les 2/3 de sa subvention municipale); il me semble qu'il y a une réelle volonté de ne pas investir dans le sport de haut niveau. Cela dit c'est un choix qui existe aussi ailleurs mais ensuite on en a pour son argent !xavstras has writtenintéressant ce post je réponds durant la journée de mardi chrisXV tu amines superbement le post du R...Euh c'est gentil :) mais j'ai aucun mérite là-dedans, je ne suis pas toute seule ici, s'il n'y avait pas autant de monde ça serait bien moins animé ;)
Votre avis ?
marigny_serge has writtenPour le basket je sais pas (pas du tout mon domaine)... mais pour le foot, il me semble qu'il y a de l'aide... d'ailleurs dans un reportage vu ce matin, concernant les soucis des footeux, ils disent bien que la ville a racheter les murs du club, pour remettre de l'argent dans le club, ils acceptent de donner un coup de pouce, à condition que ce ne soit pas pour engraisser les actionnaires, mais pour sauver le club....chrisXV has writtenEffectivement il n y a d'homologation pour les matches amicaux, par contre il n y a plus non plus de dérogations nouvelles. Juste une remarque au passage : quand je vois que vos élus ont refusé d'investir pour le championnat d'europe en 2016 et qu'ils refusent aussi d'aider financièrement le foot (je ne parlerai pas du basket "obligé" de faire de l'aide social pour les 2/3 de sa subvention municipale); il me semble qu'il y a une réelle volonté de ne pas investir dans le sport de haut niveau. Cela dit c'est un choix qui existe aussi ailleurs mais ensuite on en a pour son argent !drop67 has writtenLa meinau a été homologué en 2007 pour USAP-AGEN et a reçu l'an...oui je me souviens du match USAP- Agen (aaaaaaaaaaaaah Mr Gelez a botté en Alsace :rolleyes: ) mais comme c'était un match amical je me suis dit que les dimensions n'avaient peut-être pas trop d'importance. mais il me semblait qu'en 2008, on avait pas eu doit au match France-Iles Pacifiques en raison d'un problème de taille (et pas seulement à cause des petites tribunes pour la presse)... mais bon si c'est OK, je vous fait confiance!! Allez du balai les footeux, sortez les poteaux place aux rugbymen :) :)
Votre avis ?
chrisXV has writtenTu es si mignonne et sympas que je ne peux rien te refuser ;) ;)marigny_serge has writtenmerci beaucoup!!! que ferais-je sans toi!!! ça fait des mois que je me posais la question , j'ai enfin ma réponse! Bon la pelouse de La Meinau fait 110x68, donc ça pourrait le faire... mais par contre aucune idée des bords... qui me semblent très très courts depuis la création des fosses... je vais enquêter et sortir le double-mètre !! merci en tout cas pour tes lumières!!chrisXV has written Pour la Meinau, ça serait cool de la refiler aux rugbym...Les dimensions d'un terrain de rugby sont par principe uniques- 100 X70 avec en but mini 10 mètres et 3,5 mètres de dégagement tout autour du terrain (il est accepté de ramener la largeur de 70 à 68 mètres si terrain mixte) et la FFR classe en 4 catégories A B C et D en fonction des équipements complémentaires obligatoires ( parking officiels vestiaires joueurs et arbitres etc.. Voilà brièvement résumé .. à ta disposition si tu en veux plus :p :p
Votre avis ?
marigny_serge has writtenTu es si mignonne et sympa que je ne peux rien te refuser ;) ;)(mode pivoine ON) merci :) dites les gens, j'ai encore une question (en ce moment ça n'arrête pas) vous savez par, par le plus grand des hasards, qui est la personne qui écrit les mini-article sur Alsace-Lorraine dans la rubrique Tour d'ovalie du Midol??? genre qui a écrit ça : "STRASBOURG > Farmer poursuit l’aventure C’est officiel depuis mercredi soir : le demi d’ouverture néo-zélandais de Strasbourg Matt Farmer a resigné pour deux ans au RCS. Le joueur de 28 ans (29 ans en juillet) était arrivé en début de saison dans la capitale de l’Europe. Passeur costaud (1,91 m et 98 kg), le demi d’ouverture a pris une part prépondérante au maintien du club alsacien en Fédérale 1. Il a joué auparavant à Rotherham Titans RFC (Angleterre), l’Aquila Rugby Club (Italie), Sydney Harlequins Rugby Club (Australie), North Harbour Development Squad (Nouvelle-Zélande) et Mahuranghi Rugby Club (Nouvelle-Zélande). Après celui du technicien toulonnais Philippe Braem, ce nouveau renouvellement de bail en annonce d’autres." Midol du 18/04/11 :)
Votre avis ?
chrisXV has writtenil me semble que le correspondant midol pour Alsace Lorraine est jean Peyrol.marigny_serge has written Tu es si mignonne et sympa que je ne peux rien te refuser ;) ;)(mode pivoine ON) merci :) dites les gens, j'ai encore une question (en ce moment ça n'arrête pas) vous savez par, par le plus grand des hasards, qui est la personne qui écrit les mini-article sur Alsace-Lorraine dans la rubrique Tour d'ovalie du Midol??? genre qui a écrit ça : "STRASBOURG > Farmer poursuit l’aventure C’est officiel depuis mercredi soir : le demi d’ouverture néo-zélandais de Strasbourg Matt Farmer a resigné pour deux ans au RCS. Le joueur de 28 ans (29 ans en juillet) était arrivé en début de saison dans la capitale de l’Europe. Passeur costaud (1,91 m et 98 kg), le demi d’ouverture a pris une part prépondérante au maintien du club alsacien en Fédérale 1. Il a joué auparavant à Rotherham Titans RFC (Angleterre), l’Aquila Rugby Club (Italie), Sydney Harlequins Rugby Club (Australie), North Harbour Development Squad (Nouvelle-Zélande) et Mahuranghi Rugby Club (Nouvelle-Zélande). Après celui du technicien toulonnais Philippe Braem, ce nouveau renouvellement de bail en annonce d’autres." Midol du 18/04/11 :)
Votre avis ?
marigny_serge has writtenTu es si mignonne et sympas que je ne peux rien te refuser ;) ;)[b]Pour ça, c'est par ici que ça se passe :[/b] [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=8369[/url] ]:D
Votre avis ?
marigny_serge has writtenil me semble que le correspondant midol pour Alsace Lorraine est jean Peyrol.Tout à fait, c'est en tout cas le nom qui figure en bas de page du Midol... ]:D
Votre avis ?
marigny_serge has writtenil me semble que le correspondant midol pour Alsace Lorraine est jean Peyrol.décidément tu as toutes les réponses!!! merci une fois de plus! (j'm'en va de ce pas le googler le Monsieur )
Dom77 has writtenDom :D toi ici??? quelle joie, quel bonheur :p En fait dans "ma" version du midol c'est pas noté (version pdf) edit : en fait si c'est noté... mais j'avais pas vu :/marigny_serge has written il me semble que le correspondant midol pour Alsace Lorraine est jean Peyr...Tout à fait, c'est en tout cas le nom qui figure en bas de page du Midol... ]:D
Votre avis ?
chrisXV has writtenBen oui, j'en ai terminé avec mes échéances alors j'ai un peu plus de temps et comme c'est un peu mort en 3ème mi-temps, je me ballade sur les autres fofo en attendant les playoffs... Bisous ! [size=4]Et arrete de me tirer la langue...[/size] ]:DDom77 has writtenDom :D toi ici??? quelle joie, quel bonheur :p En fait dans "ma" version du midol c'est pas noté (version pdf)marigny_serge has written il me semble que le correspondant midol pour Alsace Lorra...Tout à fait, c'est en tout cas le nom qui figure en bas de page du Midol... ]:D
Votre avis ?
Dom77 has writtenBen oui, j'en ai terminé avec mes échéances alors j'ai un peu plus de temps et comme c'est un peu mo...oui j'ai vu c'est tout mouru en 3MT... 8.( en même temps avec la chaleur qu'il fait, les p'tits vieux de 3MT doivent être en chambre froide, et on a du oublier de leur mettre le wifi ]:D (ça reste entre nous bien entendu) oki j'arrête de te tirer la langue {) c'est mieux comme ça??? :)
Votre avis ?
cool notre match du 1er avril est avancé au samedi soir comme ça fiesta et le lendemain on pourra aller au racing.
Sinon pour USAP-AGEN j'étais sur le banc de l'USAP? un bon souvenir.
Votre avis ?
il y aura du touch rugby le 1er mai avant le dernier match de la saison contre Bourg en Bresse, ne demandez pas ce que c'est le touch rugby, je ne sais pas.
Votre avis ?
Tiens xav pour ta culture perso
[url]http://touchalsace.com[/url]/
Votre avis ?