Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US VILLEREAL 2010/2011

massaliote481 msgpm
comment se débrouille le petit cochon berrois que vous avez récupéré en B???

Votre avis ?

andygood227 msgpm
si tu parles de damien... il a fais un bon premier match apparament...

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
andygood has writtensi tu parles de damien... il a fais un bon premier match apparament...
oué je parle bien de lui!!! bon alors sa va si il s'envoie bien comme y faut!!

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
vous aimez jouer sous la pluie j'espère!!!!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
villereal est magique

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
michel estrada has writtenvillereal est magique
Michel, n'y es tu pas pour un peu, bien que parti ?:)

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Possible périgord... Mais au début de saison personne n'aurait mis un copeck sur nous... on nous a pris pour des charlots... résultat en sept journées invaincue en une et une seule petite défaite pour la B.... que ça continue meme si la saison est trés longue....

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
PERIGORD has written
j ai profite du travail de mes predecesseurs et avec domi peut etre que les entraineurs de maintenant profitent 1 peu de notre travail. en tt cas que j y sois pour 1 peu ou pas ca me fait plaisir leurs resultats

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
michel estrada has written
PERIGORD has written
j ai profite du travail de mes predecesseurs et avec domi peut etre que les entraineurs de maintenant profitent 1 peu de notre travail. en tt cas que j y sois pour 1 peu ou pas ca me fait plaisir leurs resultats
merci Michel pour tes tuyaux en mp sur les forces et faiblesses de villereal!!! :D:D enfoirés va!!!!! :D bises a la famille Estrada , au petit mais surtout a fany.(jespere que fab ne fait plus de chaos pour rien !!);) allez Tournon.

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
mikael Scofield has written
PERIGORD has written Michel, n'y es tu pas pour un peu, bien que parti ?:)
merci Michel pour tes tuyaux en mp sur les forces et faiblesses de villereal!!! :D:D enfoirés va!!!!! :D bises a la famille Estrada , au petit mais surtout a fany.(jespere que fab ne fait plus de chaos pour rien !!);) allez Tournon.
pas de tuyau mais faites attention vous allez avoir a faire a des gros vaillants et disciplines.

Votre avis ?

le castillonnésien6 msgpm
Le derby approche à grand pas et certaines de mes sources plus ou moins proches m'ont fait entendre que votre 10 (ou plutôt pilar!!!) s'échappait.Il a bonne mine ce gros tas.Pr aboyer sur tt ce qu'il peut sur le forum il est très fort mais pr le faire sur un terrain un peu moins...Il doit vraiment pas en avoir bcp dans le pantalon.

Votre avis ?

regles18 msgpm
votre terrain il est comment? QUAND VA SE JOUER LE MATCH CONTRE BAZAS

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
le castillonnésien has writtenLe derby approche à grand pas et certaines de mes sources plus ou moins proches m'ont fait entendre ...
toi eessies de gagner 1 match avant de balancer des conneries.il est blesse sinon crois moi il aurait pas peur de te jouer

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Merci michel... un de plus qui se cache et qui balance... sans rancune... et bon match...;)!!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
le castillonnésien has writtenLe derby approche à grand pas et certaines de mes sources plus ou moins proches m'ont fait entendre ...
c est vrai qu il est pas encore a son poids de forme mais le pilier a marque hier:D

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
le castillonnésien has writtenLe derby approche à grand pas et certaines de mes sources plus ou moin...
c est vrai qu il est pas encore a son poids de forme mais le pilier a marque hier:D
poid de forme ou pas il va falloir remettre ça dimanche a LEO CHEYROU contre ST CERNIN,match inversè par cause de neige dans le massif central!!!

Votre avis ?

andygood227 msgpm
tkt moonfa... on va etre champion d'automne... lol je viens d'avoir que st cernin a pris 3 rouges dimanche ils comptent pour dimanche ou pas?

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
andygood has writtentkt moonfa... on va etre champion d'automne... lol je viens d'avoir que st cernin a pris 3 rouges di...
normal y a plus bragues et plus estrada pour damien lol

Votre avis ?

andygood227 msgpm
la bise a damien michel :D:D lol

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
salut!! vous avez joué votre match en retard ou il a encore était reporté?

Votre avis ?

Login / Sign up