le long coup has writtenmerde j'ai été repéré jpeu pas on verra la semaine prochainedoncamillo has writtenrdv demain ou vendredi soir 19h je t'attends de pied ferme..le long coup has written je joue plus au poker un certain doncamillo m'a empru...bon...je vai venir te la ramener..C'est toi la C3rouge?Quelle heure tu rentres le soir?
Votre avis ?
doncamillo has writtensi tu veux tu peux venir chez moi faire un scrabble ;)le long coup has writtenmerde j'ai été repéré jpeu pas on verra la semaine prochainedoncamillo has written bon...je vai venir te la ramener..C'est toi la C3roug...rdv demain ou vendredi soir 19h je t'attends de pied ferme..
Votre avis ?
Bonne reprise à tous pour vendredi soir...;)!!
Votre avis ?
youhou on a retrouvé andy !!!!!!!
Votre avis ?
moonfa has writtenDéjà la reprise ? Tu branles pas Moonfa Boudjellal...le long coup has writtenattention doncamillo vendredi entrainement.......;);)doncamillo has written bon...je vai venir te la ramener..C'est toi la C3roug...rdv demain ou vendredi soir 19h je t'attends de pied ferme..
Votre avis ?
Petit ecureuil has writtenyouhou on a retrouvé andy !!!!!!!Tkt petit écureuil...lol la bise;)!!
Votre avis ?
andygood has writtenau top andyPetit ecureuil has writtenyouhou on a retrouvé andy !!!!!!!Tkt petit écureuil...lol la bise;)!!
Votre avis ?
sa depend ce que tu appel top''
ME TARde pas detre a la rue lol
Votre avis ?
andygood has writtensa depend ce que tu appel top'' ME TARde pas detre a la rue lolça ne devrait pas tardé!!!!:lol::P:lol:
Votre avis ?
ouais des vendredi mais la je plaide coupable jai rien pour ne pas letre... lespagne est une si belle terre dacceuil qune paella se refuse pas lol
Votre avis ?
andygood has writtenouais des vendredi mais la je plaide coupable jai rien pour ne pas letre... lespagne est une si bell...ni la saucisse,ni le jambon ou autres charcutailles:lol::lol:
Votre avis ?
belzebuth has writtenet encore Mme BRIBRICHETTE s'occupe du surplus,c'est dire le travail...!!:lol::P:lol:andygood has writtenouais des vendredi mais la je plaide coupable jai rien pour ne pas letre... lesp...ni la saucisse,ni le jambon ou autres charcutailles:lol::lol:
Votre avis ?
moonfa has writtenexact président!!! lolbelzebuth has writtenet encore Mme BRIBRICHETTE s'occupe du surplus,c'est dire le travail...!!:lol::P:lol:andygood has writtenouais des vendredi mais la je plaide coupable jai rien pour...ni la saucisse,ni le jambon ou autres charcutailles:lol::lol:
Votre avis ?
bonjour,
je cherche à joindre le président ou l'entraineur de rugby de Villeréal mais je ne trouve pas les coordonnées merci d'avance pour le renseignement
Votre avis ?
vos impressions sur le premier match entrainement à bergerac?
Votre avis ?
andygood has writtenvos impressions sur le premier match entrainement à bergerac?je sais pas mais en tout cas hier on a gagner chez nous !!!!!!!
Votre avis ?
lol Non moi j'ai perdu tous les quart temps...lol
Votre avis ?
match terminé, déjà qu'on était pas gros il nous reste plus que la peau sur les os avec cette cagnasse!!!
Votre avis ?
a qui le dis tu... il me reste aussi la main du 12 sur le torse...
Votre avis ?
andygood has writtena qui le dis tu... il me reste aussi la main du 12 sur le torse...:lol::lol:
Votre avis ?