Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US VILLEREAL 2010/2011

lachignole2 msgpm
ban-ji has writtenmatch terminé, déjà qu'on était pas gros il nous reste plus que la peau sur les os avec cette cagnas...
du mental benji!!!!!!

Votre avis ?

andygood227 msgpm
ça c'est fais deux victoires à l'extérieur...

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
Ah que sa sent bon la rentré... Ah mais qui vois-je mais oui c'est bien l'homme qui parasite le forum avec ces commentaires inutiles désobligeant et strictement ininterressant oui c'est bien ce bon vieux andygood. Tout les ans à la même epoque il ne peut s'embecher de dégueuler ses commentaires insipide. Fidele à lui meme les saisons passes et il reste le même, rien ne change en lui sauf peut etre le fait que son niveau se dégrade saison aprés saison mais sa n'a pas l'air de le déranger. Vu le départ qu'il a pris cette saison j'immagine qu'il va exploser les stats!!! (Quand je parle de stats ce sont celles du forum biensur avec 3806 message a ton actif vas-y ANDY fais nous rever) Peut etre une possibilité pour toi de gagner quelque chose peut etre la fin de toutes ces années de disette sans aucun succés,peut etre quelque chose pour ton palmares vide... MAIS vide... Anées de disette sportives c'est sur mais certainement pas disette gastronomique ah non sa se verrai sinon. Heureusement que l'on ne se croise pas cette année car je crois que j'aurais été troublé sur le terrain en repenssant a tous ces message si constructif que tu nous laisse sur le forum. Sur ce bonne saison en esperant qu'elle soit aussi riche pour toi en point inscrit qu'en message de rugby federal. Mais bon ne t'inquiete pas on t'aime bien comme sa Andygood

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
caviste has writtendes infos sur votre jeune qui a signe a valence merci
Pour des infos il y en a c'est un petit merdeux normal tu vas me dire puisque c'est un 9 mais lui c'est pire que sa il est encore plus debile qu'un pilier. Ce n'est pas un mauvais joueur mais depuis qu'il a été champion de france en junior il a attrapé comme ses coequipier cette maladie qu'on apelle le globe la grosse tête. Eh oui sa arrive . Au debut les dirigeant du club les ont trop branlé et je pense que sa leurs a fait monter les bulles a la tête. Dommage il avait je pense une bonne generation mais qui n'avait je pense rien a faire dans un club comme villereal car le niveau est bien trop bas et les joueur deja au club pas assez bon. Maintenant ils ont fait comme certains avant eux ils se sont éparpillé dans les clubs des alentours qui balance de la caillasse. Une perte pour villeréal je ne pense pas. Plutot un trou enorme un gachi.

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Tant qu'il n'est pas aigris, jaloux de ce qui arrive de bien autres , medisant et qu'il ne se cache pas derriere un pseudo pour dire du mal d'autrui , ça me derange pas qu'il est soi-disant le " melon" , ça prouve qu'il a reussis la ou tu as certainement echoué.... ceci explique cela et cqfd ! :cool: mais on t'en veux pas non plus toytoy :rolleyes:

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
Petit ecureuil has writtenTant qu'il n'est pas aigris, jaloux de ce qui arrive de bien autres , medisant et qu'il ne se cache ...
Le fait qu'il ne se cache pas derriere un pseudo sa tu n'en sais rien et puis sa fait partie du forum et tu fait pareil chacun a son pseudo. Et il en a aussi un... Cherche bien et il a bien le melon quand tu trouvera son pseudo tu verra.

Votre avis ?

Jeckel32 msgpm
Un jour quelqu'un m'as dit ceci : Il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de le prouver. Je crois que c'est aussi vrai pour les écrits .... A méditer

Votre avis ?

le castillonnésien6 msgpm
Il paraitrait qu'à Villeréal on s'échappe pas mal à la bagarre???

Votre avis ?

Jeckel32 msgpm
Peut être que l'on s'échappe si tu penses que ne pas répondre à la provocation est s'échapper. Par contre, on gagne !
le castillonnésien has writtenIl paraitrait qu'à Villeréal on s'échappe pas mal à la bagarre???

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
merci pour le taillage en regle sur radio 4

Votre avis ?

andygood227 msgpm
michel dit merci à laurent lol!!

Votre avis ?

andygood227 msgpm
c'est bien connu villeréal c'est des échappés et des pleureuses... et en plus on a qu'un buteur rien d'autre... merde on a gagné avec le bonus les types qui taillent ont du se tromper...

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
michel estrada has writtenmerci pour le taillage en regle sur radio 4
pas taillage Michel juste realité...:D;):P

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
moonfa has written
bien sur mais il fallait changer avant

Votre avis ?

Moustache19 msgpm
le castillonnésien has writtenIl paraitrait qu'à Villeréal on s'échappe pas mal à la bagarre???
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une langue fourchussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
michel estrada has written
moonfa has written
bien sur mais il fallait changer avant
mais non on t'aime tu le sait bien;);)

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
crois moi que parfois j en doute mais vu comme je m en contre fiche c est pas 1 soucis

Votre avis ?

Apparamment miramont serait prêt à vous en mettre quelqees unes!!!Et puis le petit gros qui joue en 10 c'est sur que c'est plus facile de s'échapper quand on joue à l'ouverture que quand on joue à la pile, ton poste de prédilection!!!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
le castillonnésien has writtenApparamment miramont serait prêt à vous en mettre quelqees unes!!!Et puis le petit gros qui joue en ...
il doit jouer pilier il joue 10 et il met 30 points .expliques moi ce quie tu joues toi

Votre avis ?

si tu savais...

Votre avis ?

Login / Sign up