Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US VILLEREAL 2010/2011

michel estrada515 msgpm
paul le poulpe has writtenqu'allez vous faire après le départ de votre duo Lanta-Daylaud?
ils continuent a agen tu le sais pas le poulpe .les alls blacks les voulaient mais ils preferent le 47 vu que tu y joues

Votre avis ?

paul le poulpe13 msgpm
mauvaise réponse! le 47 très peu pour moi, je suis plutôt habitué aux joutes du 82!

Votre avis ?

doncamillo30 msgpm
caviste has writtendes infos sur votre jeune qui a signe a valence merci
de temps en temps il hurle "Heennnry!" ou " Nicolaaas" après on a envi de lui mettre des tartes mais bon on l'aime bien quand meme...

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
paul le poulpe has writtennon toi fais quelques leçons d'orthographes avant!
et innocent si du etait du 47 tu serais que les anciens disent plutot RUBY QUE ruGby.ton pseudo te va a ravir si en plus tu en a la tete tu dois etre charmant molusque............:mad::P:mad:

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
moonfa has written
et innocent si du etait du 47 tu serais que les anciens disent plutot RUBY QUE ruGby.ton pseudo te va a ravir si en plus tu en a la tete tu dois etre charmant molusque............:mad::P:mad:
et pan sur le poulpe !:P

Votre avis ?

andygood227 msgpm
doncamillo has written
de temps en temps il hurle "Heennnry!" ou " Nicolaaas" après on a envi de lui mettre des tartes mais bon on l'aime bien quand meme...
Il nous vendait du réve...malgré son déficit mental...lol:D:D:D!!!

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
andygood has written
doncamillo has written
Il nous vendait du réve...malgré son déficit mental...lol:D:D:D!!!
Moi il m'as pas vendus du reve au repas de famille pour feter son bts et mon petit bout de bois.... enfin bon heureusement on peut compter sur son padre :lol::lol::lol: Monsieur est selectif ou je lui fait peur a l'aperitif !!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

paul le poulpe13 msgpm
PERIGORD has written
moonfa has written
et pan sur le poulpe !:P
quel sens de la répartie... je ne peux point lutter avec ce degré d'intellectualité:cool:

Votre avis ?

doncamillo30 msgpm
moonfa has writtenLA POULE VIENT DE PONDRE!!!
Et en plus il fait des figures de style de ouf !

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
doncamillo has written
moonfa has writtenLA POULE VIENT DE PONDRE!!!
Et en plus il fait des figures de style de ouf !
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Et au niveau du recrutement, sa en est ou a Villeréal ?? Ya des departs aussi ??

Votre avis ?

le long coup49 msgpm
Snip has writtenEt au niveau du recrutement, sa en est ou a Villeréal ?? Ya des departs aussi ??
un départ important, doncamillo, on ne le voit même plus à la bodega villerealaise... quelle honte!!!

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
le long coup has written
Snip has writtenEt au niveau du recrutement, sa en est ou a Villeréal ?? Ya des departs aussi ??
un départ important, doncamillo, on ne le voit même plus à la bodega villerealaise... quelle honte!!!
Faux il y etait !! et meme accompagné !!:cool::cool:

Votre avis ?

doncamillo30 msgpm
jsui parti a 3h c'est déjà pas mal quand meme MERDE ! Par contre j'ai appri des choses...en fait juste une chose sur toi le long cou...t'aurai quand meme pu le dire MERDE !

Votre avis ?

ban-ji26 msgpm
doncamillo mefiat au long cou...tu sais qu'il joue au poker et là, à tous les coups il bluffe!

Votre avis ?

le long coup49 msgpm
ban-ji has writtendoncamillo mefiat au long cou...tu sais qu'il joue au poker et là, à tous les coups il bluffe!
je joue plus au poker un certain doncamillo m'a emprunté ma malette à durée indétermnée..

Votre avis ?

le long coup49 msgpm
doncamillo has writtenjsui parti a 3h c'est déjà pas mal quand meme MERDE ! Par contre j'ai appri des choses...en fait jus...
merde de ne pas t'avoir vu alors tu m'aurais payer une biere. c'est vrai que j'ai zappé de te le dire ça craint :rolleyes:

Votre avis ?

doncamillo30 msgpm
le long coup has written
ban-ji has writtendoncamillo mefiat au long cou...tu sais qu'il joue au poker et là, à tous les coup...
je joue plus au poker un certain doncamillo m'a emprunté ma malette à durée indétermnée..
bon...je vai venir te la ramener..C'est toi la C3rouge?Quelle heure tu rentres le soir?

Votre avis ?

le long coup49 msgpm
doncamillo has written
le long coup has written
ban-ji has writtendoncamillo mefiat au long cou...tu sais qu'il joue au poke...
bon...je vai venir te la ramener..C'est toi la C3rouge?Quelle heure tu rentres le soir?
rdv demain ou vendredi soir 19h je t'attends de pied ferme..

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
le long coup has written
doncamillo has written
le long coup has written je joue plus au poker un certain doncamillo m'a empru...
rdv demain ou vendredi soir 19h je t'attends de pied ferme..
attention doncamillo vendredi entrainement.......;);)

Votre avis ?

Login / Sign up