Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US VILLEREAL 2010/2011

Bafi48 msgpm
michel estrada has written
le castillonnésien has writtenApparamment miramont serait prêt à vous en mettre quelqees unes!!!Et p...
il doit jouer pilier il joue 10 et il met 30 points .expliques moi ce quie tu joues toi
C'est pas lui tout seul qui a mis 30 pts quand même? Sinon il a tout d'un pilier moderne...;););)

Votre avis ?

le long coup49 msgpm
tic,tac,tic,tac,tic,tac............

Votre avis ?

andygood227 msgpm
tic,tac,tic,tac aiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee ma cheville....lol

Votre avis ?

le long coup49 msgpm
le long coup has writtentic,tac,tic,tac,tic,tac............
ce petit message est de damien belleau mais c'est vrai que les monflanquinois et villerealais semblent assez calme c'est pas plus mal même si un bon vieux chambrage de doncamillo c'est quand meme marrant..

Votre avis ?

andygood227 msgpm
je me disais aussi venant du capitaine monflanquinois c'était pas logique!! c'est plus rassurant venant d'un FUTUR joueur de rugby j'ai nommé belleaudams...:D:D!!!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
le castillonnésien has writtensi tu savais...
non je sais pas malheureusement

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
le long coup has written
ce petit message est de damien belleau mais c'est vrai que les monflanquinois et villerealais semblent assez calme c'est pas plus mal même si un bon vieux chambrage de doncamillo c'est quand meme marrant..
C'est ta faute le long coup , tu nous a tellement aseptisé avec tes discours de teletoobies;):lol: , que nous ne voulons plus facher personnes ni heurté aucun caractere susceptible du coté de coulon:/ ....alors on se tais et comme tu dis si bien : "tic tac tic tac tic tac...."

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Petit ecureuil has written
le long coup has written
C'est ta faute le long coup , tu nous a tellement aseptisé avec tes discours de teletoobies;):lol: , que nous ne voulons plus facher personnes ni heurté aucun caractere susceptible du coté de coulon:/ ....alors on se tais et comme tu dis si bien : "tic tac tic tac tic tac...."
J'aime ça !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

le cerf et la biche15 msgpm
allez les deux club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D!!!!!!!!!un club va gagner!!!!!!!!!!!9fois sur 10 c'est celui qui recoit qui gagne!!!!!!!!!!!:D:D

Votre avis ?

Palouma46rouge et jaune7 msgpm
Bonjour amis de villereal je suis de lacapelle faite gafe a maurs au match retour il vont être super débile isle l a constater et il ont pris un point de bonus bonne route :cool:

Votre avis ?

le castillonnésien has writtenApparamment miramont serait prêt à vous en mettre quelqees unes!!!Et puis le petit gros qui joue en ...
et casti il faudrait gagner de temps en temps:D:D:D:D

Votre avis ?

et villereal il faudrait gagner a monflanquin mais ca va etre dur,a auresment qu'il y a mauvrit lui il butte biens,bonne chance a lui:D:D:D:D bon allez je reviens au brame voir les biches:D:D:D

Votre avis ?

andygood has writtenMe tarde deja l'arrét à captieux pour le déplacement à bazas... lol
pourquoi captieux vous allez faire un degrassage sur le terain!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lachignole2 msgpm
le long coup has writtentic,tac,tic,tac,tic,tac.... ........
le coucou est est mort à monflanquin !!!!!on, la pas entendu à la fin du match!!!!!!!

Votre avis ?

pourquoi le coucou chante en juin normalement!!!!!!!!!!!!:D:D:D

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
tic tac,tic tac, BOOMMMMMMMM ca nous a exploser a la gueule !!! Bravo a vous et surtout toi Andy qui fais un bon match défencivement !!!!

Votre avis ?

le castillonnésien6 msgpm
Félicitations à Villeréal pour ces deux belles victoires!Et puis peut être que cette défaite permettra à Monflanquin de ne plus refaire les mêmes erreurs.......A savoir avoir une masse salariale trop insuffisante!Va peut être falloir penser à passer de 5 000 euros à 10 000 euros la saison prochaine...

Votre avis ?

stade maursois2 msgpm
Pour palouma 46 c'est vrai qu'a lacapelle marival vous etes des anges votre reputation n'est plus a faire vous etes des exemples SARLAT l'an dernier s'en rappelle encore alors arrete de raconté tes conneries et degonfle un peu tes cheville tu touche plus par terre

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
stade maursois has writtenPour palouma 46 c'est vrai qu'a lacapelle marival vous etes des anges votre reputation n'est plus a ...
sur ce point ce n'est pas faux mais je pense que dimanche ils ont compris, pas un geste a sarlat et en plus une leçon de rugby.mais on se preparera pour le retour qui sait!!!!!!!!!!je pense que leur equipe vaut bien mieux que ce que l'on a pu voir dimanche sur le pré.

Votre avis ?

stade maursois2 msgpm
cé sur peyo 24 ils ont une belle equipe mais quand ont ce permet de parler sur une equipe il faut montrer patte blanche

Votre avis ?

Login / Sign up