Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUI SERONT LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 4 SUD-EST

Chatoeyraguais203 msgpm
eyragues le fait uzes monteux et arles en 3, 1er match le 19 auot

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
le 21 désolé ;)

Votre avis ?

light24 msgpm
Mdr ces sondages me font rire , continuez a sous-estimé Sorgues . On les voyait descendre l'année derniere , et au final 3 eme , et invaincu en deuxieme partie de saison , vous allez voir cette année , ils seront + qu' a la hauteur et je les annonce dans les 3 premiers sans hésiter .

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
light has writtenMdr ces sondages me font rire , continuez a sous-estimé Sorgues . On les voyait descendre l'année de...
Tu sais, vaut mieux etre outsider que favoris. Nous Eyragues ont est super outsider ;) Et encore t'es 4eme dans le sondage c'est votre place je pense, tu vas pas me dire que tu te met devant le trio saint sat-le pontet-anonnay ?

Votre avis ?

lobus617 msgpm
light has writtenMdr ces sondages me font rire , continuez a sous-estimé Sorgues . On les voyait descendre l'année de...
c'est juste qu'il y a plus de votant sur le forum des autres clubs de la poule que de sorgues ;)

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
lobus has written
light has writtenMdr ces sondages me font rire , continuez a sous-estimé Sorgues . On les voyait des...
c'est juste qu'il y a plus de votant sur le forum des autres clubs de la poule que de sorgues ;)
faux t'es obliger de mettre 4 club donc le supporter vote pour son club mais doit en chosiir trois autres et parmis ceux la ... bah pas trop pour sorgues ;)

Votre avis ?

light24 msgpm
Chatoeyraguais has written
light has writtenMdr ces sondages me font rire , continuez a sous-estimé Sorgues . On les voyait des...
Tu sais, vaut mieux etre outsider que favoris. Nous Eyragues ont est super outsider ;) Et encore t'es 4eme dans le sondage c'est votre place je pense, tu vas pas me dire que tu te met devant le trio saint sat-le pontet-anonnay ?
Moi je vois une chose , c'est que tout le monde rabaisse Sorgues mais vous devez avoir la mémoire courte dans ce forum , non ? Je rappelle une chose , l'année derniere , SORGUES , oui SORGUES a fait craquer tout le monde et oui , je peux faire un retour dans le temps , pour preuve : Invaincu en deuxieme partie de saison , donc : victoire face au pontet , cavaillon , berre , saint sat , tricastin . Si ça , ne termine pas dans les 3 premiers apres tout ça , j'admettrais que j'ai eu tort , que j'ai tirer des conclusions un peu hative par rapport aux résultats précédent , mais avec autant de jeunes , et autant de talent , aucune équipe ne fait peur , et c'est pas demain la veille qu'on verra des Sorguais baissé la tete . Et je rajoute que le groupe sorguais , meme si il n'y a pour l'instant pas de "grands noms" a part un vieux mercenaire en premiere ligne vaut autant voir plus que celui d'annonay ou de st sat . Alors méfiance .

Votre avis ?

lobus617 msgpm
je pense que le vote se fait beaucoup par rapport au recrutement,vu que personne ne sait à quoi vont ressembler les équipes. sur ce point là,on a moins entendu parler de sorgues mais ça ne veut pas dire que vous serez pas pris au sérieux.on connait les valeurs de sorgues !!!!!!

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
mais t as jamais de congés !!!!!!!! :cool:

Votre avis ?

lobus617 msgpm
...de la casa has writtenmais t as jamais de congés !!!!!!!! :cool:
7 jour sur 7 et 24h/24h :P

Votre avis ?

bob2619 msgpm
1.annonay 2.le pontet 3.st sarurnin 4.tricastin sorgues sera hors-course pour cause d'indiscipline congénital. à tous,bonne saison.

Votre avis ?

sniperfou72 msgpm
light has written
Chatoeyraguais has written
light has writtenMdr ces sondages me font rire , continuez a sous-estimé S...
Moi je vois une chose , c'est que tout le monde rabaisse Sorgues mais vous devez avoir la mémoire courte dans ce forum , non ? Je rappelle une chose , l'année derniere , SORGUES , oui SORGUES a fait craquer tout le monde et oui , je peux faire un retour dans le temps , pour preuve : Invaincu en deuxieme partie de saison , donc : victoire face au pontet , cavaillon , berre , saint sat , tricastin . Si ça , ne termine pas dans les 3 premiers apres tout ça , j'admettrais que j'ai eu tort , que j'ai tirer des conclusions un peu hative par rapport aux résultats précédent , mais avec autant de jeunes , et autant de talent , aucune équipe ne fait peur , et c'est pas demain la veille qu'on verra des Sorguais baissé la tete . Et je rajoute que le groupe sorguais , meme si il n'y a pour l'instant pas de "grands noms" a part un vieux mercenaire en premiere ligne vaut autant voir plus que celui d'annonay ou de st sat . Alors méfiance .
tu c les année se suivent mais ne se ressemble pa

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
j'espere que si !

Votre avis ?

lobus617 msgpm
sniperfou has writtenil y a ke le pontet les flemar on reprend ke le 10
les flemmards reprennent demain..........................................................enfin je commençais a trouvé le temps long :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Demain ???

Votre avis ?

sniperfou72 msgpm
et ou demain c le 10 je me langui la reprise ca commencé a grave manké

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Moi non je serais bien resté chez moi !! :cool:

Votre avis ?

sniperfou72 msgpm
t un branleur lol