titibonehead has writtenDonc nous on est de la merde avec Grasse....... Vous êtes trop sympa....Tu as vu la date du sondage?
Votre avis ?
neutrons has writtenOui j'ai bien vu et alors????? Dans ce cas là tu l'enlèves... Avant que cela ne fasse polémique....titibonehead has writtenDonc nous on est de la merde avec Grasse....... Vous êtes trop sympa....Tu as vu la date du sondage?
Votre avis ?
titibonehead has writtenJe serais d'avis de lancer un autre sondage, après les matches en retard de dimanche et de supprimer celui-ci!neutrons has writtenOui j'ai bien vu et alors????? Dans ce cas là tu l'enlèves... Avant que cela ne fasse polémique....titibonehead has writtenDonc nous on est de la merde avec Grasse....... Vous ête...Tu as vu la date du sondage?
Votre avis ?
une sage , véra , tu es une sage ,bonne FIN DE SAISON A BEZIERS , et puis pour nous , et bien finalement autant que l'on nous sous estime , ça met du piment ..........HAHAHAAAAAAAAAAAAAA ...ces sondages de début ou de moitié de saison prouvent leur inutilité, il est impossible d'étre objectif quand on met son propre club dans les favoris?????????? NON ???????ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!
vera has writtentitibonehead has writtenJe serais d'avis de lancer un autre sondage, après les matches en retard de dimanche et de supprimer celui-ci!neutrons has written Tu as vu la date du sondage?Oui j'ai bien vu et alors????? Dans ce cas là tu l'enlèves... Avant que cela ne fasse polémique....
Votre avis ?
titibonehead has writtenPolémiquer d'une chose dont on a déjà polémiqué il y a 5 mois ne va pas faire avancer les choses. Il vaut mieux construire que détruire. Donc je te propose d'en lancer un autre au lieu de te plaindre. (avis constructif de vera).neutrons has writtenOui j'ai bien vu et alors????? Dans ce cas là tu l'enlèves... Avant que cela ne fasse polémique....titibonehead has writtenDonc nous on est de la merde avec Grasse....... Vous ête...Tu as vu la date du sondage?
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenune sage , véra , tu es une sage ,bonne FIN DE SAISON A BEZIERS , et puis pour nous , et bien finale...Je serais d'avis de lancer un autre sondage, après les matches en retard de dimanche et de supprimer celui-ci! Bonsoir Scorpion, et merci d'approuver! Je vous souhaite de bien finir l'année 2010 et pourquoi pas avec 8 points de plus...c'est faisable, non ?;):)
Votre avis ?
merci véra , ...BONNES FETES ..........;););)
vera has writtenBonsoir Scorpion, et merci d'approuver! Je vous souhaite de bien finir l'année 2010 et pourquoi pas avec 8 points de plus...c'est faisable, non ?;):)Scorpion62 has writtenune sage , véra , tu es une sage ,bonne FIN DE SAISON A BEZIERS , et puis pour...
Votre avis ?
neutrons has writtenCompletement d'accord avec toi et Vera.....titibonehead has writtenPolémiquer d'une chose dont on a déjà polémiqué il y a 5 mois ne va pas faire avancer les choses. Il vaut mieux construire que détruire. Donc je te propose d'en lancer un autre au lieu de te plaindre. (avis constructif de vera).neutrons has written Tu as vu la date du sondage?Oui j'ai bien vu et alors????? Dans ce cas là tu l'enlèves... Avant que cela ne fasse polémique....
Votre avis ?
vera has writtenBonsoir Scorpion, et merci d'approuver! Je vous souhaite de bien finir l'année 2010 et pourquoi pas avec 8 points de plus...c'est faisable, non ?;):) Ca cela serait extremement appreciable en effet... Merci Vera et fini bien l'année toi aussi... Et on se voit bientot a Romans il me semble?Scorpion62 has writtenune sage , véra , tu es une sage ,bonne FIN DE SAISON A BEZIERS , et puis pour...
Votre avis ?