Intello has writtenTu rigoles !!!! Juste à la sortie de la pénétrante Cannes-Grasse !!!! T'étais bourré avant d'arriver, c'est tout. la pelouse est refaite et un terrain d'entrenemant en construction et livré début octobre. Et des mecs déjantés il y en a toujours, tu peux compter sur nous. Si tu as con,nu Brennan, c'est que tu est Normand ou Chti...... Ou son père tout simplement ;) Saucisse d'intello. Au moins, il y aura le retour d'un pinet à grasse mais ce sera simon et pas thomas. A moins que ce cher ecossais fasse une apperition pour ce match particulier :P:lol::P:lol::P:lol: :cool:naftel has writtenJe voulais initialement intervenir pour souligner la vacuité de faire des pronosti...
Votre avis ?
Celio has writtenje vois pas pk tu ne met pas Romans et Grasse .. même si pour toi il ne seront pas dans les 4 premie...pour les 4 premiers, montauban, beziers, V A, la Seyne, les 2 premiers qualiifiés, par contre je pense que choisir entre chateau, romans, lavaur, aubenas et grasse, un peu compliqué faut voir les mouvements dans ces clubs, aprés une poule de 12 ça va changer de ces dernieres années niveau calcul ......
Votre avis ?
je ne vois pas Béziers dans les 4 premiers
le recrutement est plus que moyen en quantité pour faire une si longue saison
exemple criant : 1 seul talonneur sous contrat
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenCelio, c'est surtout qu'il n y avait que 10 cases possibles :/Au les encu** :lol::lol::lol: :D:D:D
Votre avis ?
Celio has writtenC'est manquer de respect aux 2 équipes qui ne sont pas inscrites . Pour moi ce post a pas lieu d'être !!!!yoyoelfa has writtenCelio, c'est surtout qu'il n y avait que 10 cases possibles :/Au les encu** :lol::lol::lol: :D:D:D
Votre avis ?
Romans et Grasse pas dans les 4 premiers, c'est pas un manque de respect. C'est une réalité. Tu as plus de chance de gagner aux lotos que de voir une de ces deux équipes être dans les 4 premiers. Ils ont des valeurs, mais à ce niveau cela ne suffit pas. Le championnat est long et donc les équipes les moins armées souffriront d'autant plus.
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenRomans et Grasse pas dans les 4 premiers, c'est pas un manque de respect. C'est une réalité. Tu as p...Pourquoi Romans serait inferieur a Blagnac ou a Lavaur ??? Et toi yoyo qui a l'air de connaitre la F1 par coeur donnes nous t 4
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenRomans et Grasse pas dans les 4 premiers, c'est pas un manque de respect. C'est une réalité.[b] Tu a...Faut ptet pas exagérer quand même, qu'on soit pas dans les favoris je le conçois très bien, mais de là à dire qu'on a plus de chance de gagner au loto, autrement dit qu'on a aucune chance, c'est un peu gros quand même.... A ce moment là on peut declarer forfait pour la saison non ? Puisque de toute façon c'est perdu d'avance...
Votre avis ?
Je te les donne. Béziers sur, derrière çà se jouera entre Montauban, valence d'agen, Nice, Graulhet et la Seyne. voilà.
Votre avis ?
çà y est Atchooum qui insulte comme d'habitude...
Votre avis ?
Je pense que ce sera MONTAUBAN - BEZIERS - NICE et BLAGNAC
Votre avis ?
omg, le grand délire=> TDC= raccourci d'une 2ème insulte
Tu parles de TF1 et M6 mais je suis sur que tu fais partis de ceux qui regardaient loft story et secret story :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
En attendant, sur ce post, il n'y a que toi qui a insulté quelqu'un...
Votre avis ?
catbey has writtenJe pense que ce sera MONTAUBAN - BEZIERS - NICE et BLAGNACBlagnac peut faire parti des grosses suprises. Montauban, même si je les mets dans les favoris, il faudrait voir ce que çà donne après l'hémorragie subie dans les rangs du club. C'est la grande question :/
Votre avis ?
yoyoelfa si tu joues et que tu viens a grasse ou a romans on te souhaite bonne chance rien de tel pour motiver une equipe que de les ignorerou de les rabaisser sans les connaitre stupide petit homme
Votre avis ?
Décidément, une autre personne qui n'a pas compris. Je dénigre pas ces 2 équipes. Je dis que comparés aux autres équipes, elles ont très très peu de chances d'être dans les 4 premières places. çà n'enlève en rien leur courage sur le terrain, ce que je respecte.Elles ont par contre de très grandes chances de se maintenir. Mais là c'est un autre sujet encore.Au final, tu te révèles comme Atchooum, tu ne sais qu'insulter...
Votre avis ?
c'est toi qui ne comprend rien et qui insulte sans les connaitre grasse ou romans on en reparlera fin de saison souviens toi de ce dicton "c'est a l'etable que l'on compte les vaches'
Votre avis ?
En tout cas, pour le staff biterrois c'est clair, l'an dernier on est passé à côté, cette année, il faut essayer de l'éviter, on y a mis les moyens, espérons que ça le fasse, mais cette poule va être difficile, c'est anormal une telle densité de grosses équipes, d'un autre côté les quatre qui vont sortir, vont certainement aller au bout ou pas loin du tout.....:rolleyes:
Votre avis ?
prsu has writtenc'est toi qui ne comprend rien et qui insulte sans les connaitre grasse ou romans on en reparlera fi...Je les insulte ou????? Il n'y a rien d'insultant à être objectif sur un sujet. Par contre, lâcher des mots faciles qui traître une personne, çà c'est insultant...
Votre avis ?
Atchooum has writtenY a pas à avoir les boules que votre club termine pas dans les 4 premiers. D'ailleurs, je pense pas que c'est ce que vos dirigeants visent. Vu la grosse saison qui arrive, un maintien serait déjà énorme pour vous. Si je te fais pleurer de rire maintenant, j'ai hâte de voir de quoi tu pleureras en fin de saison :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:yoyoelfa has writtenTu as du être promu à l'école du rire pour retourner les situations. Un gros mimi aux amis Graulhetois et Graulhetoise.prsu has writtenc'est toi qui ne comprend rien et qui insulte sans les connaitre...Je les insulte ou????? Il n'y a rien d'insultant à être objectif sur un sujet. Par contre, lâcher des mots faciles qui traître une personne, çà c'est insultant...
Votre avis ?
tu les insultes en les ignorants car tu n'as aucun critere pour etre objectif en ne connaissant aucun effectif de ces 2 equipes attends la 3eme journée de championnat et tu pourras juger et etre un petit peu objectif. QUOI QUE
Votre avis ?