A VOUS DE VOUS PRONONCER ;);););)
Votre avis ?
Pour moi je verrais bien annonay qui descend,saint sat qui a l'air de s'être bien renforcer,les Angles si ils continuent sur leur lances de l'an dernier et le pontet...;)
Votre avis ?
john3 has writtenPour moi je verrais bien annonay qui descend,saint sat qui a l'air de s'être bien renforcer,les Angl...+ 1
Votre avis ?
pas annonay vous verrez .. ils sont froussard !! et avec cette poule sa pardonne pas...
Votre avis ?
wizz38 has writtenpas annonay vous verrez .. ils sont froussard !! et avec cette poule sa pardonne pas...oh pontet ossi!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
herbert has writtenOn verras cette année ne t'inquiète pas....va falloir que les gens enleve cette idée de leur tête...:cool:wizz38 has writtenpas annonay vous verrez .. ils sont froussard !! et avec cette poule sa pardonne p...oh pontet ossi!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
annonay a manqué son maintien sur le dernier match donc je pense que ce sera une équipe sur laquelle il faudra compter.
ça reste que mon avis ;)
Votre avis ?
john3 has writtenouai komme d hab!!!!mdrherbert has writtenOn verras cette année ne t'inquiète pas....va falloir que les gens enleve cette idée de leur tête...:cool:wizz38 has writtenpas annonay vous verrez .. ils sont froussard !! et avec cette ...oh pontet ossi!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
herbert has writtenfais nous confiance tu verras bien qu'on baissera pas notre pantalon..john3 has writtenouai komme d hab!!!!mdrherbert has written oh pontet ossi!!:lol::lol::lol:On verras cette année ne t'inquiète pas....va falloir que les gens enleve cette idée de leur tête...:cool:
Votre avis ?
john3 has writtentu joues en pantalon toi???:lol::lol: les autres connais pas mais je sais que sa sera pas ton cas!herbert has writtenfais nous confiance tu verras bien qu'on baissera pas notre pantalon..john3 has written On verras cette année ne t'inquiète pas....va falloir que les g...ouai komme d hab!!!!mdr
Votre avis ?
Pour les qualifiés, sans me tromper
1er, 2ème, 3ème et 4ème:cool:
Votre avis ?
massaliote has writtenPersonne ne baissera son froc c'est pas guinguettejohn3 has writtentu joues en pantalon toi???:lol::lol: les autres connais pas mais je sais que sa sera pas ton cas!herbert has written ouai komme d hab!!!!mdrfais nous confiance tu verras bien qu'on baissera pas notre pantalon..
Votre avis ?
john3 has writtenj pense que c est jamais facile de gagner au pontet et apres pour baisser leur pentalon sa c pas gagner je pense!!! ou alor faut etre vraiment equiper lol;)massaliote has writtenPersonne ne baissera son froc c'est pas guinguettejohn3 has written fais nous confiance tu verras bien qu'on baissera pas notre ...tu joues en pantalon toi???:lol::lol: les autres connais pas mais je sais que sa sera pas ton cas!
Votre avis ?
Pontet Annonnay St Sat Tricastin ;)
Votre avis ?
1. LE PONTET :D:D:D:D:D
2. ANNONAY
3. SAINT SATURNIN
4. LES ANGLES
Votre avis ?
Tu joues au pontet mimici?
Votre avis ?
arretez un peu ... annonay c'est pazs des tontons flingueur !!! merde vous voulez pas vous faire passer pour des méchants !! parce que des crampes au ventre (de rire ) dès le matin ! c'est pas cool !!
je veux bien que tu ne baisses pas ton froc! mais a chaque fois que je vous ai joué vous avez jamais etait des violents... vaillant mais pas violent !
Votre avis ?
john3 has writtenTu joues au pontet mimici?Oui
Votre avis ?
wizz38 has writtenarretez un peu ... annonay c'est pazs des tontons flingueur !!! merde vous voulez pas vous faire pas...Tu parles du pontet ou dannonay?
Votre avis ?
nous a annonay on va etre mechant vous verrez
Votre avis ?