ok merci, mais c'est un gros bordel, limite de la magouille. Donc les réponses finales des descentes seront d'ici 1 mois, pfff c'est du n'importe quoi mais bon il faut faire avec ;) et heuresement que l'on n'est pas concerné ouf :)
Votre avis ?
MAULETARA has writtenNon actuellement,7 clubs descendent (Arpajon, Gourdon,Nafarroa,Mugron, Aire, Cenac et Floirac) avant...C'est très bien résumé et tout à fait exact. De plus, d'après les archives, depuis 10 ans, il y a toujours eu au moins 1 club du secteur en quart de finale...
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenEt les valeurs de notre rugby ? ]:Dburro esl has writtenok merci, mais c'est un gros bordel, limite de la magouille. Donc les réponses ...Les magouilles à mon avis c'est pas fini,avec des matchs en aller-retour en 32/16/8eme!! question pression,les arbitres vont etre au taf,t'as interet d'assurer le score chez toi,autrement t'es mort..................!!! il va se passer de belles saloperies,ça, on peut en etre sur et ça va commencer dès dimanche.....
Votre avis ?
:)
papibou has writtentout à fait d'accord avec chichon ça ne fait que commencer, et les valeurs? les hauts placé de la ffr les foutes en l'air et se footbalise :mad: tout ça pour faire rentrer du pognon en faisant match aller retour en 32 16 et 8è, de plus c'est moins intéressant qu'un match direct éliminatoire (ça c'est mon avis). Et que dire pour les équipes qui ont 2 équipes qualifiées, les supporter iront voir la première et pour la b il y aura personne vu que les matchs ne seront pas en même temps et au même endroit. En tout cas bon match à vous, notemment aux 2 incontournables du forum fabien et chichon (même si pour ce dernier il est épargné ce w-e) :)Chichon Hac 64 has writtenEt les valeurs de notre rugby ? ]:Dburro esl has writtenok merci, mais c'est un gros bordel, limite de la mag...Les magouilles à mon avis c'est pas fini,avec des matchs en aller-retour en 32/16/8eme!! question pression,les arbitres vont etre au taf,t'as interet d'assurer le score chez toi,autrement t'es mort..................!!! il va se passer de belles saloperies,ça, on peut en etre sur et ça va commencer dès dimanche.....
Votre avis ?
Branquignol has writtenToi tu te donnes bonne conscience pour samedi soir.... ;)MAULETARA has writtenNon actuellement,7 clubs descendent (Arpajon, Gourdon,Nafarroa,Mugron, Aire, Ce...C'est très bien résumé et tout à fait exact. De plus, d'après les archives, depuis 10 ans, il y a toujours eu au moins 1 club du secteur en quart de finale...
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenchichon la FFR rembourse les km en phase finale .burro esl has written:)D'un point de vue économique et pour la buvette,l'idée est bonne,pour l'éthique,là on repassera,le match sec à elimination directe sur un terrain à mis distance,c'était pas mal,là si on prends notre exemple,soit on va ensuite à castelnaudary,soit Montpellier ,donc....700 kms ou 1000 kms aller-retour, [b]au prix du GO ou de l'essence [/b] mamamilla!!!!!!!!papibou has written Et les valeurs de notre rugby ? ]:Dtout à fait d'accord avec chichon ça ne fait que commencer, et les valeurs? les hauts placé de la ffr les foutes en l'air et se footbalise :mad: tout ça pour faire rentrer du pognon en faisant match aller retour en 32 16 et 8è, de plus c'est moins intéressant qu'un match direct éliminatoire (ça c'est mon avis). Et que dire pour les équipes qui ont 2 équipes qualifiées, les supporter iront voir la première et pour la b il y aura personne vu que les matchs ne seront pas en même temps et au même endroit. En tout cas bon match à vous, notemment aux 2 incontournables du forum fabien et chichon (même si pour ce dernier il est épargné ce w-e) :)
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenC'est pour ça qu'on amène toujours de l'apéro dans les bus Chichon, pour faire passer le rouli de la route!!!!! Mais à dose homéopathique parce qu'après le résultat final pour toi sera le même!!!! Raououououl!!!!!! :Dforzaol has written:( Je parle des frais perso!!car je ne peux pas prendre le cars des supporters,ou alors il faut qu'il s'arrete toutes les demi-heures,c'est le seul endroit ou je suis malade comme un chien,avion,bateau,manèges,rien ne se passe je suis comme un poisson dans l'eau,mais le cars c'est IMPOSSIBLE..... :( :(Chichon Hac 64 has written D'un point de vue économique et pour la buvette,l'idée...chichon la FFR rembourse les km en phase finale .
Votre avis ?
Est-il possible de savoir pourquoi il y a un aussi grand nombre de clubs relégués cette année de fédérale 3 en série?
Merci de votre réponse.
Votre avis ?
victoire de la B du RCBA devant Bardos 10 à 3
Votre avis ?
[b][u]BARRAGES 3DF SECTEUR SUD OUEST[/u][/b]
[b]ROQUEFORT[/b] 17 - BARDOS 12
BERGERAC 13 - [b]LEMBEYE[/b] 19
SAINTE FOY 16 - [b]ANGLET[/b] 34
MONTFLANQUIN 23 - [b]SAINT CERNIN[/b] 25
[b]NAVARRENX[/b] 15 - LALINDE 09
Donc si mes calculs sont exacts nous devrions avoir en 1/32ème ALLER et RETOUR
ROQUEFORT - NONTRON
NAVARRENX - SAINT PAUL
SAINT CERNIN - RCBA
LEMBEYE - ISLE SUR VIENNE
ANGLET - SARLAT
BISCARROSSE - MALEMORT
HASPARREN - LEUCATE
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenouais.. et vous, vous n'avez même pas pu vérifier si vous en aviez ! c'est pas de pot ! :cool:fabien has writtenvictoire de la B du RCBA devant Bardos 10 à 3Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment vous avez du cul!!!!! :cool:
Votre avis ?
Fou d'ovalie has written[b][u]BARRAGES 3DF SECTEUR SUD OUEST[/u][/b] [b]ROQUEFORT[/b] 17 - BARDOS 12 BERGERAC 13 - [b]LEMBEY...erreur: Lembeye -Sarlat Anglet - Isle
Votre avis ?
Je met quelques roubles sur les équipes de la poule 3 et 4 car les poules étaient très relevées donc cette accumulation d'expérience des matchs au couteau leur sera bénéfique pour les phases finales.
En tout cas 2 sur 2 pour la poule 4 dans ces barrages, ça fait plaisir même si on aurait aimé y être.
En tout cas je vous souhaite à tous de faire un parcours au minimum aussi bien que nous l'an dernier.
asta siempre
Votre avis ?
Pas évident...
Votre avis ?
CROMAGNON has writtenFou d'ovalie has written[b][u]BARRAGES 3DF SECTEUR SUD OUEST[/u][/b] [b]ROQUEFORT[/b] 17 - BARDOS 12...erreur: Lembeye -Sarlat Anglet - Isle
Votre avis ?
sur midol c'est rcba anglet
j'ai vu anglet hier contre st foi très bon 15 solide devant avec un huit qui fait avancer l'équipe
Votre avis ?
victoire de la réserve également de Lembeye sur le stade marivallois 19à10 !!! donc les 2 équipes en 32è de france :)
Votre avis ?
fabien has writtensur midol c'est rcba anglet j'ai vu anglet hier contre st foi très bon 15 solide devant avec un huit...Effectivement ce ne sera pas une partie de plaisir, je confirme. J'ai pu voir un de leur match, ils ont un gros potentiel.
Votre avis ?
fabien has writtensur midol c'est rcba anglet j'ai vu anglet hier contre st foi très bon 15 solide devant avec un huit...Fabien nous avons vu un gros match contre Bardos à l'ancienne pour voir Roquefort sorti vainqueur,il m'a semblé que Roquefort a joué plus dur que contre nous,(équipe de compétition preparée pour gagner en phase finale)BRAVO A NOTRE AMI l'entraineur ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
pour lembeye sa sera donc sarlat a priori!!!haouch sa s'annonce gratiné!!!!!! :D
Votre avis ?