michel estrada has writtenC'est pas lui tout seul qui a mis 30 pts quand même? Sinon il a tout d'un pilier moderne...;););)le castillonnésien has writtenApparamment miramont serait prêt à vous en mettre quelqees unes!!!Et p...il doit jouer pilier il joue 10 et il met 30 points .expliques moi ce quie tu joues toi
Votre avis ?
tic,tac,tic,tac,tic,tac............
Votre avis ?
tic,tac,tic,tac aiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee ma cheville....lol
Votre avis ?
le long coup has writtentic,tac,tic,tac,tic,tac............ce petit message est de damien belleau mais c'est vrai que les monflanquinois et villerealais semblent assez calme c'est pas plus mal même si un bon vieux chambrage de doncamillo c'est quand meme marrant..
Votre avis ?
je me disais aussi venant du capitaine monflanquinois c'était pas logique!! c'est plus rassurant venant d'un FUTUR joueur de rugby j'ai nommé belleaudams...:D:D!!!
Votre avis ?
le castillonnésien has writtensi tu savais...non je sais pas malheureusement
Votre avis ?
le long coup has writtenC'est ta faute le long coup , tu nous a tellement aseptisé avec tes discours de teletoobies;):lol: , que nous ne voulons plus facher personnes ni heurté aucun caractere susceptible du coté de coulon:/ ....alors on se tais et comme tu dis si bien : "tic tac tic tac tic tac...."le long coup has writtentic,tac,tic,tac,tic,tac............ce petit message est de damien belleau mais c'est vrai que les monflanquinois et villerealais semblent assez calme c'est pas plus mal même si un bon vieux chambrage de doncamillo c'est quand meme marrant..
Votre avis ?
Petit ecureuil has writtenJ'aime ça !!! :lol::lol::lol:le long coup has writtenC'est ta faute le long coup , tu nous a tellement aseptisé avec tes discours de teletoobies;):lol: , que nous ne voulons plus facher personnes ni heurté aucun caractere susceptible du coté de coulon:/ ....alors on se tais et comme tu dis si bien : "tic tac tic tac tic tac...."le long coup has writtentic,tac,tic,tac,tic,tac............ce petit message est de damien belleau mais c'est vrai que les monflanquinois et villerealais semblent assez calme c'est pas plus mal même si un bon vieux chambrage de doncamillo c'est quand meme marrant..
Votre avis ?
allez les deux club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D!!!!!!!!!un club va gagner!!!!!!!!!!!9fois sur 10 c'est celui qui recoit qui gagne!!!!!!!!!!!:D:D
Votre avis ?
Bonjour amis de villereal je suis de lacapelle faite gafe a maurs au match retour il vont être super débile isle l a constater et il ont pris un point de bonus bonne route :cool:
Votre avis ?
le castillonnésien has writtenApparamment miramont serait prêt à vous en mettre quelqees unes!!!Et puis le petit gros qui joue en ...et casti il faudrait gagner de temps en temps:D:D:D:D
Votre avis ?
et villereal il faudrait gagner a monflanquin mais ca va etre dur,a auresment qu'il y a mauvrit lui il butte biens,bonne chance a lui:D:D:D:D bon allez je reviens au brame voir les biches:D:D:D
Votre avis ?
andygood has writtenMe tarde deja l'arrét à captieux pour le déplacement à bazas... lolpourquoi captieux vous allez faire un degrassage sur le terain!!!!!!!!!!
Votre avis ?
le long coup has writtentic,tac,tic,tac,tic,tac.... ........le coucou est est mort à monflanquin !!!!!on, la pas entendu à la fin du match!!!!!!!
Votre avis ?
pourquoi le coucou chante en juin normalement!!!!!!!!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
tic tac,tic tac, BOOMMMMMMMM ca nous a exploser a la gueule !!! Bravo a vous et surtout toi Andy qui fais un bon match défencivement !!!!
Votre avis ?
Félicitations à Villeréal pour ces deux belles victoires!Et puis peut être que cette défaite permettra à Monflanquin de ne plus refaire les mêmes erreurs.......A savoir avoir une masse salariale trop insuffisante!Va peut être falloir penser à passer de 5 000 euros à 10 000 euros la saison prochaine...
Votre avis ?
Pour palouma 46 c'est vrai qu'a lacapelle marival vous etes des anges votre reputation n'est plus a faire vous etes des exemples SARLAT l'an dernier s'en rappelle encore alors arrete de raconté tes conneries et degonfle un peu tes cheville tu touche plus par terre
Votre avis ?
stade maursois has writtenPour palouma 46 c'est vrai qu'a lacapelle marival vous etes des anges votre reputation n'est plus a ...sur ce point ce n'est pas faux mais je pense que dimanche ils ont compris, pas un geste a sarlat et en plus une leçon de rugby.mais on se preparera pour le retour qui sait!!!!!!!!!!je pense que leur equipe vaut bien mieux que ce que l'on a pu voir dimanche sur le pré.
Votre avis ?
cé sur peyo 24 ils ont une belle equipe mais quand ont ce permet de parler sur une equipe il faut montrer patte blanche
Votre avis ?