Tricastin reprise le 3 aout
Votre avis ?
il y a ke le pontet les flemar on reprend ke le 10
Votre avis ?
annonay depuis le 17/07 on apprend à courir vite en marche arrière
Votre avis ?
et ben
Votre avis ?
june has writtenannonay depuis le 17/07 on apprend à courir vite en marche arrièrelol
Votre avis ?
a cette heure le sondage donne ces 4 qualifiés ;
- AVIGNON-LE PONTET 21%
- ANNONAY 19.5%
- SAINT-SATURNIN 15.6%
- TRICASTIN 12.3 %
Votre avis ?
A eyragues on visera le maintien deja mais avec l'armement du pontet et les recrue de saint sat (pas mal de village voisin voir de l'autre coté de la durance pres des tours .. ;) ) me semble les favoirs ensuite sorgues car c'est dur de gagner las bas
Votre avis ?
moi je dis st sat , le pontet ( pour les faire râler :lol::lol::lol::lol:) et après on verra pour le reste
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenA eyragues on visera le maintien deja mais avec l'armement du pontet et les recrue de saint sat (pas...on dirais que tu es jaloux....vous n'avais pas recruté a Eyragues
Votre avis ?
BLV XV has writtenJe pense pas que les "eyraguais" soient jaloux mais ne jouent simplement pas dans la même cours. le recrutement doit être vraiment difficile quand il n'y pas un euros à donner aux joueurs et quand on voit ce que les clubs voisins donnent (peu importe le niveau F1 et B de F1 à Chato, F2 avec cavaillon, monteux, F3 avec le Pontet Saint-Sat voir même honneur avec Arles ou L'isle-sur-sorgues)... Sans argent le recrutement doit être ciblé dans un secteur géographique très restreint. Pour ma part je pense qu'a Eyragues les vraies valeurs du rugby sont préservés (amitié/convivialité/pas d'histoire d'argent/entraide/3eme mi-temps...) et ce devrait être le cas de tous les clubs au moins jusqu'en F3. Concernant les recrues qui viennent simplement pour l'amour du maillot (et oui il y a que ça....et du pastis...) j'ai entendu dire qu'une quizaine de joueurs ont signés pour 3 ou 4 départs. 1 ou 2 reprise, 2 ou 3 retour au club, 4 ou 5 bons joueurs des niveaux inférieurs (Noves, Graveson, Tarascon, etc...), 1 ou 2 joueurs de Chato, 4 ou 5 des lignes arrières des reichels de chato et 1 ou 2 surprises...Chatoeyraguais has writtenA eyragues on visera le maintien deja mais avec l'armement du pontet et le...on dirais que tu es jaloux....vous n'avais pas recruté a Eyragues
Votre avis ?
surprises??? cool j'aime bien les surprises lol Courage à tout le monde la saison va etre longue de toute facon :P:P:P:P
Votre avis ?
Spartacus has writtenqui sont les reichels de chato qui ont signé a eyragues ?BLV XV has writtenJe pense pas que les "eyraguais" soient jaloux mais ne jouent simplement pas dans la même cours. le recrutement doit être vraiment difficile quand il n'y pas un euros à donner aux joueurs et quand on voit ce que les clubs voisins donnent (peu importe le niveau F1 et B de F1 à Chato, F2 avec cavaillon, monteux, F3 avec le Pontet Saint-Sat voir même honneur avec Arles ou L'isle-sur-sorgues)... Sans argent le recrutement doit être ciblé dans un secteur géographique très restreint. Pour ma part je pense qu'a Eyragues les vraies valeurs du rugby sont préservés (amitié/convivialité/pas d'histoire d'argent/entraide/3eme mi-temps...) et ce devrait être le cas de tous les clubs au moins jusqu'en F3. Concernant les recrues qui viennent simplement pour l'amour du maillot (et oui il y a que ça....et du pastis...) j'ai entendu dire qu'une quizaine de joueurs ont signés pour 3 ou 4 départs. 1 ou 2 reprise, 2 ou 3 retour au club, 4 ou 5 bons joueurs des niveaux inférieurs (Noves, Graveson, Tarascon, etc...), 1 ou 2 joueurs de Chato, 4 ou 5 des lignes arrières des reichels de chato et 1 ou 2 surprises...Chatoeyraguais has writtenA eyragues on visera le maintien deja mais avec l'armeme...on dirais que tu es jaloux....vous n'avais pas recruté a Eyragues
Votre avis ?
Spartacus has writtenTu dois avoir des infos que je n'ai pas alors, ou être très mal informé... pour le reste je suis d'accordBLV XV has writtenJe pense pas que les "eyraguais" soient jaloux mais ne jouent simplement pas dans la même cours. le recrutement doit être vraiment difficile quand il n'y pas un euros à donner aux joueurs et quand on voit ce que les clubs voisins donnent (peu importe le niveau F1 et B de F1 à Chato, F2 avec cavaillon, monteux, F3 avec le Pontet Saint-Sat voir même honneur avec [b]Arles[/b] ou L'isle-sur-sorgues)... Sans argent le recrutement doit être ciblé dans un secteur géographique très restreint. Pour ma part je pense qu'a Eyragues les vraies valeurs du rugby sont préservés (amitié/convivialité/pas d'histoire d'argent/entraide/3eme mi-temps...) et ce devrait être le cas de tous les clubs au moins jusqu'en F3. Concernant les recrues qui viennent simplement pour l'amour du maillot (et oui il y a que ça....et du pastis...) j'ai entendu dire qu'une quizaine de joueurs ont signés pour 3 ou 4 départs. 1 ou 2 reprise, 2 ou 3 retour au club, 4 ou 5 bons joueurs des niveaux inférieurs (Noves, Graveson, Tarascon, etc...), 1 ou 2 joueurs de Chato, 4 ou 5 des lignes arrières des reichels de chato et 1 ou 2 surprises...Chatoeyraguais has writtenA eyragues on visera le maintien deja mais avec l'armeme...on dirais que tu es jaloux....vous n'avais pas recruté a Eyragues
Votre avis ?
effectivement on vient et ou l'on reste a eyragues pour l'amour du maillot et du rugby, apres je ne suis pas jaloux loin de la, je serai ravi de jouer contre de grosse equipe bien armé sa fait progressé
pour les recrues vous m'avez l'air bien informer (je serais ravi d'entedre des noms au lieu de club ;) )
Votre avis ?
BLD XV has writtenje crois que ceux sont ce qui montent en séniorSpartacus has written[b]qui sont les reichels de chato qui ont signé a eyragues[/b] ?BLV XV has written on dirais que tu es jaloux....vous n'avais pas recruté a Eyr...Je pense pas que les "eyraguais" soient jaloux mais ne jouent simplement pas dans la même cours. le recrutement doit être vraiment difficile quand il n'y pas un euros à donner aux joueurs et quand on voit ce que les clubs voisins donnent (peu importe le niveau F1 et B de F1 à Chato, F2 avec cavaillon, monteux, F3 avec le Pontet Saint-Sat voir même honneur avec Arles ou L'isle-sur-sorgues)... Sans argent le recrutement doit être ciblé dans un secteur géographique très restreint. Pour ma part je pense qu'a Eyragues les vraies valeurs du rugby sont préservés (amitié/convivialité/pas d'histoire d'argent/entraide/3eme mi-temps...) et ce devrait être le cas de tous les clubs au moins jusqu'en F3. Concernant les recrues qui viennent simplement pour l'amour du maillot (et oui il y a que ça....et du pastis...) j'ai entendu dire qu'une quizaine de joueurs ont signés pour 3 ou 4 départs. 1 ou 2 reprise, 2 ou 3 retour au club, 4 ou 5 bons joueurs des niveaux inférieurs (Noves, Graveson, Tarascon, etc...), 1 ou 2 joueurs de Chato, 4 ou 5 des lignes arrières des reichels de chato et 1 ou 2 surprises...
Votre avis ?
sniperfou has writtenil y a ke le pontet les flemar on reprend ke le 10oui mais la prépa est raide :cool::cool::cool:
Votre avis ?
lobus has writtenon c k avec jean claude sa preparation sera au top sans trop souffrirsniperfou has writtenil y a ke le pontet les flemar on reprend ke le 10oui mais la prépa est raide :cool::cool::cool:
Votre avis ?
lobus has writtenet que chato ne font rien pour retenir .. ;)BLD XV has writtenje crois que ceux sont ce qui montent en séniorSpartacus has written Je pense pas que les "eyraguais" soient jaloux mais ne jouen...[b]qui sont les reichels de chato qui ont signé a eyragues[/b] ?
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenmis à part toi qui des juniors de l'an dernier à muté pour eyragueslobus has writtenet que chato ne font rien pour retenir .. ;)BLD XV has written [b]qui sont les reichels de chato qui ont signé a eyragues[/b] ?je crois que ceux sont ce qui montent en sénior
Votre avis ?
tu veux des noms ? si tu es de chato sa te dira quelque chose sinon sa te dira rien,
en poste sa fait 2 avants 4 arrieres
apres je en suis pas au courant de tout
Votre avis ?