le long coup a écritmerde j'ai été repéré jpeu pas on verra la semaine prochainedoncamillo a écritrdv demain ou vendredi soir 19h je t'attends de pied ferme..le long coup a écrit je joue plus au poker un certain doncamillo m'a emprunté ma m...bon...je vai venir te la ramener..C'est toi la C3rouge?Quelle heure tu rentres le soir?
Votre avis ?
doncamillo a écritsi tu veux tu peux venir chez moi faire un scrabble ;)le long coup a écritmerde j'ai été repéré jpeu pas on verra la semaine prochainedoncamillo a écrit bon...je vai venir te la ramener..C'est toi la C3rouge?Quelle...rdv demain ou vendredi soir 19h je t'attends de pied ferme..
Votre avis ?
Bonne reprise à tous pour vendredi soir...;)!!
Votre avis ?
youhou on a retrouvé andy !!!!!!!
Votre avis ?
moonfa a écritDéjà la reprise ? Tu branles pas Moonfa Boudjellal...le long coup a écritattention doncamillo vendredi entrainement.......;);)doncamillo a écrit bon...je vai venir te la ramener..C'est toi la C3rouge?Quelle...rdv demain ou vendredi soir 19h je t'attends de pied ferme..
Votre avis ?
Petit ecureuil a écrityouhou on a retrouvé andy !!!!!!!Tkt petit écureuil...lol la bise;)!!
Votre avis ?
andygood a écritau top andyPetit ecureuil a écrityouhou on a retrouvé andy !!!!!!!Tkt petit écureuil...lol la bise;)!!
Votre avis ?
sa depend ce que tu appel top''
ME TARde pas detre a la rue lol
Votre avis ?
andygood a écritsa depend ce que tu appel top'' ME TARde pas detre a la rue lolça ne devrait pas tardé!!!!:lol::P:lol:
Votre avis ?
ouais des vendredi mais la je plaide coupable jai rien pour ne pas letre... lespagne est une si belle terre dacceuil qune paella se refuse pas lol
Votre avis ?
andygood a écritouais des vendredi mais la je plaide coupable jai rien pour ne pas letre... lespagne est une si bell...ni la saucisse,ni le jambon ou autres charcutailles:lol::lol:
Votre avis ?
belzebuth a écritet encore Mme BRIBRICHETTE s'occupe du surplus,c'est dire le travail...!!:lol::P:lol:andygood a écritouais des vendredi mais la je plaide coupable jai rien pour ne pas letre... lespagne...ni la saucisse,ni le jambon ou autres charcutailles:lol::lol:
Votre avis ?
moonfa a écritexact président!!! lolbelzebuth a écritet encore Mme BRIBRICHETTE s'occupe du surplus,c'est dire le travail...!!:lol::P:lol:andygood a écritouais des vendredi mais la je plaide coupable jai rien pour ne pas ...ni la saucisse,ni le jambon ou autres charcutailles:lol::lol:
Votre avis ?
bonjour,
je cherche à joindre le président ou l'entraineur de rugby de Villeréal mais je ne trouve pas les coordonnées merci d'avance pour le renseignement
Votre avis ?
vos impressions sur le premier match entrainement à bergerac?
Votre avis ?
andygood a écritvos impressions sur le premier match entrainement à bergerac?je sais pas mais en tout cas hier on a gagner chez nous !!!!!!!
Votre avis ?
lol Non moi j'ai perdu tous les quart temps...lol
Votre avis ?
match terminé, déjà qu'on était pas gros il nous reste plus que la peau sur les os avec cette cagnasse!!!
Votre avis ?
a qui le dis tu... il me reste aussi la main du 12 sur le torse...
Votre avis ?
andygood a écrita qui le dis tu... il me reste aussi la main du 12 sur le torse...:lol::lol:
Votre avis ?