Jean-Luc has writtenTous les secteurs n'ont pas géré ça de la même manière Fabien, chez nous par exemple (comme d'autres...c'est encore plus le bordel que je croyais
Votre avis ?
EH CHICHON tu vas arrete de faire la pleureuse de toute les façons avant de regarder le classement il faut jouer les matchs l'an dernier tu a place le HAC comme des heros parce que vous faite tomber Tulles et aujourd'hui tu pleure parce que tu rencontre un 2 emes , la verite c'est le terrain et en phase finale il faut battre des 1er ,2eme,.... etc.... a
tu nous les brises a toujours contester alors que tu est qualifie, pense au mecs de certaines poules qui ont gagnes autant de match que le HAC et qui eux vont descendre
UN PEU DE RESPECT POUR LES CLUB QUIVONT EN HONNEUR ET QUI NE LE MERITE PAS
Votre avis ?
Officiel:
Les barrages sud-ouest pour ce weekend:
En Fed3:
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT U S BARDOS 24/04/2011 - 15:30
U S MONFLANQUINOISE RACING CLUB ST CERNIN 24/04/2011 - 15:30
STADE NAVARRAIS U S LALINDE 24/04/2011 - 15:30
US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE E S LEMBEYE 24/04/2011 - 15:30 à Lavardac(47)
STADE FOYEN ANGLET OLYMPIQUE 24/04/2011 - 15:30
En Excellence B:
S A ST SEVERIN A S BAYONNAISE 24/04/2011 - 15:30
U S BARDOS [color=red]RCBA[/color] 24/04/2011 - 15:30
C S NONTRONNAIS U S LALINDE 24/04/2011 - 15:30
U S FUMEL LIBOS E S LEMBEYE 24/04/2011 - 14:00 à Lavardac(47)
U S VILLEREALAISE ANGLET OLYMPIQUE 24/04/2011 - 14:00
Barrages des 6èmes:
R C GUERETOIS CREUSE U S VILLEREALAISE 24/04/2011 - 15:30
U S HABASSAISE A S BAYONNAISE 24/04/2011 - 15:30
Votre avis ?
A priori il y a une erreur c'est RCBA à la place du HAC en réserve. Ils se sont chiés sur le site de la Fédé avec leur classement pas à jour...
Votre avis ?
matchs de classement 6 èmes (aller 24 mai, retrour 1 er mai) :
Habas-Bayonne
Guéret-Villeréal
matchs de classement 7 èmes:
Mussidan-Bretenoux
Barcus-Larressore
matchs de classement 8 èmes:
Lacapelle Marival-Nord Béarn
Coarraze Nay-Le Lardin St Lazare
--------------------------------------------------------------------------------
Votre avis ?
On s'en fout Chichon !! au fait, tu as vu hier ? on a gagné à la 89 ème ....
Votre avis ?
ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Votre avis ?
Lanas has writtenZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzfait pas trop de bruis lanas tous le monde dort
Votre avis ?
J'ai vu ca oui, ca prépare les phases finales à bloc...
Chichon tu veux pas nous péter une petite durite histoire de mettre l' ambiance on se fait chier là...
Votre avis ?
et sur le site de la FFR, jamais ils affichent les matchs de barrage ? :mad:
Votre avis ?
sinon chichon tu peux toujours chercher les oeufs dans le jardin dimanche.
Je sais bien, ça vaut pas une partie avec tes petits hommes verts sur le pré, mais à défaut hein... :D
Votre avis ?
pour notre B c'est bardos à montfort
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenPourquoi tu dis ça CHICHON? Il me semble t'avoir déjà repris. Pour donner des leçons il faut être irréprochable. Or il me semble qu'à HASPARREN vous avez des mecs pas faignants du tout. Au fait votre taloneur qui tire le soigneur par derriere en venant des tribunes et qui met un coup de genou à la fin du match sur joueur au sol avec 30 mètres d'élan, il est requalifié???la guille has writtenmatchs de classement 6 èmes (aller 24 mai, retrour 1 er mai) : [b]Habas-Bayonne...
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenPour le coup, c'est pas faux! Je sais pas si c'est le fait de passer en F2 qui rend con, mais une chose est sure.... ça soigne pas!LA MOUCHE QUI PETE has written Pourquoi tu dis ça CHICHON? Il me semble t'avoir déjà repris. Pour do...Si le Hac ne passe pas pour etre des pourris ,c'est pas le cas de quelques joueurs d'Habas,pour cela il suffit de lire les topics,les pleureuses pour le coup c'est pas nous......J'ai connu Habas avant que vous filiez en F2,cette équipe était capable de fournir un jeu superbe,bon dans tous les domaines,je le dis et le répète j'ai vu un Habas-Hasparren formidable il y a quelques paires d'années j'en avait parlé sur RF à l'époque..là aujourd'hui vous avez foutu la merde dans le championnat,vous avez choisi l'option,"""tetes de cons"""" c'est votre choix,sauf que certains de nos joueurs n'ont pas la mémoire courte,si ils se sont fait massacrés au match aller il est évident qu'ils ne pouvaient pas laisser ceci lettre morte,votre soit disant soigneur qui a pris une mandale c'est en vérité votre 8 du match aller,il a pris une bonne tourte dans la gueule et je vais pas le plaindre et notre joueur qui est arrivé en s'essuyant les genoux sur les cotes d'un des votres est un de ceux qui en avait pris plein la tronche au match aller.Je dis pas que j'approuve tout,je pense que c'est un geste imbécile qui le prive de matchs et en + il le sait,mais on a nous aussi nos ""sang chaud"" que les entraineurs et le staff tiennent tres bien pendant 19 matchs et au 20eme badaboum!! C'est exceptionnel sur la saison,Hasparren c'est tres bien tenu tout au long des matchs et ça a pété sur 2/3 rencontres,pas de quoi en faire un fromage,maintenant vous savez qu'en face c'est pas des couilles molles et qu'il faut éviter de trop gonffler les burnes au HAC......faut juste que vous vous en rappeliez et que si il y a d'autres Habas - Hasparren,jouer au rugby,comportez vous dignement......et tout ira pour le mieux....
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenla b de bardos n'a rien d'exceptionnel...fabien has writtenpour notre B c'est bardos à montfortFace à Bardos,j'ai bien peur que vous repartiez avec la gonffle dans le fion,mais il est vrai qu'en rugby,sur un match,tout peut arriver...... :/
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenUn peu comme quand vous êtes venu à lembeye le weekend dernier!!!!! ;) :p:pfabien has writtenpour notre B c'est bardos à montfortFace à Bardos,j'ai bien peur que [b]vous repartiez avec la gonffle dans le fion[/b],mais il est vrai qu'en rugby,sur un match,tout peut arriver...... :/
Votre avis ?
Dans la poule qui est sûr de descendre, qui peut encor descendre car avec tous ces trucs de barrage pour le maintient je capte rien ? :mad:
Votre avis ?
Pour l'instant Ondres, St-Sever, Montfort et Arudy sont sûrs de descendre. Nay joue des barrages pour faire un classement des 8èmes du secteur sud-ouest (4 poules dans le secteur), idem pour Barcus pour les 7èmes et idem pour Habas pour les 6èmes.
Pour les barragistes, la tendance serait plutôt que tous les 8èmes descendraient plus les 2 moins bons 7èmes...mais c'est très très indécis, cela dépendra énormemment du nombre d'équipes de f3 du secteur qui monteront en f2, car on connait déjà plus ou moins le nombre d'équipes de f2 du secteur qui descendraient (probablement 4 à une journée de la fin), donc pour Nay , Barcus et Habas faudra suivre les résultats du championnat de France et espérer...
Votre avis ?
Nay sera très certainement en Honneur, Barcus probablement et pour Habas (comme tous les sixièmes d'ailleurs) très improbable.
Votre avis ?
Non actuellement,7 clubs descendent (Arpajon, Gourdon,Nafarroa,Mugron, Aire, Cenac et Floirac) avant la dernière journée, l'identité des clubs peut changer, le nombre de clubs du sud ouest, c'est peu probable...
Sur les 37 clubs de l'an prochain, on a donc 7 de F2, 5 d'honneur et 25 de F3 soit pour l'instant tous les 6° plus le meilleur 7°!
Si comme l'an dernier il y a trois clubs du sud ouest en quarts (Bon Encontre, Rion et Biscarosse en 2010) tous les 7° peuvent être sauvés: mais rien n'est sûr! Pour les 8° la messe semble dite!
En résumé Habas sauvé!
Barcus a intérêt à ne pas se louper en barrages...(au cas où il y ait moins de 3 clubs en quarts!
Coarraze Nay en honneur sauf miracle (4 ou 5 clubs en quarts...la moyenne étant plutôt à 2!...et eux vainqueurs des barrages 8°! )
Peuvent compliquer la situation des rélégations administratives de clubs de F1 en gros déficit...mais là il n'y a que des rumeurs
Votre avis ?