Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2: qui se qualifiera pour les 8ème de finales selon vous?

neutrons77 msgpm
titibonehead has writtenDonc nous on est de la merde avec Grasse....... Vous êtes trop sympa....
Tu as vu la date du sondage?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
neutrons has written
titibonehead has writtenDonc nous on est de la merde avec Grasse....... Vous êtes trop sympa....
Oui j'ai bien vu et alors????? Dans ce cas là tu l'enlèves... Avant que cela ne fasse polémique....

Votre avis ?

vera1807 msgpm
titibonehead has written
neutrons has written
titibonehead has writtenDonc nous on est de la merde avec Grasse....... Vous ête...
Oui j'ai bien vu et alors????? Dans ce cas là tu l'enlèves... Avant que cela ne fasse polémique....
Je serais d'avis de lancer un autre sondage, après les matches en retard de dimanche et de supprimer celui-ci!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
une sage , véra , tu es une sage ,bonne FIN DE SAISON A BEZIERS , et puis pour nous , et bien finalement autant que l'on nous sous estime , ça met du piment ..........HAHAHAAAAAAAAAAAAAA ...ces sondages de début ou de moitié de saison prouvent leur inutilité, il est impossible d'étre objectif quand on met son propre club dans les favoris?????????? NON ???????ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!
vera has written
titibonehead has written
neutrons has written Tu as vu la date du sondage?
Je serais d'avis de lancer un autre sondage, après les matches en retard de dimanche et de supprimer celui-ci!

Votre avis ?

neutrons77 msgpm
titibonehead has written
neutrons has written
titibonehead has writtenDonc nous on est de la merde avec Grasse....... Vous ête...
Polémiquer d'une chose dont on a déjà polémiqué il y a 5 mois ne va pas faire avancer les choses. Il vaut mieux construire que détruire. Donc je te propose d'en lancer un autre au lieu de te plaindre. (avis constructif de vera).

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Scorpion62 has writtenune sage , véra , tu es une sage ,bonne FIN DE SAISON A BEZIERS , et puis pour nous , et bien finale...
Je serais d'avis de lancer un autre sondage, après les matches en retard de dimanche et de supprimer celui-ci! Bonsoir Scorpion, et merci d'approuver! Je vous souhaite de bien finir l'année 2010 et pourquoi pas avec 8 points de plus...c'est faisable, non ?;):)

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
merci véra , ...BONNES FETES ..........;););)
vera has written
Scorpion62 has writtenune sage , véra , tu es une sage ,bonne FIN DE SAISON A BEZIERS , et puis pour...
Bonsoir Scorpion, et merci d'approuver! Je vous souhaite de bien finir l'année 2010 et pourquoi pas avec 8 points de plus...c'est faisable, non ?;):)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
neutrons has written
titibonehead has written
neutrons has written Tu as vu la date du sondage?
Polémiquer d'une chose dont on a déjà polémiqué il y a 5 mois ne va pas faire avancer les choses. Il vaut mieux construire que détruire. Donc je te propose d'en lancer un autre au lieu de te plaindre. (avis constructif de vera).
Completement d'accord avec toi et Vera.....

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
vera has written
Scorpion62 has writtenune sage , véra , tu es une sage ,bonne FIN DE SAISON A BEZIERS , et puis pour...
Bonsoir Scorpion, et merci d'approuver! Je vous souhaite de bien finir l'année 2010 et pourquoi pas avec 8 points de plus...c'est faisable, non ?;):) Ca cela serait extremement appreciable en effet... Merci Vera et fini bien l'année toi aussi... Et on se voit bientot a Romans il me semble?

Votre avis ?

Login / Sign up