Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

pitxu69 msgpm
picsou has written
ketchup has writtenBon rétablissement au n°12 de laressorre victime d'une fracture ouverte du tibia ...
Le retour de ketchoupy, ça faisait longtemps ;)
et picsou qui s'ennuit au travail ... mdr ;)

Votre avis ?

ketchup28 msgpm
pitxu has written
picsou has written
ketchup has writtenBon rétablissement au n°12 de laressorre victime d'une fracture...
Le retour de ketchoupy, ça faisait longtemps ;)
et picsou qui s'ennuit au travail ... mdr ;)
les plus vaillants ici en discussion, vous feriez mieux d'aller gagner a laressorre pour avoir la paix !

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
Laissez ketchup tranquille. Pour une fois qu' il dit quelque chose de censé! Bon rétablissement au joueur de larressore.

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
J'ai bien peur que Chalon passe à la trappe dès le 1er tour...

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Chichon Hac 64 has written
Tendon has writtenJ'ai bien peur que Chalon passe à la trappe dès le 1er tour...
ca!!! ils n'ont pas fait de détail,mais ne commencent t'ils pas trop fort,maintenant les autres sont au courrant que contre eux faudra sortir le grand jeu....!! pour nous le HAC a pas le choix!! pas de question à se poser,faut gagner avec 3 points d'écart...............équipe de Leucate tres joueuse c'est un vrai 32eme de finale dimanche prochain...!!
Idem pour nous faut gagner...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
en..lé

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Tendon has writtenJ'ai bien peur que Chalon passe à la trappe dès le 1er tour...
En même temps ils ont juste 13 joueurs issus de fédérale 1. Sympathoche non!!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tortuerion has written
En même temps ils ont juste 13 joueurs issus de fédérale 1. Sympathoche non!!!!!
les autres sont pros

Votre avis ?

michou64160 msgpm
tortuerion has written
Je suis également très inquiet pour Marseille en Fed 2 qui n'a gagné que 153 à 10 ce we contre Draguignan !!

Votre avis ?

Le trappeur4 msgpm
Notons le sang froid de barkoxeko geroa lors du barrage retour... Mr fair-play devrait croiser Sébastien Chabal en commission de discipline très prochainement...

Votre avis ?

arguin416 msgpm
chichon sur la ligne RCBA-Anglet, tu t'es gourré dans le soulignement.. et pis, t'as oublié une ligne un peu plus bas.. ou alors ta touche 8 s'est fait la malle :p

Votre avis ?

arguin416 msgpm
chichon je suis d'accord avec ton analyse de ce que doit être le match retour. Dur dur oui mais un beau challenge à relever. Il faut jouer oui. Quant aux baffes et marrons, bien que l'arbitre ait vu rouge, il n'y en a pas eu au match aller. Pas de raison que ce soit différent dimanche, sauf si l'enjeu prime le jeu. En tout cas, ce sera un match intéressant, surtout pour les spectateurs neutres qui n'auront pas de stress particulier... :o

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
Le trappeur has writtenNotons le sang froid de barkoxeko geroa lors du barrage retour... Mr fair-play devrait croiser Sébas...
Je vais lui demander quelques conseils pour tailler ma barbe.

Votre avis ?

Le trappeur4 msgpm
barkoxeko geroa has written
Le trappeur has writtenNotons le sang froid de barkoxeko geroa lors du barrage retour... Mr fair-pla...
Je vais lui demander quelques conseils pour tailler ma barbe.
Et lui t'en demandera pour peaufiner ses percus

Votre avis ?

Bakkies2 msgpm
barkoxeko geroa et sa pointe de vitesse légendaire...associée à un physique hors norme...sans compter son intelligence de jeu...je me demande encore ce que ce type fait en F3...il peut largement jouer au dessus.

Votre avis ?

Le trappeur4 msgpm
Bakkies has writtenbarkoxeko geroa et sa pointe de vitesse légendaire...associée à un physique hors norme...sans compte...
L'esprit club en +, qui accepte d'être délocalisé de son poste de prédilection, poste auquel on le voyait accéder aisément au plus haut niveau, pour rendre service à l'équipe avec ses qualités de finisseur. Bref, un match winner quoi!

Votre avis ?

Bakkies2 msgpm
Le trappeur has written
Bakkies has writtenbarkoxeko geroa et sa pointe de vitesse légendaire...associée à un physique hors ...
L'esprit club en +, qui accepte d'être délocalisé de son poste de prédilection, poste auquel on le voyait accéder aisément au plus haut niveau, pour rendre service à l'équipe avec ses qualités de finisseur. Bref, un match winner quoi!
Esprit sport surtout...jamais un carton jaune pour bruralité...

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
Effectivement j' aurais pu aller voir plus haut. Mon parcours fabuleux à l' avenir de barcus ne me laisse pour l' instant aucun regret mais il ne faudrait pas que mon désir de tirer ce club vers le haut ne m' en donne plus tard.

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Hasparren(qualifié) 19 Leucate 15 Isle sur Vienne (qualifié) 21 Lembeye 12

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
rcba 26 anglet 19 anglet qualifié un essai transformé cruel mais beau des angloys à la 81 ème minute c'est la finde saison pour la 1 la B a gagné 35 à 19 je crois elle continue bravo à eux

Votre avis ?

Login / Sign up