st sat
le pontet
annonay
sorgues
Votre avis ?
sorgues invaincu la saison derniere a la plaine tout les gros se sont casser les dent donc sorgues le pontet st sat et les angles que des club du comite de provence
Votre avis ?
nivolas has writtensorgues invaincu la saison derniere a la plaine tout les gros se sont casser les dent donc sorgues l...rigolos. avec les recrues a annonay ca va faire mal a toutes les autres equipes. la provence vont pas aller bien loin
Votre avis ?
tu connais les recrues et les departs a annonay?
Votre avis ?
tronconneuse 07 has writtenc'est bien d'être sur de toi!!nivolas has writtensorgues invaincu la saison derniere a la plaine tout les gros se sont casser les ...rigolos. avec les recrues a annonay ca va faire mal a toutes les autres equipes. la provence vont pas aller bien loin
Votre avis ?
en tout ca il va y avoir des belles rencontres si je joue pas je me ferais bien les pontet/tricastin ou tricastin/sorgues moi je vois bien annonay/ le pontet / et je pense que ds une poule comme cele la la tricstin peut figurer en haut de tableau !!
Votre avis ?
jacklarnak has writtenen tout ca il va y avoir des belles rencontres si je joue pas je me ferais bien les pontet/tricastin...tu voix un duel de talon sur le pontet-tricastin??;)
Votre avis ?
massaliote has writtentu le connaisce jacklarnak? et je vois pas pkoi il y aurait un duel de talon...:cool::cool:jacklarnak has writtenen tout ca il va y avoir des belles rencontres si je joue pas je me ferais bie...tu voix un duel de talon sur le pontet-tricastin??;)
Votre avis ?
oui je vois bien un petit duel de talon !! lol mais bon je pense surtout que ca put faire un gros match !!!javascript:insert_text(':)', '', 'true');javascript:insert_text(':)', '', 'true');
Votre avis ?
jacklarnak has writtenoui je vois bien un petit duel de talon !! lol mais bon je pense surtout que ca put faire un gros ma...héhé je savais bien!! alors un duel "tiens debout" vs "john03"???
Votre avis ?
massaliote has writtenje crois que tu te trompes poulet !! le talon de tricastin n est pas inscrit sur le forum !!! dc soit y en a un que le bade et qui se fais passer pour lui soit je sais pas trop !!jacklarnak has writtenoui je vois bien un petit duel de talon !! lol mais bon je pense surtout que c...héhé je savais bien!! alors un duel "tiens debout" vs "john03"???
Votre avis ?
massaliote has writtenle coach il dit toujours que l'on doit chacun gagner son duel face a son adversaire...c'est la base..:Djacklarnak has writtenoui je vois bien un petit duel de talon !! lol mais bon je pense surtout que c...héhé je savais bien!! alors un duel "tiens debout" vs "john03"???
Votre avis ?
john3 has writtenla baaaaaaaaase!!!:Pmassaliote has writtenle coach il dit toujours que l'on doit chacun gagner son duel face a son adversaire...c'est la base..:Djacklarnak has writtenoui je vois bien un petit duel de talon !! lol mais bon ...héhé je savais bien!! alors un duel "tiens debout" vs "john03"???
Votre avis ?
massaliote has writtenc'est la base de n'importe quel sport non?? 1er : St Sat 2eme: USAP 84 3eme: Sorgues 4eme: Annonay Voila pour moi le quatuor de tete. mais après une saison est longue donc il peut se passer une multitude de chosejohn3 has writtenla baaaaaaaaase!!!:Pmassaliote has written héhé je savais bien!! alors un duel "tiens debout" vs "john0...le coach il dit toujours que l'on doit chacun gagner son duel face a son adversaire...c'est la base..:D
Votre avis ?
1 LE PONTET
2 ANNONAY
3 TRICASTIN
4 STSAT OU LES ANGLES
Votre avis ?
1 st sat 2 les angles 3 sorgues 4 le pontet
Votre avis ?
le pontet a une grosse armada qu'il va falloir dérouter. ce sera l'un des ennemis à abattre.
J - 66
Votre avis ?
MIMICI has written1. LE PONTET :D:D:D:D:D 2. ANNONAY 3. SAINT SATURNIN 4. LES ANGLESje valide
Votre avis ?
Frisé_ESSS has writtenle pontet a une grosse armada qu'il va falloir dérouter. ce sera l'un des ennemis à abattre. J - 66ya pas de problemes on sera la....
Votre avis ?
tjr la pour un bon derby ca va faire plaisir
Votre avis ?