le probleme du talonneur a beziers est reglé depuis le mois de septembre.
trois talonneur de bon niveau dans l'effectif : vermaas, catanzano et acquier
la profondeur du banc pour de la federale est surement l'un des plus important de federale 1
il y a quasiment deux equipes complete de tres bon niveau. je pense au contraire que cela sera cette année que nous pourrons faire quelque chose justement avec un banc tres fourni:D:D:D:D, au contraire de l'année derniere. ou nous avions de bons titulaire, mais limité dans la profondeur de l'effectif.
Votre avis ?
lavaupot has writtenJe crois que christophe tu es frappadingue!!!!:lol: 3 talons actuellement, CATANZANO, VERMMAS, AQUIER, 3 piliers gauches, 3 pilier droits, 5 deuxièmes lignes, 6 troisièmes lignes, 3 neuf, 2 ouvertures, 4 centres, 3ailiers, 2 arrières = 34 joueurs pros + MAILIE, ALIGIER, VAQUERIN, BARBA, CALAS, QUERCY soit un total de 40 joueurs......christophe34500 has writtenje ne vois pas Béziers dans les 4 premiers le recrutement est plus que mo...Il ne s'agit ici que de désigner les 4 premiers de la poule 2 . Rien d'autre. Béziers a peut-être des problèmes et ne montera peut-être pas, mais il sera à l'évidence dans les 4 premiers, c'est tout.
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenPensez à regarder la date à laquelle les messages ont été écrits!! ;););) Perso, je ne vois pas comment Béziers ne sera pas dans les 4 !!!lavaupot has writtenJe crois que christophe tu es frappadingue!!!!:lol: 3 talons actuellement, CATANZANO, VERMMAS, AQUIER, 3 piliers gauches, 3 pilier droits, 5 deuxièmes lignes, 6 troisièmes lignes, 3 neuf, 2 ouvertures, 4 centres, 3ailiers, 2 arrières = 34 joueurs pros + MAILIE, ALIGIER, VAQUERIN, BARBA, CALAS, QUERCY soit un total de 40 joueurs......christophe34500 has writtenje ne vois pas Béziers dans les 4 premiers le recrute...Il ne s'agit ici que de désigner les 4 premiers de la poule 2 . Rien d'autre. Béziers a peut-être des problèmes et ne montera peut-être pas, mais il sera à l'évidence dans les 4 premiers, c'est tout.
Votre avis ?
Apres sa victoire a Grauhlet, je propose d'admettre Romans dans les 10 et d'eliminer Grauhlet qui n'a objectivement aucune chance d'etre dans les 4 premiers alors que Romans avec 2 matchs en retard pourrait bien le faire
Votre avis ?
le rochelain has written:D:D:DVous citez effectivement un message pessimiste du 10 juillet !!!! Christophe, depuis, il a repris des couleurs!:)sueuretlarmes has writtenPensez à regarder la date à laquelle les messages ont été écrits!! ;););) Perso, je ne vois pas comment Béziers ne sera pas dans les 4 !!!lavaupot has written Il ne s'agit ici que de désigner les 4 premiers de la ...Je crois que christophe tu es frappadingue!!!!:lol: 3 talons actuellement, CATANZANO, VERMMAS, AQUIER, 3 piliers gauches, 3 pilier droits, 5 deuxièmes lignes, 6 troisièmes lignes, 3 neuf, 2 ouvertures, 4 centres, 3ailiers, 2 arrières = 34 joueurs pros + MAILIE, ALIGIER, VAQUERIN, BARBA, CALAS, QUERCY soit un total de 40 joueurs......
Votre avis ?
DRAGON has writtenApres sa victoire a Grauhlet, je propose d'admettre Romans dans les 10 et d'eliminer Grauhlet qui n'...Pourquoi pas, en effet!
Votre avis ?
Ce sondage est trés interessant mais il faut noter que certains ont le citron qui va exploser, excusez amis Graulhetois mais je crois que 8 % des sondés qui croient que Graulhet va être parmi les 4 qualifiés est une provacation envers les autres clubs.
Malheureusement pour vous il faudrait peut-être penser a sauver votre peau au lieu de croire que la qualif est encore possible vous étes aujourd'hui en position de relégable, lors de la phase retour il vous faudra recevoir Nice, Blagnac et Béziers et allez réaliser 2 à 3 victoires à l'extérieur pour vous sauver.
Soyons objectifs dans nos analyses, les 2 premiéres place de la poule sont en toute logique occupées par Béziers et Montauban, aprés je vois bien Nice et aprés il y aura une surprise.
N'oubliez de bien observer le classement britannique qui refléte souvent le classement de fin de saison lorsque les équipes ont équilibrées match à domicile/match à l'extérieur et la on peut voir qu'il peut y avoir des surprises. ( Aubenas et Blagnac peut-être ).
C'est pourquoi mon chére Yoyoelfa même si je comprend ton chauvinisme essaie d'être logique dans ton argumentation et si aujourd'hui il y a deux équipes qui n'ont pas le niveau dans cette poule, il me semble plutôt que ce serait Graulhet et Grasse et non Romans.
Votre avis ?
nafnaf has writtenOuais mais nous ont a l'habitude de jouer dessus:lol::lol::lol:Pas vrais amis grassistes que si MALHEUREUSEMENT vous êtes dans la charrette ( ce dont je doute) car vous avez un seynois dans le groupe, vous nous laisserez gagner sur votre terrain. D'ailleurs, nos présidents ont déja conclu l'accord. ( [size=5][b]faut pas le propager y a des gens qui écoutent[/b][/size]) :P:P:P:lol:
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenCe sondage est trés interessant mais il faut noter que certains ont le citron qui va exploser, excus...T'enflamme pas Lou, ce sujet date du mois de Juillet. :cool:
Votre avis ?
vera has written+1 pour changer la liste en y mettant RomansDRAGON has writtenApres sa victoire a Grauhlet, je propose d'admettre Romans dans les 10 et d'elimin...Pourquoi pas, en effet!
Votre avis ?
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: tt le monde peux ce sauver, et les seuls non qualifiable sont graulhet et grasse !!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMon pauvre Gambi, ils le disent ça à chaque déplacements.....:lol::lol:nafnaf has writtenOuais mais nous ont a l'habitude de jouer dessus:lol::lol::lol:Pas vrais amis grassistes que si MALHEUREUSEMENT vous êtes dans la charrette ( ce dont je doute) car vous avez un seynois dans le groupe, vous nous laisserez gagner sur votre terrain. D'ailleurs, nos présidents ont déja conclu l'accord. ( [size=5][b]faut pas le propager y a des gens qui écoutent[/b][/size]) :P:P:P:lol:
Votre avis ?
[h=#66FF00]REPONSE A LA 22EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT !!!!! TT EST ENCORE POSSIBLE [/h]
Votre avis ?
les 2 premiers : Béziers et Montauban
3è Nice
après tout est possible moi en tant que supporter, je joue la surprise ROMANS
ça va ètre chaud jusqu'au bout mème pour la 10è place synonyme de descente qui reviendra à une belle équipe malheureusement, vu le niveau très relevé de la poule !!!!!!!
Votre avis ?
pourquoi Romans et Grasse ne font pas parti des pretendant car si je regarde le classement actuel je vois Romans avec 2 matchs de - sur Graulhet et la Seyne, 1 match de - sur Aubenas et 7pts de + que Graulhet et 1 pts de plus que Aubenas et La seyne alors si GRAULHET ET LA SEYNE PEUVENT FINIR 4 ém QUID DE ROMANS ? ET GRASSE ?
UN PEU D'OBJECTIVITE SVP MERCI J'AI DONC VOTE MAIS SANS MON 4 ém PREFERE : ROMANS !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Donc nous on est de la merde avec Grasse....... Vous êtes trop sympa....
Votre avis ?
et je n'ai pas dit ça titi note que nomme romans et grasse
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenSelon vous, quels seront les 4 clubs de la poule 2 qui se qualifieront pour les 8ème. A vous de choi...:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: C'est toi qui a lancé le sondage... D'habitude je ne me moque pas mais alors là, a mon avis tu peux réviser te plans... Excuse moi mais je rigole encore......:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Je ne dis pas que Romans sera dans les 4 mais au moins tu le mets dans le sondage anisi que Grasse.....
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenet je n'ai pas dit ça titi note que nomme romans et grasseJe ne parle pas pour toi mais pour le gars qui a envoyé le sondage....;)
Votre avis ?
ok
Votre avis ?