Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US VILLEREAL 2010/2011

moonfa209 msgpm
LA POULE VIENT DE PONDRE!!! villereal,st cernin,nontron,monflanquin,isle sur vienne,bazas,castillonnes,ste foy la grande,bretenoux,miramont,le lardin,maurs. voila quelques deplacements lointains et de superbe derbys a l'horizon..........

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
moonfa has writtenLA POULE VIENT DE PONDRE!!! villereal,st cernin,nontron,monflanquin,isle sur vienne,bazas,castillonn...
st cernin avec fumel bretenoux descends pas?

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
RCBB doit être repêché. mais Fumel, St Cyprien ,Guéret, Souillac, Mussidan, Malemort, Bergerac, St Léonard, Lalinde, Sarlat, ne sont pas dans cette poule donc...............!

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
En ajoutant Gradignan et La Capelle Marival, cela doit faire le compte. 5 beaux derbys et des voyages, voyages................................

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
hum fumel-sarlat à l'horizon :cool:

Votre avis ?

caviste479 msgpm
des infos sur votre jeune qui a signe a valence merci

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
st cernin est avec nous et bretenoux a etait repeche infos officielles avec le vice president du comite... quand au jeune qui viens chez vous a Valence bon joueur avec une marge de progression enorme, je le pense sincerement. mais helas chez vous avec delay j'ai peur que ça fasse comme avec le dernier villerealais qui est venu chez vous qu'il voit plus le banc de touche que le pré!!!!!

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
moonfa has writtenst cernin est avec nous et bretenoux a etait repeche infos officielles avec le vice president du com...
Bonjour l'ami, Es tu dans la capacité de me confirmer mes prévisions pour notre poule? :P:P:P

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
PERIGORD has written
moonfa has writtenst cernin est avec nous et bretenoux a etait repeche infos officielles avec le vic...
Bonjour l'ami, Es tu dans la capacité de me confirmer mes prévisions pour notre poule? :P:P:P
bonjour perigord, pour la notre j'en suis sur donc ta deduction doit etre la bonne... attends que nos chers elus sois sortis de table et du devrais trouver ton bonheur sur le site du PA.

Votre avis ?

pocket153 msgpm
moonfa has writtenLA POULE VIENT DE PONDRE!!! villereal,st cernin,nontron,monflanquin,isle sur vienne,bazas,castillonn...
beh voilà tu vas pouvoir manger du boeuf :D :D :D :D :D

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
pocket has written
moonfa has writtenLA POULE VIENT DE PONDRE!!! villereal,st cernin,nontron,monflanquin,isle sur vienn...
j'attends toujours.... des promesses comme d'hab!!!;););)

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
moonfa has written
pocket has written
moonfa has writtenLA POULE VIENT DE PONDRE!!! villereal,st cernin,nontron,monflanq...
j'attends toujours.... des promesses comme d'hab!!!;););)
Poket pense avoir mangé du boeuf bazadais , mais je sais de source sur que c'etais juste une vache malade qu'ils ont decoupé :P:P:P:lol::lol::lol:

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Me tarde deja l'arrét à captieux pour le déplacement à bazas... lol

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
andygood has writtenMe tarde deja l'arrét à captieux pour le déplacement à bazas... lol
ah vous aussi vous connaissez ce petit troquet au bord de la route "chez mimi"

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
'"lo mousur"' has written
andygood has writtenMe tarde deja l'arrét à captieux pour le déplacement à bazas... lol
ah vous aussi vous connaissez ce petit troquet au bord de la route "chez mimi"
non simplement chez moustache et petit ecureuil:lol:;)

Votre avis ?

paul le poulpe13 msgpm
qu'allez vous faire après le départ de votre duo Lanta-Daylaud?

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
paul le poulpe has writtenqu'allez vous faire après le départ de votre duo Lanta-Daylaud?
Et toi que vas tu faire apres tes questions a la con ?

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
paul le poulpe has writtenqu'allez vous faire après le départ de votre duo Lanta-Daylaud?
jouer au RUBY malin....:/

Votre avis ?

paul le poulpe13 msgpm
non toi fais quelques leçons d'orthographes avant!

Votre avis ?

professeur rugby3 msgpm
très interressant le post USV 2010/2011 !!! on peut discuter à de nombreux sujets . . . c'est chouette !

Votre avis ?

Login / Sign up