Chatoeyraguais has writtentu veux des noms ? si tu es de chato sa te dira quelque chose sinon sa te dira rien, en poste sa fai...moi je veux bien avoir les noms :cool::cool:
Votre avis ?
courtial tiertant maillach jaffuel starovitch
Votre avis ?
comment tu sais ça ? et puis staroWICZ stpl
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtencomment tu sais ça ? et puis staroWICZ stplpe etre kil fai parti desnom kil a ecri
Votre avis ?
sniperfou has writtenah peut etre oui :D:D:D:DChatoeyraguais has writtencomment tu sais ça ? et puis staroWICZ stplpe etre kil fai parti desnom kil a ecri
Votre avis ?
[size=25][align=center][color=blue]LOBUS UNE MACHINE CE TYPE[/color][/align][/size]
Votre avis ?
ou pas...:P
Votre avis ?
merci :/:/:/:/ ;)
Votre avis ?
taratata has written[size=25][align=center][color=blue]LOBUS UNE MACHINE CE TYPE[/color][/align][/size]une machine a parler lol
Votre avis ?
cowboy has writtenmais vous avez rien compris !!!!! mon classement etait pour les meilleurs supportrices de club et bi...Bien sur !!!! Tricastin Le pontet St SAT Annonay
Votre avis ?
sniperfou has written:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :lol:taratata has written[size=25][align=center][color=blue]LOBUS UNE MACHINE CE TYPE[/color][/align][/si...une machine a parler lol
Votre avis ?
qui fait le leydier dans la poule ?
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenqui fait le leydier dans la poule ?je sais que le pontet ne le fait pas........enfin je crois
Votre avis ?
oui c sur qu on le fai pa le pontet
Votre avis ?
lobus has written:P:P:Psniperfou has written:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :lol:taratata has written[size=25][align=center][color=blue]LOBUS UNE MACHINE CE TYP...une machine a parler lol
Votre avis ?
au pontet on ne le fais pas c'est sur
Votre avis ?
tricastin oui
Chatoeyraguais has writtenqui fait le leydier dans la poule ?
Votre avis ?
Saint saturnin non plus ne participe pas au leydier
Votre avis ?
c kan mm dommage de pa le faire ca permet d avoir du temp de avec le nouvel effectif
Votre avis ?
les matchs amicaux aussi,a part que tu risque de pas avoir d'arbitre officiel
Votre avis ?