Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Barouf934 msgpm
Les investisseurs du RCBA vont gronder :D toujours pas de montée en fed 2 pour cette saison

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
fabien has writtenrcba 26 anglet 19 anglet qualifié un essai transformé cruel mais beau des angloys à la 81 ème minute...
ont aurai du gagner ce match si barillon avait tape en touche ont aurai pris une penalite et il reste une minute a jouer et c etais gagner et le pauvre bernache ete cuit et n a pas pu eviter l essai ça fait chier que 3 ans d affiler ont ce fait sortir a croire que notre place et en f3 faiiiiiiiiiiiiit chiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeer

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
Barouf has writtenLes investisseurs du RCBA vont gronder :D toujours pas de montée en fed 2 pour cette saison
:( :( :( toujours pas de montée!!!dommage, troisième saison sans rien au bout!!!

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
NEW BATAVE has written
Barouf has writtenLes investisseurs du RCBA vont gronder :D toujours pas de montée en fed 2 pour cet...
:( :( :( toujours pas de montée!!!dommage, troisième saison sans rien au bout!!!
Rien ne sert de courir, non ça sert à rien. :p Et à mon avis c'était la dernière année que vous pouviez monter. L'année prochaine ce sera une autre paire de manches pour tout ceux qui y sont restés!

Votre avis ?

MAULETARA130 msgpm
C'est quand même dommage car le RCBA avait un bon effectif et aurait pu passer'(d'autant plus que leur tableau s'est drôlement éccairci ce week end)..mais bon, Ils n'ont pas très bien géré une fin de saison où ils ne sont pas montés en puissance et leur dernier match de poule n'a pas été disputé comme un vrai 1/64°... Seul Hasparren représente la poule... Au mieux 5 clubs du sud ouest (SARLAT, ANGLET ,BISCAROSSE ou NAVARRENX, NONTRON , HASPARREN ou L'ISLE ) peuvent maintenant jouer les quarts si l'on analyse le tableau, ce qui veut dire que tous les 8 sont condamnés et que le dernier 7° l'est également...en attendant mieux!

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Chichon Hac 64 has written
NEW BATAVE has written
Barouf has writtenLes investisseurs du RCBA vont gronder :D toujours pas de mo...
1er de votre poule c'est deja pas dégueulasse.....c'est justement pour ça que l'on devrait feter cette perf,1er de poule c'est pas rien,ensuite la montée OK mais pour y faire quoi,reflechissez 2 secondes vous avez un effectif amoindri et vous n'avez pas pu éliminer Anglet,sans vouloir minimiser la perf d'Anglet,elle n'empechera pas la moindre équipe de F2 de dormir sur ses 2 oreilles,parce qu'il y a un monde entre la F3 et la F2,vous n'aviez pas les armes pour aller + loin,c'est c'qu'il faut vous dire....
Certes 1er de poule c'est bien, ça fait plaisir de se voir en haut du classement et c'est la récompense d'une saison en qualif plutôt longue. Mais au delà de cette satisfaction éphémère, à quoi celà sert il ? après 8 mois de joutes difficiles et de déplacements longs et fatiguants, il y a juste "l'avantage" d'être en 32ème direct et de jouer une équipe barragiste supposée moins forte.. en définitive, c'est quasiment la même chose qu'être deuxième. Quant à ne pas avoir les armes pour aller plus loin, je pense que nous les avions, comme beaucoup d'autres équipes, y compris le HAC (ne fais pas de fausse modestie en disant un petit tour et bye bye tu n'en sais rien). On a vu déjà des surprises alors que, parait-il, les matchs aller retour devaient les empêcher. Les phases finale sont un nouveau championnat qui démarre où un grand nombre d'équipes a sa chance. Sur un autre sujet, je ne pense pas qu'il y ait un monde aussi grand que ça entre la f2 et la f3. Surtout pour la saison qui vient où, avec l'écrémage qu'il y a en descentes, la f3 va être d'un niveau relevé. En attendant, bravo à Hasparren que je ne voyais pas éliminer Leucate

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
est ce que lembeye joue sa demi du challenge ce week- end?

Votre avis ?

burro esl51 msgpm
la hueb has writtenest ce que lembeye joue sa demi du challenge ce week- end?
Normalement, elle se joue samedi

Votre avis ?

grattepapier3 msgpm
oui lembeye joue sa demie du challenge ce w.e samedi à 17h00 à nogaro

Votre avis ?

ketchup28 msgpm
arguin has written
Chichon Hac 64 has written 1er de votre poule c'est deja pas dégueulasse.....c'est...
Certes 1er de poule c'est bien, ça fait plaisir de se voir en haut du classement et c'est la récompense d'une saison en qualif plutôt longue. Mais au delà de cette satisfaction éphémère, à quoi celà sert il ? après 8 mois de joutes difficiles et de déplacements longs et fatiguants, il y a juste "l'avantage" d'être en 32ème direct et de jouer une équipe barragiste supposée moins forte.. en définitive, c'est quasiment la même chose qu'être deuxième. Quant à ne pas avoir les armes pour aller plus loin, je pense que nous les avions, comme beaucoup d'autres équipes, y compris le HAC (ne fais pas de fausse modestie en disant un petit tour et bye bye tu n'en sais rien). On a vu déjà des surprises alors que, parait-il, les matchs aller retour devaient les empêcher. Les phases finale sont un nouveau championnat qui démarre où un grand nombre d'équipes a sa chance. Sur un autre sujet, je ne pense pas qu'il y ait un monde aussi grand que ça entre la f2 et la f3. Surtout pour la saison qui vient où, avec l'écrémage qu'il y a en descentes, la f3 va être d'un niveau relevé. En attendant, bravo à Hasparren que je ne voyais pas éliminer Leucate
Vous aviez les moyens humains mais ils vous on fait defaut tout au long de l'année. Ceux qui peuvent dormir tranquilles en F2 c'est bien sur en parlant d'Anglet qui comme nous n'avons rien à y foutre!!faut avoir des moyens financiers le RCBA en a les moyens et c'est pas une critique,mais le Hac n'a pas les moyens d'aller en F2 et ça c'est pas de la fausse modestie,c'est une simple constatation,as tu entendu le président et les joueurs ou autres parler de monter en F2 ???? ben Non!! si on doit y aller,ça sera avec nos moyens,autant dire qu'on retournera illico en F3 tu vas me dire que c'est encore la meilleur chose qui puisse arriver,au moins tu gagnes un an en allant faire les zouaves en F2 tu ne peut que retourner de la d'ou tu viens!!!!
Chichon t'es lourd a toujours blamer ton petit Hasparren, tu dois etre un petit peu aigri et jaloux des moyens du RCBA parce que tu n'a fais que les critiquer tout au long de la saison!! Oui Lateste a finit premier de la poule donc il méritait plus que Hasparren d'aller en F3, et chacun ces objectifs, t'es pas obligé de critiquer tout le temps ( "Eux ils ont des sous, nous on en a pas, mais on est la c'est magnifique"). Pour finir la F2 n'engage pas forcément des énormes moyens financiers, a peu de choses pres, je doute que des équipes comme Mugron ou Aramits ont un budget supérieur a Hasparren.

Votre avis ?

Inchauspé15 msgpm
arguin has written
Chichon Hac 64 has written 1er de votre poule c'est deja pas dégueulasse.....c'est...
Vous aviez les moyens humains mais ils vous on fait defaut tout au long de l'année. Ceux qui peuvent dormir tranquilles en F2 c'est bien sur en parlant d'Anglet qui comme nous n'avons rien à y foutre!!faut avoir des moyens financiers le RCBA en a les moyens et c'est pas une critique,mais le Hac n'a pas les moyens d'aller en F2 et ça c'est pas de la fausse modestie,c'est une simple constatation,as tu entendu le président et les joueurs ou autres parler de monter en F2 ???? ben Non!! si on doit y aller,ça sera avec nos moyens,autant dire qu'on retournera illico en F3 tu vas me dire que c'est encore la meilleur chose qui puisse arriver,au moins tu gagnes un an en allant faire les zouaves en F2 tu ne peut que retourner de la d'ou tu viens!!!!
chichon ,tu es vraiment un gros boulet! Tu ne connais rien au rugby. Qu es ce que tu en sais que les joueurs , et dirigeants n aimeraient pas etre en F2 l année prochaine ? Peut -etre que l on fera le yoyo, mais regarde Mouguerre! laissons les joueurs en décider sur le terrain........ Avec le temps que tu perds sur les forums, mais toi plus tot a l ouvrage pour créér un site sur le HAC similaire a celui de Patrick. Au moins tu te rendras utile pour le HAC. Allez PETITS VERTS faites nous vivres d aussi bons moments que l année dernière!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
T as joué au rugby chichon?

Votre avis ?

arguin416 msgpm
je témoigne que si personne ne disait pas plus de mal du RCBA que Chichon, la vie serait belle sur RF :cool:

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
:lol: :lol: :lol: OH OUI soyons tous gentils avec ce grand club :lol:

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
arguin has writtenje témoigne que si personne ne disait pas plus de mal du RCBA que Chichon, la vie serait belle sur R...
On y lit de sacrées conneries sur RF c est ça qui rend la vie aussi belle et surtout marrante

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Habassais has written
arguin has writtenje témoigne que si personne ne disait pas plus de mal du RCBA que Chichon, la vie ...
On y lit de sacrées conneries sur RF c est ça qui rend la vie aussi belle et surtout marrante
oui c'est ce que je me disais encore ce matin : "habassais a l'air de drôlement se marrer dans la vie" :lol:

Votre avis ?

arguin416 msgpm
bon alors chichon tu les envoies ces saucisses ? :D

Votre avis ?

arguin416 msgpm
arguin has writtenbon alors chichon tu les envoies ces saucisses ? :D
ben!! là je suis pas chaud!!!! par contre je souhaite un truc quand meme,c'est qu'on soit dans la meme poule en Juillet.......qu'on est Nafarroa,Lembeye,Aramits si ils ne descendent pas plus bas...... ;) ça ferait une belle poule du moins un bon commencement...... ;)
si tu les envoies quand même, ce sera chipolatas pour moi :) Pour les poules, suis d'accord, sauf que pour la saison prochaine, ce serait bien qu'on ait cette fois quelques clubs proches de nous pour faire quelques derbys... et faire reposer les gens et les bus, parce qu'on a beaucoup voyagé cette année..

Votre avis ?

burro esl51 msgpm
arguin has writtenbon alors chichon tu les envoies ces saucisses ? :D
ben!! là je suis pas chaud!!!! par contre je souhaite un truc quand meme,c'est qu'on soit dans la meme poule en Juillet.......qu'on est Nafarroa,Lembeye,Aramits si ils ne descendent pas plus bas...... ;) ça ferait une belle poule du moins un bon commencement...... ;)
On pourrait se retrouver comme chaque année oui et chaque fois jouer contre vous entraîne des gros matchs et des bonnes 3è mi-temps entre les 2 clubs et supporters :D et de bonne réception chez vous ;) Sauf si vous montez car cette année il y a une belle équipe1è avec de l'expérience acquise au fur et à mesure de chaque année ...

Votre avis ?

Inchauspé15 msgpm
Inchauspé has written
Chichon Hac 64 has written Vous aviez les moyens humains mais ils vous on fait ...
chichon ,tu es vraiment un gros boulet! Tu ne connais rien au rugby. Qu es ce que tu en sais que les joueurs , et dirigeants n aimeraient pas etre en F2 l année prochaine ? Peut -etre que l on fera le yoyo, mais regarde Mouguerre! laissons les joueurs en décider sur le terrain........ Avec le temps que tu perds sur les forums, mais toi plus tot a l ouvrage pour créér un site sur le HAC similaire a celui de Patrick. Au moins tu te rendras utile pour le HAC. Allez PETITS VERTS faites nous vivres d aussi bons moments que l année dernière!!!!!!!!!!!!!!!
Ben!!voyons,le gros boulet deja il t'emmerde,si tu dois parler de site du hac en perso tu viens me voir,si tu fais parti du club c'est idem,c'est clair ????je donne mon avis sur la F2 et je parle en mon nom et non celui du Hac et si je suis sur RF c'est aussi parce que c'est mon boulot d'etre sur le web,je m'appartiens et je n'ai rien a voir avec le Hac,que les joueurs veuillent aller gouter la F2 je trouve ça plutot bien et je l'ai dit que c'est encore le meilleur moyen de ne pas descendre en Honneur,donc perso voir des matchs en Fédérale 2 pourquoi pas,alors tes conseils tu te les colles ou je pense faut pas arriver comme une mouche à merde sur un post sans lire les tenants et les aboutissants et derniere chose,le site du Hac ça me regarde moi et le Président et personne d'autre...et encore une derniere fois je fais ce que je veux.....ou je veux quand je le veux....J'connais rien au rugby!!pôvre con!!!
chichon, je n'ai rien contre toi et je te respecte car tu es un fidèle supporter. avoue que tu ne connais pas grand chose au rugby! ne fais pas croire, que tu es proche du président, peu de gens te parlent au stade car tu es un boulet! ne m'en veut pas si je dis ça, malgré que tu sois sympathique, on trouve que tu en dis un peu trop!

Votre avis ?

Login / Sign up