Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2: qui se qualifiera pour les 8ème de finales selon vous?

yoyoelfa890 msgpm
Je suis plus objectif que toi. Perso, vas faire un tour sur leur site/forum et tu verras leur recrutement. Tu comprendras que c'est pas de la fédérale 2(on est plus proche d'une pro d3 je dirais même/ sans dénigrer la féd 2 ou il y a aussi un bon lvl). Plus de matchs, donc risque de blessures plus grandes. Même nous on sait qu'on va souffrir. Beaucoup d'équipes le savent. Tout en respectant Grasse, si tu me dis que cette équipe vise la qualification en venant tout juste de féd 2, c'est fou. La priorité est tout simplement le maintien. Faut pas oublier au passage c'est 3 équipes par poules qui descendent! Il n'y a rien de dénigrement, il n'y a que du réalisme dans ce que je dis. C'est comme imaginer Carcassonne ou ST-Etienne qui viennent de monter en pro d2, essayer déjà d'être dans les 4/5 premières places de pro d2. C'est la même chose là-aussi, priorité au maintien.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Toutes les équipes s'appellent pas CASE.

Votre avis ?

prsu50 msgpm
yoyoelfa has writtenJe suis plus objectif que toi. Perso, vas faire un tour sur leur site/forum et tu verras leur recrut...
je te signale que saint etienne venait de f2 et n'etait monte en f1 que par la bienveillance de la fede et pas sur le terrain en plus il se qualifie de justesse dans le jean prat c'est avec des faits comme cela qu'il faut revoir ton objectivité

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
çà çà arrive une fois tout les dix ans minimum l'ami. St-Etienne m'a surpris joyeusement. Sur le terrain, ils ont prouvé de belles choses. Mais des équipes comme çà c'est pas tout les jours malheureusement. Après si Grasse se qualifie tant mieux pour eux. Mais je pense que cette équipe aurait eu sa chance dans la poule 1 beaucoup plus faible selon moi, prsu. Imagine, la poule 2 fait peur même aux biterrois et montalbanais, c'est pour te laisser imaginer le niveau de cette poule de fou cette année :)

Votre avis ?

prsu50 msgpm
bon d'accord on est des petits et romans c'est pareil?

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
romans, un lvl un peu plus haut .Ils ont fait play-down mais en face, les Valence d'Agen, Nice, Graulhet, Lavaur, Aubenas, Chateaurenard.... Je dis pas que Grasse et Romans sont de petites équipes prsu. Mais le problème est que dans cette poule tu as 7 équipes jean-prat+ 1 ex-top 14+ champion play down, tu vois le délire que je veux dire. Quand tu prend la poule 1 avec 6 promu, on imagine bien que les chances de se qualifier dans les 4 sont + grandes chez eux que dans notre poule pour les promus. Après comme tu dis, une surprise peut arriver, je n'en doute pas. Mais c'est presque une poule pro d3 qu'on a. A cause de çà même des grosses équipes chez nous vont y passer dans cette poule. C'est çà la folie de comment ont été fait ces poules. Je sais pas après combien d'apéros ils l'ont fait mais ils devaient en avoir pas mal :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
a ROMANS ON EST PAS DES INGRATS , et YOYOELFA , on va te prouver , que tu as eu tord de ne pas nous mettre dans les dix ..............au fait quel est ton club ???????

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Pas dans les 10 favoris pour être qualifié. Mais j'ai pas dit qu'il serait relégable! Pas pareil!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Réponse de Yannick Jauzion: mon premier club où j'ai joué de l'âge de 7 ans jusqu'à 21 ans. A toi de trouver! :cool:

Votre avis ?

prsu50 msgpm
yoyoelfa has writtenRéponse de Yannick Jauzion: mon premier club où j'ai joué de l'âge de 7 ans jusqu'à 21 ans. A toi de...
yannick jauzion a commencé à graulhet ensuite colomiers et toulouse

Votre avis ?

Kristen de Kermogueur41 msgpm
yoyoelfa has writtenRéponse de Yannick Jauzion: mon premier club où j'ai joué de l'âge de 7 ans jusqu'à 21 ans. A toi de...
BRUXELLES

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Bruxelles :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
prsu has written
yoyoelfa has writtenRéponse de Yannick Jauzion: mon premier club où j'ai joué de l'âge de 7 ans jusq...
yannick jauzion a commencé à graulhet ensuite colomiers et toulouse
Exact. Et en 2001, les columérins étaient venu faire un match contre l'équipe 1 de Graulhet après la superbe saison de Jauzion(sa première en pro) à Colomiers, pour remercier le scg de lui avoir donner ce joueur. Quand on pense qu'ils l'ont eu pour pas un rond :mad: 95-2002, c'était l'époque du grand colomiers avec une grosse "colonie graulhétoise" :cool:

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
GRAULHET , peut étre ??? ...........mais c'est bizarre , tu ne connais pas notre enceinte de GUILLERMOZ ?????? demande aux anciens de chez toi !!!!! , et a titre d'info , la saison passée nos 2 matchs contre sainté , a ROMANS victoire 25 a 16 , et a sainté , défaite 9 a 0 ................ enfin , finalement c'est pas plus mal que tu nous sous estime , on est comme les éléphants , on a la mémoire longue , trés longue :);):D , allez a plus tard , dans la saison .........:cool:

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
si tu regardes st etienne, tu remarques que finalement même en jean-prat, ils se font 2 fois défoncer par Tyrosse. C'est lors des phases finales qu'ils se révèlent énormes, éliminant Nice, Chalon et Bourg!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Le problème uchimata, tkt, je connais Romans, mais ce n'est plus le Romans et le SCG de l'époque, quand on affrontait le grand Béziers, Toulouse, Agen, etc...... Les temps ont bien changé malheureusement pour nos clubs. Une chose est sûre, je juge sur les équipes du moment et pas en jugeant sur le passé des équipes. C'est sûr que si on revenait 30/40 ans en arrière, c'était absolument pas la même histoire.

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
OUI MAIS TYROSSE était une équipe énorme , la une et la b , d'ailleurs c'était mes favoris , pour les 2 titres de champion de FRANCE ...........:) et l'ambiance au stade de ROMANS , n'a pas changé , LE public C'EST LE 16 EME HOMME ................:P:P:P

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Perso, moi aussi, je voyais eux ou Carca, c'était les deux gros favoris pour le titre. Après St-Etienne a eu cette magie pendant les phases fianles qu'ont les équipes pdt les grands coupes. Après cela amène à réfléchir sur la réorganisation des divisions. Quand tu vois que Clermont(méritait depuis le temps ce titre) 5ème du championnat me semble, termine champion de France grâce au phase finale, alors que Perpignan était 1er du championnat, c'est à se demander à la rigueur si par ex en top 14 ne vaut-il pas mieux faire 2 poule de7 ou 8 avec finale entre les 2 1er. De plus, cela soulagerait le calendrier des gros. Enfin à voir. Et pour la féd 1, autant mettre définitivement une pro d3 semi-pro-amateur entre la pro d2 et la féd 1, comme çà on aurait une seule poule de 12 disons, les 2 premiers seraient connus bien à l'avance et pourraient préparer leur recrutement pour la saison en pro d2 bien à l'avance. Car quand on voit que l'accès à la pro d2 pour les finalistes de féd 1 est obtenu 15 jours encore après la fin du championnat de pro d2, c'est du grand n'importe quoi.

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
Uchimata has writtenGRAULHET , peut étre ??? ...........mais c'est bizarre , tu ne connais pas notre enceinte de GUILLER...
Finalement ça sert d'avoir de la mémoire!! N'est-ce pas Uchimata?? :cool::cool::cool:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
christophe34500 has writtenje ne vois pas Béziers dans les 4 premiers le recrutement est plus que moyen en quantité pour faire ...
Il ne s'agit ici que de désigner les 4 premiers de la poule 2 . Rien d'autre. Béziers a peut-être des problèmes et ne montera peut-être pas, mais il sera à l'évidence dans les 4 premiers, c'est tout.

Votre avis ?

Login / Sign up