Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUI SERONT LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 4 SUD-EST

Rugbymanss436 msgpm
Tricastin reprise le 3 aout

Votre avis ?

sniperfou72 msgpm
il y a ke le pontet les flemar on reprend ke le 10

Votre avis ?

june87 msgpm
annonay depuis le 17/07 on apprend à courir vite en marche arrière

Votre avis ?

sniperfou72 msgpm
et ben

Votre avis ?

tronconneuse 0755 msgpm
june has writtenannonay depuis le 17/07 on apprend à courir vite en marche arrière
lol

Votre avis ?

lobus617 msgpm
a cette heure le sondage donne ces 4 qualifiés ; - AVIGNON-LE PONTET 21% - ANNONAY 19.5% - SAINT-SATURNIN 15.6% - TRICASTIN 12.3 %

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
A eyragues on visera le maintien deja mais avec l'armement du pontet et les recrue de saint sat (pas mal de village voisin voir de l'autre coté de la durance pres des tours .. ;) ) me semble les favoirs ensuite sorgues car c'est dur de gagner las bas

Votre avis ?

bcd217 msgpm
moi je dis st sat , le pontet ( pour les faire râler :lol::lol::lol::lol:) et après on verra pour le reste

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
Chatoeyraguais has writtenA eyragues on visera le maintien deja mais avec l'armement du pontet et les recrue de saint sat (pas...
on dirais que tu es jaloux....vous n'avais pas recruté a Eyragues

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
BLV XV has written
Chatoeyraguais has writtenA eyragues on visera le maintien deja mais avec l'armement du pontet et le...
Je pense pas que les "eyraguais" soient jaloux mais ne jouent simplement pas dans la même cours. le recrutement doit être vraiment difficile quand il n'y pas un euros à donner aux joueurs et quand on voit ce que les clubs voisins donnent (peu importe le niveau F1 et B de F1 à Chato, F2 avec cavaillon, monteux, F3 avec le Pontet Saint-Sat voir même honneur avec Arles ou L'isle-sur-sorgues)... Sans argent le recrutement doit être ciblé dans un secteur géographique très restreint. Pour ma part je pense qu'a Eyragues les vraies valeurs du rugby sont préservés (amitié/convivialité/pas d'histoire d'argent/entraide/3eme mi-temps...) et ce devrait être le cas de tous les clubs au moins jusqu'en F3. Concernant les recrues qui viennent simplement pour l'amour du maillot (et oui il y a que ça....et du pastis...) j'ai entendu dire qu'une quizaine de joueurs ont signés pour 3 ou 4 départs. 1 ou 2 reprise, 2 ou 3 retour au club, 4 ou 5 bons joueurs des niveaux inférieurs (Noves, Graveson, Tarascon, etc...), 1 ou 2 joueurs de Chato, 4 ou 5 des lignes arrières des reichels de chato et 1 ou 2 surprises...

Votre avis ?

Frisé_ESSS43 msgpm
surprises??? cool j'aime bien les surprises lol Courage à tout le monde la saison va etre longue de toute facon :P:P:P:P

Votre avis ?

BLD XV46 msgpm
Spartacus has written
BLV XV has written
Chatoeyraguais has writtenA eyragues on visera le maintien deja mais avec l'armeme...
Je pense pas que les "eyraguais" soient jaloux mais ne jouent simplement pas dans la même cours. le recrutement doit être vraiment difficile quand il n'y pas un euros à donner aux joueurs et quand on voit ce que les clubs voisins donnent (peu importe le niveau F1 et B de F1 à Chato, F2 avec cavaillon, monteux, F3 avec le Pontet Saint-Sat voir même honneur avec Arles ou L'isle-sur-sorgues)... Sans argent le recrutement doit être ciblé dans un secteur géographique très restreint. Pour ma part je pense qu'a Eyragues les vraies valeurs du rugby sont préservés (amitié/convivialité/pas d'histoire d'argent/entraide/3eme mi-temps...) et ce devrait être le cas de tous les clubs au moins jusqu'en F3. Concernant les recrues qui viennent simplement pour l'amour du maillot (et oui il y a que ça....et du pastis...) j'ai entendu dire qu'une quizaine de joueurs ont signés pour 3 ou 4 départs. 1 ou 2 reprise, 2 ou 3 retour au club, 4 ou 5 bons joueurs des niveaux inférieurs (Noves, Graveson, Tarascon, etc...), 1 ou 2 joueurs de Chato, 4 ou 5 des lignes arrières des reichels de chato et 1 ou 2 surprises...
qui sont les reichels de chato qui ont signé a eyragues ?

Votre avis ?

promozone127 msgpm
Spartacus has written
BLV XV has written
Chatoeyraguais has writtenA eyragues on visera le maintien deja mais avec l'armeme...
Je pense pas que les "eyraguais" soient jaloux mais ne jouent simplement pas dans la même cours. le recrutement doit être vraiment difficile quand il n'y pas un euros à donner aux joueurs et quand on voit ce que les clubs voisins donnent (peu importe le niveau F1 et B de F1 à Chato, F2 avec cavaillon, monteux, F3 avec le Pontet Saint-Sat voir même honneur avec [b]Arles[/b] ou L'isle-sur-sorgues)... Sans argent le recrutement doit être ciblé dans un secteur géographique très restreint. Pour ma part je pense qu'a Eyragues les vraies valeurs du rugby sont préservés (amitié/convivialité/pas d'histoire d'argent/entraide/3eme mi-temps...) et ce devrait être le cas de tous les clubs au moins jusqu'en F3. Concernant les recrues qui viennent simplement pour l'amour du maillot (et oui il y a que ça....et du pastis...) j'ai entendu dire qu'une quizaine de joueurs ont signés pour 3 ou 4 départs. 1 ou 2 reprise, 2 ou 3 retour au club, 4 ou 5 bons joueurs des niveaux inférieurs (Noves, Graveson, Tarascon, etc...), 1 ou 2 joueurs de Chato, 4 ou 5 des lignes arrières des reichels de chato et 1 ou 2 surprises...
Tu dois avoir des infos que je n'ai pas alors, ou être très mal informé... pour le reste je suis d'accord

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
effectivement on vient et ou l'on reste a eyragues pour l'amour du maillot et du rugby, apres je ne suis pas jaloux loin de la, je serai ravi de jouer contre de grosse equipe bien armé sa fait progressé pour les recrues vous m'avez l'air bien informer (je serais ravi d'entedre des noms au lieu de club ;) )

Votre avis ?

lobus617 msgpm
BLD XV has written
Spartacus has written
BLV XV has written on dirais que tu es jaloux....vous n'avais pas recruté a Eyr...
[b]qui sont les reichels de chato qui ont signé a eyragues[/b] ?
je crois que ceux sont ce qui montent en sénior

Votre avis ?

lobus617 msgpm
sniperfou has writtenil y a ke le pontet les flemar on reprend ke le 10
oui mais la prépa est raide :cool::cool::cool:

Votre avis ?

sniperfou72 msgpm
lobus has written
sniperfou has writtenil y a ke le pontet les flemar on reprend ke le 10
oui mais la prépa est raide :cool::cool::cool:
on c k avec jean claude sa preparation sera au top sans trop souffrir

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
lobus has written
BLD XV has written
Spartacus has written Je pense pas que les "eyraguais" soient jaloux mais ne jouen...
[b]qui sont les reichels de chato qui ont signé a eyragues[/b] ?
et que chato ne font rien pour retenir .. ;)

Votre avis ?

BLD XV46 msgpm
Chatoeyraguais has written
lobus has written
BLD XV has written [b]qui sont les reichels de chato qui ont signé a eyragues[/b] ?
et que chato ne font rien pour retenir .. ;)
mis à part toi qui des juniors de l'an dernier à muté pour eyragues

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
tu veux des noms ? si tu es de chato sa te dira quelque chose sinon sa te dira rien, en poste sa fait 2 avants 4 arrieres apres je en suis pas au courant de tout

Votre avis ?

Login / Sign up