Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUI SERONT LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 4 SUD-EST

herbert106 msgpm
st sat le pontet annonay sorgues

Votre avis ?

nivolas57 msgpm
sorgues invaincu la saison derniere a la plaine tout les gros se sont casser les dent donc sorgues le pontet st sat et les angles que des club du comite de provence

Votre avis ?

tronconneuse 0755 msgpm
nivolas has writtensorgues invaincu la saison derniere a la plaine tout les gros se sont casser les dent donc sorgues l...
rigolos. avec les recrues a annonay ca va faire mal a toutes les autres equipes. la provence vont pas aller bien loin

Votre avis ?

0728 msgpm
tu connais les recrues et les departs a annonay?

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
tronconneuse 07 has written
nivolas has writtensorgues invaincu la saison derniere a la plaine tout les gros se sont casser les ...
rigolos. avec les recrues a annonay ca va faire mal a toutes les autres equipes. la provence vont pas aller bien loin
c'est bien d'être sur de toi!!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
en tout ca il va y avoir des belles rencontres si je joue pas je me ferais bien les pontet/tricastin ou tricastin/sorgues moi je vois bien annonay/ le pontet / et je pense que ds une poule comme cele la la tricstin peut figurer en haut de tableau !!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
jacklarnak has writtenen tout ca il va y avoir des belles rencontres si je joue pas je me ferais bien les pontet/tricastin...
tu voix un duel de talon sur le pontet-tricastin??;)

Votre avis ?

john3213 msgpm
massaliote has written
jacklarnak has writtenen tout ca il va y avoir des belles rencontres si je joue pas je me ferais bie...
tu voix un duel de talon sur le pontet-tricastin??;)
tu le connaisce jacklarnak? et je vois pas pkoi il y aurait un duel de talon...:cool::cool:

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
oui je vois bien un petit duel de talon !! lol mais bon je pense surtout que ca put faire un gros match !!!javascript:insert_text(':)', '', 'true');javascript:insert_text(':)', '', 'true');

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
jacklarnak has writtenoui je vois bien un petit duel de talon !! lol mais bon je pense surtout que ca put faire un gros ma...
héhé je savais bien!! alors un duel "tiens debout" vs "john03"???

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
massaliote has written
jacklarnak has writtenoui je vois bien un petit duel de talon !! lol mais bon je pense surtout que c...
je crois que tu te trompes poulet !! le talon de tricastin n est pas inscrit sur le forum !!! dc soit y en a un que le bade et qui se fais passer pour lui soit je sais pas trop !!

Votre avis ?

john3213 msgpm
massaliote has written
jacklarnak has writtenoui je vois bien un petit duel de talon !! lol mais bon je pense surtout que c...
le coach il dit toujours que l'on doit chacun gagner son duel face a son adversaire...c'est la base..:D

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
john3 has written
massaliote has written
jacklarnak has writtenoui je vois bien un petit duel de talon !! lol mais bon ...
le coach il dit toujours que l'on doit chacun gagner son duel face a son adversaire...c'est la base..:D
la baaaaaaaaase!!!:P

Votre avis ?

Frisé_ESSS43 msgpm
massaliote has written
john3 has written
massaliote has written héhé je savais bien!! alors un duel "tiens debout" vs "john0...
la baaaaaaaaase!!!:P
c'est la base de n'importe quel sport non?? 1er : St Sat 2eme: USAP 84 3eme: Sorgues 4eme: Annonay Voila pour moi le quatuor de tete. mais après une saison est longue donc il peut se passer une multitude de chose

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
1 LE PONTET 2 ANNONAY 3 TRICASTIN 4 STSAT OU LES ANGLES

Votre avis ?

patmel61 msgpm
1 st sat 2 les angles 3 sorgues 4 le pontet

Votre avis ?

Frisé_ESSS43 msgpm
le pontet a une grosse armada qu'il va falloir dérouter. ce sera l'un des ennemis à abattre. J - 66

Votre avis ?

sniperfou72 msgpm
MIMICI has written1. LE PONTET :D:D:D:D:D 2. ANNONAY 3. SAINT SATURNIN 4. LES ANGLES
je valide

Votre avis ?

john3213 msgpm
Frisé_ESSS has writtenle pontet a une grosse armada qu'il va falloir dérouter. ce sera l'un des ennemis à abattre. J - 66
ya pas de problemes on sera la....

Votre avis ?

sniperfou72 msgpm
tjr la pour un bon derby ca va faire plaisir

Votre avis ?

Login / Sign up