john3 has writtenca va faire du bien de reprendre parce que le temps commencait a etre long;);););)
Votre avis ?
recdtification ceux ne sont plus les 4 premiers qualifiés dans le secteur sud-est mais uniquement les 2 premiers et les 4 meilleurs 3eme sur les 5 poules. niveau dessente : les 3 derniers vont directement en honneur enssuite les 7eme de chaque poule et le moin bon 6eme sur les 5 poules devront effectuer un match de barrages contre un champion d'honneur, le vainqueur de ce match de barrages jouera en federal 3 la saison suivante et le perdant jouera en honneur.
Votre avis ?
EINDO has writtenrecdtification ceux ne sont plus les 4 premiers qualifiés dans le secteur sud-est mais uniquement le...effectivement !!! c'est ce qu'il y a dans le journal d'aujourd'hui ;)
Votre avis ?
EINDO has writtenrecdtification ceux ne sont plus les 4 premiers qualifiés dans le secteur sud-est mais uniquement le...eindo sa ce vois que toi et ton père vous ètes en conger vous épluché le journal tout les deux :lol:
Votre avis ?
EINDO has writtenrecdtification ceux ne sont plus les 4 premiers qualifiés dans le secteur sud-est mais uniquement le...si cela est reelement vrai alors moi je dis que le csa ne se qualifira pas. on fait les comptes a la fin de saison. je ne pense pas que je serai dans le faux. pontet sorgues st'sat voila mes favories
Votre avis ?
ca va etre serré pour la montée
Votre avis ?
sniperfou has writtenca va etre serré pour la montéeet pour la descendte :rolleyes: ;)
Votre avis ?
victoire d'eyragues en leydier 20 a 10 a Arles et defaite de saint sat a cavaillon en amical ce week ned
Votre avis ?
si on regarde les pronostic seulement eyragues et sorgues ont gagner alors que les prono disait leur adversaire gagnant. des résumé des réactions ?????
Votre avis ?
tricastin a gagné aussi
Votre avis ?
Tronconneuse soutient ton equipe au lieu de la défoncer.
Votre avis ?
le sondage réalisé en debut de championnat reflete bien le classement actuel qu'en sera t'il au terme de la 18 èm journée?
[b]ANNONAY 19.2% - 95[/b] BEAUVALLON 1.2% - 6 RHONE XV 7.3% - 36 SISTERON 1.2% - 6 [b]SORGUES 13% - 64 [/b]SAINT-SATURNIN 14.4% - 71 LES ANGLES 7.7% - 38 EYRAGUES 1.6% - 8 [b]AVIGNON-LE PONTET 22.1% - 109[/b] [b]TRICASTIN 12.3% - 61 [/b]Total : 494
Votre avis ?
S il n y a que deux équipes ce sera le pontet et annonay!
La troisième place ce jouera entre 3 équipes
Usrxv, sorgues, Rct,
Personne ne vois Usrxv et ça leur va bien!
Votre avis ?
Et ça donne quoi les résultats du sondage du début de saison !!!!!! :)
lobus has writtena cette heure le sondage donne ces 4 qualifiés ; - AVIGNON-LE PONTET 21% - ANNONAY 19.5% - SAINT-SAT...
Votre avis ?
3 sur 4 c'est pas mal il manque l'ordre aussi...!!! Rappel avant la derniere journée
le pontet 1 er
tricastin 2eme
annonay 3eme
sorgue 4eme
la derniere journée pourra etre decisive pour annonay et sorgue 3 point les separent..!!!
Votre avis ?
rugby26 has written3 sur 4 c'est pas mal il manque l'ordre aussi...!!! Rappel avant la derniere journée le pontet 1 er ...Au vu de la dernière journée je pense pas qu'il y est de changement pour les quatres premières places... [b]Véore[/b] Sorgues avec BD Saint Saturnin [b]Les Angles [/b] avec BO [b]Tricastin[/b] Sisteron avec BO [b]Avignon le Pontet[/b] Rhône XV avec BO [b]Annonay[/b] Eyragues avec BO
Votre avis ?