Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

barkoxeko geroa50 msgpm
De retour ketchupy.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
barkoxeko geroa has writtenDe retour ketchupy.
qu'est-ce que ça vient faire sur rf ?

Votre avis ?

MAULETARA130 msgpm
barkoxeko geroa has written
MAULETARA has writtenSigner une pétition contre un règlement qu'on a voté...avoue quand même que c'e...
Une majorité de francais a voté pour Sarko et pourtant tout le monde gueule...
C'est pas tout à fait la même chose...On peut penser que beaucoup de français s'étaient fait des illusions et ont été fait cocus...(pas moi!) mais là, les dirigeants râlent contre une mesure qu'ils ont eux-mêmes votée! On peut quand même leur demander des comptes. J'en connais qui m'ont dit qu'ils n'avaient pas réalisé; c'est sûr que tous n'ont pas les idées très claires le matin pendant les congrès...

Votre avis ?

ketchup28 msgpm
barkoxeko geroa has writtenDe retour ketchupy.
a fond les ballons, en remarquant que tu marques le forum de ton empreinte ces derniers jours !! au bonheur de mefio d'ailleur

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
MAULETARA has written
MAULETARA has writtenSigner une pétition contre un règlement qu'on a voté...
Une majorité de francais a voté pour Sarko et pourtant tout le monde gueule...
C'est pas tout à fait la même chose...On peut penser que beaucoup de français s'étaient fait des illusions et ont été fait cocus...(pas moi!) mais là, les dirigeants râlent contre une mesure qu'ils ont eux-mêmes votée! On peut quand même leur demander des comptes. J'en connais qui m'ont dit qu'ils n'avaient pas réalisé; c'est sûr que tous n'ont pas les idées très claires le matin pendant les congrès...
Qui est présent à ce congrès? Des président de club, ou uniquement des représentants des comités?

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
PEREIRE has written
waterboy deluxe has written
MAULETARA has writtenNon,non pas nul du tout! Dimanche je supporterai Bar...
Je suis d'accord avec toi mais sache que pratiquement tous les dirigeants du club ont signé la pétition et qu'un Président du club est monté à Paris défendre les clubs fédéraux (il n'était d'ailleurs pas tout seul!!!!!) La prise de gueule qu'il a eu avec le responsable des règlements a étonné beaucoup de monde ! Quant aux petits clubs, j'ai toujours dit que que c'était la base de l'équipe de France et non trop de joueurs étrangers dans nos clubs du top 14. Saluts sportifs à tous les clubs de la poule qui nous ont rencontré ;)
CERTAINS EN ONT PAS MAL EN F3 AUSSI ! QU EN PENSES TU WATERBOY ?
comme tu dit Barbot mais ou vont nos joueurs surtout des avants(j'espere qu'il te ferons monter parce-que pour l'instant il te coute cher) :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
MAULETARA has writtenSigner une pétition contre un règlement qu'on a voté...avoue quand même que c'est cocasse! J'éspère ...
Le règlement dit clairement qu' il y aura 37 équipes dans le secteur so l' an prochain. Une différence de 11 équipes par rapport à cette saison que la ffr nous a expliqué ainsi : 4 descentes par poule donc 16 descentes de f3 à honneur. 5 montée d' honneur. Voilà la différence de 11 équipes. Ils n' ont pas insisté sur les descentes de f2 a f3. Dans la théorie c' est bien mais en pratique, joyeux bordel!

Votre avis ?

MAULETARA130 msgpm
En moyenne 4 à 5 descentes de F2 à F3 par saison...d'où la quasi certitude depuis le début du championnat que 5 équipes par poule descendraient! Cette année il y en aura plus (!) d'où le fait que les 7° ne seront pas tous sauvés.Dans l'hypothèse la plus pessimiste (peu probable) même le plus mauvais 6° pourrait descendre. Si personne chez nous n'y avait pensé rendons justice à la fédé qui, elle, avait fait les bons calculs d'où les matches de barrage y compris pour les 6°! ça veut dire que dans notre poule Ondres, St Sever ,Arudy, Montfort et Nay sont d'ores et déjà condamnés et que Barcus pour ésperer se sauver doit gagner à Nay et ésperer un faux pas d'Habasou pour le moins faire un parcours sans faute lors des barrages en éspérant quelques montées de F3 en F2!!! C'est ce que j'appelle un beau gâchis!
MAULETARA has writtenSigner une pétition contre un règlement qu'on a voté...avoue quand même que c'e...
Le règlement dit clairement qu' il y aura 37 équipes dans le secteur so l' an prochain. Une différence de 11 équipes par rapport à cette saison que la ffr nous a expliqué ainsi : 4 descentes par poule donc 16 descentes de f3 à honneur. 5 montée d' honneur. Voilà la différence de 11 équipes. Ils n' ont pas insisté sur les descentes de f2 a f3. Dans la théorie c' est bien mais en pratique, joyeux bordel!

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
Tu me sembles bien informé. Nous ne savons toujours pas la forme des barrages et toi tu défends la fédé. A une semaine de les jouer, il me semble que ce serait sympa d' avoir des infos fiables! En ce qui concerne les descentes, évidemment que c' était calculable, mais la fédé n' a pas bien informé sur le fait que à partir du 6 ieme tout le monde est en danger. Que tu le veuilles ou non! Ils ont menti par omission!

Votre avis ?

MAULETARA130 msgpm
Je suis d'accord sur ce point!

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
barkoxeko geroa has writtenTu me sembles bien informé. Nous ne savons toujours pas la forme des barrages et toi tu défends la f...
Tout est écrit noir sur blanc dans le règlement...Malheureusement...

Votre avis ?

Autour du pré6 msgpm
Après Xichon Un gars du forum à nouveau croqué ! Qui est-il ? :lol: [img=Qui ?]http://www.asmontfort.com/ASM1011/Images/Qui2.jpg[/img]

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
PEREIRE has written
waterboy deluxe has written
PEREIRE has written CERTAINS EN ONT PAS MAL EN F3 AUSSI ! QU EN PENSES TU...
comme tu dit Barbot mais ou vont nos joueurs surtout des avants(j'espere qu'il te ferons monter parce-que pour l'instant il te coute cher) :cool: :cool: :cool:
CES AVANTS DONT TU PARLES REVIENNENT SIMPLEMENT A LEUR CLUB D ORIGINE ET JE NE PENSE PAS QU ILS LE FONT POUR DE L ARGENT SINON ILS SERAIENT RESTES AU RCBA ! PAR CONTRE LES GEORGIENS, L ARGENTIN ET LE SUD AF DE TON PAQUET D AVANT ILS VIENNENT POUR QUOI ? SUREMENT PAS POUR UN RETOUR DANS LEUR CLUB D ORIGINE ET CEUX LA COUTENT TRES TRES CHER SANS AUCUNE ASSURANCE DE MONTEE !
tu plaisente ou quoi demande a vonvon ou de ameida par exemple combien gijan leur donne ils aurai ete bien con de pas accepter aller perreire arrete de balancer sur le rcba et reste a gujan en honneur car ils faut gagner a libourne et la c est pas fait

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Pereire, je vais te demander un truc : ça ne te plairait pas de temps en temps de parler de rugby, de plaisir, de mettre en avant un club que tu soutiens ou de passer quelques minutes sympas ici au lieu de baver à longueur de temps en disant toujours les mêmes trucs lourds de chez lourd qui n'intéressent pas grand monde ici ? essaie tu verras ! c'est bien aussi ! et ça te rendrait plus sympathique !

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Toujours autant de sujet hyper passionnant sur ce forum je vois! Pour ma part je me suis fait une raison. Ceux qui croient que l'argent allait n'arriver que jusqu'en pro D2 avec l'arrivée du professionnalisme peuvent arrêter de croire aux comptes de fées! C'est dommage mais c'est comme ça. Concernant les descentes, faut pas réver, tôt ou tard il aurait fallu le faire ce nivellement, pas de chance ça tombe cette année. Moi je pense aussi aux clubs qui vont se maintenir et qui vont galérer parce qu'ils vont se retrouver l'année prochaine avec des clubs de F2 et qu'ils vont en chier pour se maintenir. Et ne parlons même pas des clubs qui monteront! Eux ils vont déguster avec les meilleurs de F2 plus toutes les descentes de F1! Tu parles d'un cadeau toi! Les seuls au final qui en chieront le moins sportivement ce seront les descentes de f3. Mais ne vous inquiétez pas, on se retrouvera tous d'ici 2 ou 3 ans maxi, quand tout le monde sera redescendu dans ce nouveau niveau. Maintenant place à la dernière journée qui s'annonce intéressante surtout pour la dernière place de qualif.

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Victoire de Rion à Arudy 14 à 11.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
:D :D :D :D
le fidjien de buch has written
PEREIRE has written
waterboy deluxe has written comme tu dit Barbot mais ou vont nos joueurs surtout ...
CES AVANTS DONT TU PARLES REVIENNENT SIMPLEMENT A LEUR CLUB D ORIGINE ET JE NE PENSE PAS QU ILS LE FONT POUR DE L ARGENT SINON ILS SERAIENT RESTES AU RCBA ! PAR CONTRE LES GEORGIENS, L ARGENTIN ET LE SUD AF DE TON PAQUET D AVANT ILS VIENNENT POUR QUOI ? SUREMENT PAS POUR UN RETOUR DANS LEUR CLUB D ORIGINE ET CEUX LA COUTENT TRES TRES CHER SANS AUCUNE ASSURANCE DE MONTEE !
tu plaisente ou quoi demande a vonvon ou de ameida par exemple combien gijan leur donne ils aurai ete bien con de pas accepter aller perreire arrete de balancer sur le rcba et reste a gujan en honneur car ils faut gagner a libourne et la c est pas fait
c'est pas gentil :D

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
Comenzo a sentir la fatiga.

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
Chichon Hac 64 has written
fabien has written:D :D :D :D
le fidjien de buch has written tu plaisente ou quoi demande a vonvon o...
c'est pas gentil :D
Autrement!!! il y avait rugby aujourd'hui NON ?????? c'est une question,il restait bien une journée,ou je me gourre ???????? C'est juste pour savoir qui monte qui descends,qui est finaliste,bref la routine.......autrement j'attendrais de lire sud ouest demain matin...c'est pas grave....

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
pleure pas chichon nous aussi ils fallait que notre b ce qualifie et comme la une était dejas qualifier ils ont mis les joueurs qu il fallait maintenant c est a eux d aller le plus loin possible

Votre avis ?

Login / Sign up