Bon Chichon vu que je te sens tendu, voici qq infos pour toi :)
Petit aperçu (grossier) des barrages:
Barrage 1: Monflanquin ou Roquefort - Fumel ou Bardos ou Rion
Barrage 2: Monflanquin ou Roquefort - Stade Foyen
Barrage 3: Anglet - Lalinde ou Lembeye
Barrage 4: Bergerac - Lalinde ou Lembeye
Barrage 5: Saint Cernin - Navarrenx
Bcp d'incertudes dues au fait que bcp d'équipes ont le meme nb de points inter poules donc classement final suivant nb de jours de suspension.
Voici le deroulement des 32ème:
Sarlat - vainqueur barrage 5
Isle - vainqueur barrage 4
RCBA - vainqueur barrage 3
Saint Paul les Dax - vainqueur barrage 2
Nontron - vainqueur barrage 1
Malemort - Biscarrosse
Hasparren - 7ème Grand Sud
Votre avis ?
la première était qualifiée chichon, notre 10 12 8 4 5 sont out, la B tourne mieux depuis trois mois avec le retour de quelques blessés, il faisait très chaud et la B de roquefort a beaucoup souffert manque de condition.
hier en 1 roquefort a verrouillé le match zéro passe, nous avons trois occasions, nous en concrétisons une seule, une notre ailier oublie de plonger et se fait mettre en ballon mort, une autre on oublie de donner la dernière passe, l'essai de fin de match de roquefort vient d'une erreur de placement sur un coup de pied croisé (nous jouons à 14 à ce moment là) et l'arrière s'était blessé leur 10 récupère le ballon sur un GROS cafouillage = essai sans opposition.
Chichon si votre B avait gagné elle serait qualifiée il faut t'en prendre à tes petits gars pas aux autres, c'est la loi du sport nous n'avons fait aucun calcul, ni lacher le match avant les phases finales personne n'a envie de perdre, mais hier notre production était moyenne et je suis gentil, beaucoup de ballons tombés, lachés à l'impact, de choix discutables, enfin un match moyen..
Votre avis ?
michou64 has writtenBon Chichon vu que je te sens tendu, voici qq infos pour toi :) Petit aperçu (grossier) des barrages...ça sent un petit Lembeye Bergerac pour l'Etoile qui a moins de points punis que Lalinde !!!
Votre avis ?
Roooooo mais t'as pas fini de chialer Chichon???????
Votre avis ?
nous dans notre groupe si on peut passer les huitième, on serait 4 premiers sur 8 équipes à se rencontrer, arrêtes de te plaindre tout le temps tu es deuxième tu reçois en premier c'est normal
Votre avis ?
[url=http://img835.imageshack.us/i/fij0grhz1912b5.gif/][img]http://img835.imageshack.us/img835/6747/fij0grhz1912b5.gif[/img][/url]
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenHé!! les 2 du dessus ,venez pas me les briser,On fini 2eme d'un super parcours et on va se taper un ...Comme tu as pu le voir, j'ai modifié mon post car en grand sud les 2eme passent par des barrages. Si Castenaudary gagne son barrage, il sera votre adversaire. Concernant le lieu des matchs je n'ai pas cherché dans le règlement les règles qui s'imposent, je donne uniquement les oppositions !
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenHé!! les 2 du dessus ,venez pas me les briser,On fini 2eme d'un super parcours et on va se taper un ...qu'est ce que tu dis aux 31 clubs placés devant hasparren c'est normal de recevoir en premier, tu aurais du te taire sur ce coup t'es pas crédible. 1 - Chalon sur Saône 2 - Poitiers 3 - Argelès Gazost 4 - Sarlat 5 - Lunel 6 - Soyaux Angoulême 7 - Trignac 8 - Isle sur Vienne 9 - Montréjeau 10 - Auxerre 11 - Pézénas 12 - Pontault Combault 13 - Bassin d'Arcachon 14 - Champagnole 15 - Saint Paul les Dax 16 - Villars les Dombes 17 - Avignon le Pontet 18 - Berre 19 - Givors 20 - le ¨Puy en Velay 21 - Nogaro 22 - Bourges 23 - Nontron 24 - Muret 25 - L'Aigle 26 - Tavaux Damparis 27 - Saint Denis 28 - Castelnaudary 29 - Antony 30 - Malemort 31 - Nuits Saint Georges [b][u]32 - Hasparren[/u][/b] ]:D ]:D ]:D 33 - Villefranche de Lauragais 34 - Caen 35 - Biscarrosse 36 - Six Fours 37 - Saint Jean en Royans 38 - Tricastin 39 - Ugine Albertville 40 - Mauriac
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenLembeye va peut etre rencontrer Anglet............On comprend mieux l'attitude de l'arbitre de la 1e...De quoi tu parles là Chichon????? 8)
Votre avis ?
ça y est l'élection du klinnex d'or est officiel:
[size=24]le vainqueur 2011 du KLINNEX D'OR est CHICHON[/size]
Votre avis ?
C'est pas une question de fric, pour faire simple, c'est une question de classement, tous les 1ers de poules etant classés de 1 à 20 ensuite vienent les seconds classés selon les points marqués...
CQFD... ]:D
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenFallait finir 1er de poule Chichon si tu voulais être mieux classé!!!fabien has writtenParce qu'on doit se taire devant un classement à la con pareil ?????????????????????????????????????????? Tu peux me dire en quoi le RCBA est meilleur qu'Hasparren et qui justifie votre 13 eme place ???? et nous 32 ???????????? à part le fric des communes vas y ,explique moi ???????? Je veux pas faire ma tete de con mais si tu veux je peux le faire!![url=http://www.casimages.com]http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/18/110418114117805803.jpg[/url] Voilà!! outre le fait que vous nous avez jamais gagné..............explique moi comment vous faites,comme ça on le saura pour l'année prochaine!!Chichon Hac 64 has writtenHé!! les 2 du dessus ,venez pas me les briser,On fini 2e...qu'est ce que tu dis aux 31 clubs placés devant hasparren c'est normal de recevoir en premier, tu aurais du te taire sur ce coup t'es pas crédible. 1 - Chalon sur Saône 2 - Poitiers 3 - Argelès Gazost 4 - Sarlat 5 - Lunel 6 - Soyaux Angoulême 7 - Trignac 8 - Isle sur Vienne 9 - Montréjeau 10 - Auxerre 11 - Pézénas 12 - Pontault Combault 13 - Bassin d'Arcachon 14 - Champagnole 15 - Saint Paul les Dax 16 - Villars les Dombes 17 - Avignon le Pontet 18 - Berre 19 - Givors 20 - le ¨Puy en Velay 21 - Nogaro 22 - Bourges 23 - Nontron 24 - Muret 25 - L'Aigle 26 - Tavaux Damparis 27 - Saint Denis 28 - Castelnaudary 29 - Antony 30 - Malemort 31 - Nuits Saint Georges [b][u]32 - Hasparren[/u][/b] ]:D ]:D ]:D 33 - Villefranche de Lauragais 34 - Caen 35 - Biscarrosse 36 - Six Fours 37 - Saint Jean en Royans 38 - Tricastin 39 - Ugine Albertville 40 - Mauriac
Votre avis ?
là devant autant de connerie je ne peux que m'incliner et oui chichon le deuxième est toujours derrière le premier, remarque peut être pas en basquie , toi un informatitien le binaire ça devrait te parler 1 2 1 2 1 2 1 2 etc....
Votre avis ?
Mettez-le en haut du classement qu il arrete de nous les casser...il comprend rien
tiens je te le met si tu veux chichon :D
1-Hasparren
2-poitier
3- Argelès Gazost
4 - Sarlat
5 - Lunel
6 - Soyaux Angoulême
7 - Trignac
8 - Isle sur Vienne
9 - Montréjeau
10 - Auxerre
11 - Pézénas
12 - Pontault Combault
13 - Bassin d'Arcachon
14 - Champagnole
15 - Saint Paul les Dax
16 - Villars les Dombes
17 - Avignon le Pontet
18 - Berre
19 - Givors
20 - le ¨Puy en Velay
21 - Nogaro
22 - Bourges
23 - Nontron
24 - Muret
25 - L'Aigle
26 - Tavaux Damparis
27 - Saint Denis
28 - Castelnaudary
29 - Antony
30 - Malemort
31 - Nuits Saint Georges
32 - Hasparren
33 - Villefranche de Lauragais
34 - Caen
35 - Biscarrosse
36 - Six Fours
37 - Saint Jean en Royans
38 - Tricastin
39 - Ugine Albertville
40 - Mauriac
Votre avis ?
Hey Chichon, un petit match retour à Vendres ça te ferait pas plaisir ou quoi...??!! Ah non c'était l'an dernier :D :D
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenet je veux qu'on nous traite bien!!logique Non ??? pourquoi veux tu qu'on se cogne 700 kms pour joue...Ben déclare forfait alors !! :D Pour revenir serieux, je te signale d'une part que pour le moment on ne connait pas votre adversaire si ce n'est qu'il sera du secteur Grand Sud. Il sera probablement un deuxième de poule mais vu qu'ils passent par les barrages, tout est possible, tu peux tomber sur un troisième (meme si je vois pas vraiment quels avantages tu vas en tirer !!). Sinon les 32 eme sont en aller-retour, donc la route sera aussi longue pour tout le monde ! Et franchement, les phases finales permettent justement de voyager un peu, rencontrer de nouvelles équipes, etc... Si tu veux faire des phases finales proches de le maison, soutien une équipe d'honneur !!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenC'est pas forcement faux... Quand on pense qu'on finit 1er de poule, l'année ou il n'y a pas de montée directe, c'est àseta... Et quand tu pense que Chalon et Poitiers risquent de rencontrer avant les Quarts... Ps : Rassure moi le binaire c'est bien 0 et 1 et non 1 et 2, on voit tellement de conneries que j'ai un doute ???Dom77 has writtenC'est pas une question de fric, pour faire simple, c'est une question de classement...Je sais bien,mais d'abord je balance cette connerie pour exciter le RCBA et d'une et deuxiemement j'essaye de me montrer aussi con que les meks qui gerent les comités,Oui!! bon !! je sais va falloir faire fort,mais au moins j'essaye..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain de Lundi de merde..........et dimanche de merde.........!!!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenJean-Luc has writtenWaouhhhh ! T'as mis des piles neuves pendant tes vacances ...Salut Xixon, en pleine bourre je vois ! :D Voilà!ce que je voulais entendre des arguments et une compréhension...........merci Dom et J-Luc Les autres faudra revoir vos humanités............. :cool:Chichon Hac 64 has written Ca me parait logique!! par contre qu'on se prenne Cas...Je comprend ce que tu veux dire Joel, mais tu sais y'a pire, comme le dit justement dom77 plus haut, imagine que les 2 premiers au classement national vont s'affronter (s'ils passent les 32ème et 16ème) en 8ème pour l'accession ... Et pareil pour vos secteurs Sud Ouest et Sud Est ou les 2 premiers vont se retrouver en 8ème ... Tu trouves ça juste ?
Votre avis ?
Dom77 has writtenoui j'ai merdé làChichon Hac 64 has writtenC'est pas forcement faux... Quand on pense qu'on finit 1er de poule, l'année ou il n'y a pas de montée directe, c'est àseta... Et quand tu pense que Chalon et Poitiers risquent de rencontrer avant les Quarts... Ps : Rassure moi le binaire c'est bien 0 et 1 et non 1 et 2, on voit tellement de conneries que j'ai un doute ???Dom77 has writtenC'est pas une question de fric, pour faire simple, c'est ...Je sais bien,mais d'abord je balance cette connerie pour exciter le RCBA et d'une et deuxiemement j'essaye de me montrer aussi con que les meks qui gerent les comités,Oui!! bon !! je sais va falloir faire fort,mais au moins j'essaye..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain de Lundi de merde..........et dimanche de merde.........!!!
Votre avis ?
en 32 ème 64 équipes
20 premiers + 20 deuxièmes = 40
restent 24 clubs issus des barrages 40 + 24 = 64
20 premiers + 12 seconds rencontrent les 24 issus des barrages + les 8 seconds restants
les clubs seconds de poule avec un nombre de points faible donc mal classé il est possible qu'ils rencontrent donc un autre second
Votre avis ?