ca yest cette fois ca se precise!!!!
villereal,st cernin,nontron,monflanquin,isle sur vienne,bazas,castillonnes,ste foy la grande,bretenoux,miramont,le lardin,maurs
on va gagner des MILES cette année..........
Votre avis ?
pour info le chasseur de rouille "remi" s'est pété la cheville en faisant du canyoning, et a été retrouvé a minuit hier soir... apres une alerte enlevement de sa famille.... :D:D il est hospitalisé a Cannes et tous vos SMS d'encouragements lui iront droit au coeur!!!!! :D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
alors vos impression sur cette poule,dommage pour les derby cette annee,
qui monte qui descend?
bon courage Remi,
Votre avis ?
st-foy, isle, nontron, st-cernin qualifié... montée entre isle et st-foy.
Votre avis ?
J' espere que Nontron sera dans les 4 mais il semble que le pack sera moins costaud cette annee.
Une ou 2 recrue devant pour remplacer les departs serait tres tres bien.
Par contre je ne suis pas sure qu il y est montee directe cette annee....
Votre avis ?
Allez le cap tu vas charger au Lardin :D:D
Votre avis ?
le calendar: [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]
uniquement Nontron: [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]
Votre avis ?
pas marrant l'ex coach de nontron.... [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=5466[/url]
Votre avis ?
le lébérou has writtenAllez le cap tu vas charger au Lardin :D:DLO ZAÏME, LO ZAÏME
Votre avis ?
JJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es où????????????????? :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
je suis là, je me prepare pour cette nouvelle saison!!!!!
et toi t'es ou me dis pas que tu t'es mis la race aux bandas hier soir:D:D:D
Votre avis ?
M@nolo has writtenJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es où????...dans ton c.................................... :D;)
Votre avis ?
quand on fait le point sur votre recrutement, vous avez perdu pas de mal de gars devant. comment allez vous faire ? Des arrivées sont prévues ?
Votre avis ?
Kinze has writtenje suis là, je me prepare pour cette nouvelle saison!!!!! et toi t'es ou me dis pas que tu t'es mis ...non non même pas de bandas je peux plus me permettre vu mon âge... ;)
Votre avis ?
wawa has writtenquand on fait le point sur votre recrutement, vous avez perdu pas de mal de gars devant. comment all...non non rien, on a donné juste quelques regimes hyperproteinés a 2 ou 3 3/4 pour les vacances.;)
Votre avis ?
M@nolo has writtenc vrai que je me demande ce que tu fous sur un terrain à ton age :cool::cool::cool::D:DKinze has writtenje suis là, je me prepare pour cette nouvelle saison!!!!! et toi t'es ou me dis pas...non non même pas de bandas je peux plus me permettre vu mon âge... ;)
Votre avis ?
wawa has writtenquand on fait le point sur votre recrutement, vous avez perdu pas de mal de gars devant. comment all...on va déclarer forfait !!!!!
Votre avis ?
heureusement que vous avez a gauche votre flic, si il a pas explosé pendant l'été:P
Votre avis ?
wawa has writtenheureusement que vous avez a gauche votre flic, si il a pas explosé pendant l'été:Pen plus il desire s'imposer en 3 car le maillot 1 le sert trop donc je pense que ca va pas etre mal.....;)
Votre avis ?
pas vue beaucoup de personne sur le terrain hier soir :lol::lol::lol:
courage pour cette annee
Votre avis ?