Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Tendon177 msgpm
Et c'est parti ...... POULE 4 HABAS ARCACHON RION MONTFORT HASPARREN BARCUS ONDRES NAY LEMBEYE ARUDY ROQUEFORT ST SEVER Un joli programme!!!!

Votre avis ?

LE MAINTIEN7 msgpm
arcachon Le gros morceau de la poule..... hasparen, rion et montfort c est du lourd aussi.... aprés inch allah!!

Votre avis ?

Radius117 msgpm
belle poules de beaux derbys en perspective!!!:D:D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
les gros morceaux sont habas ,rion ,montfort, hasparren et le RC bassin d'arcachon si on compare avec leur prestation de la saison passée , mais nay, lembeye barcus ondres arudy vendent chérement leur peau roquefort st sever sont des habitués de la fed 3 voir même plus haut, la poule semble ouverte et chacun a une vraie chance de bien figurer, il ne faudra pas rater son début de saison .

Votre avis ?

gitanas9 msgpm
Ok pour la poule, belle poule d'ailleurs, maintenant pourrait on savoir si le premier monte toujours ? combien il y a de qualifiés ? et combien il y de descentes? Quelqu'un sait ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
4 qualifiés et 4 descentes

Votre avis ?

pochaniole3 msgpm
Enfin une poule !!! on retrouve de vieilles connaissances ! vivement le premier match [url]http://www.rcproquefort.new.fr[/url]/

Votre avis ?

patachon4017 msgpm
cool roquefort avec nous, je vais avoir l'impression de revenir 10 ans en arrière à l'occasion des gros derby en bas armagnac!

Votre avis ?

9defrance110 msgpm
LE MAINTIEN has writtenarcachon Le gros morceau de la poule..... hasparen, rion et montfort c est du lourd aussi.... aprés ...
Le club d' Arcachon n' existe plus depuis 2 ans. Il ne faut donc plus parler d' Arcachon mais du RCBA, qui est la fusion entre La Teste et Arcachon. Merci de respecter notre entente. Vous trouverais les informations nécessaire sur mon blog : [url]http://rcba.over-blog.com/[/url] Bonne journée.

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
fabien has writtenles gros morceaux sont habas ,rion ,montfort, hasparren et le RC bassin d'arcachon si on compare ave...
Complètement d'accord avec toi Fabien sur ton analyse. Que ce soit la poule 3 et la poule 4, ça risque d'être une saison au couteau! Quels sont l'état des recrutements de chacun des clubs? Bonne saison à tous

Votre avis ?

lembeye642 msgpm
allez lembeye cette annee est pour nous

Votre avis ?

lembeye642 msgpm
a t on le calendrier des match merci

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Le calendrier peut etre susceptible d'etre modifié, Rion ayant demandé de pouvoir recevoir lors de la fête du centenaire du club au mois de septembre.

Votre avis ?

NAJOH MULO48 msgpm
Bonjour à tous, Ravi de retrouver la F3 après deux années difficile en honneur, j'espère qu'on va pouvoir compter sur le SASS cette saison!

Votre avis ?

lalala40 msgpm
je vois pas de gros dans cette poule car les années precedente on en voyai des gros et qui sont passer a la trape

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
T'as raison y'a pas de gros...mais y'en a de moins maigres que d'autres et tu t'apercevras que pour faire passer le RCBA (c'est un exemple) à la trappe il faut se donner!!!

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
RCBA devra aller en 1/2du chpt de france pour monter"[color=red]en principe[/color]"

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Barouf has writtenRCBA devra aller en 1/2du chpt de france pour monter"[color=red]en principe[/color]"
la saison n"est pas commencée donc avant de penser au mois de juin préparons le mois de septembre, chaque chose en son temps les deux années précédentes doivent rester dans nos têtes, une seule vérité le terrain, je persiste à penser que cette poule est ouverte, nous avons perdu quelques joueurs importants et nos entraineurs c'est une nouvelle mise en place, avant de faire des supputations qui restent aléatoires en phase finale il faut travailler ensemble sur un projet de jeu différent avec des hommes en partie différents

Votre avis ?

LOW144 msgpm
Barouf has writtenRCBA devra aller en 1/2du chpt de france pour monter"[color=red]en principe[/color]"
Pourquoi!?,Le premier ne monte plus directement!?

Votre avis ?

lalala40 msgpm
putin je vois que le rcba met en avant une de ces plus grande qualité en avant (la MODESTIE). je remet pas en cause votre potentiel mais essayer d'etre plus respectueux envers les autres club avant de parler de "il faut se la donner pour nous mettre a la trape" ou alors " il faut qu'on arrive en demie pour monter..."

Votre avis ?

Login / Sign up