Chichon Hac 64 has writtenChichon t'énerves pas mon petit ca sert à rien , tu viendras nous voir dimanche au stade Georges PERRIOD un lieux mythique du rugby en tricastin . Et j'aurai meme le plaisir de t'offrir la mousseInchauspé has written[b]On[/b] ??????????? là tu parles à mon cul........jamais tu ne trouveras un post ou je parle de colusions ou de rapports avec le Président du club...JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!tes postes sont d'une betise affligeante............!! je te réponds mais c'est la derniere fois,ça ressemble à du reglement de comptes auquels je suis completement étranger........meme en MP avec des collegues ou des connaissances,je ne parle jamais du club ou du Président,tu vas passer pour un crétin de sortir des conneries pareilles...puis là,je vais etre tres clair!! j'en ai strictement rien à branler du HAC dans son institution,par contre j'y suis pour les joueurs et les entraineurs parce qu'au contraire de toi ,ils font quelque chose de constructif...mais,je pense etre un peu idiot à te répondre,parce qu'à mon avis pour intervenir de la sorte soit tu es téléguidé soit t'es un aigri dans les 2 cas tu mérites que le mépris parce qu'un mek intelligent serait intervenu en MP ou carrément me voir pour en parler,là en exposant des anneries tu vas passer pour un beauf de comptoir,n'ayant rien dans le slip....mais je suis pas tres étonné....dans le fond......ça confirme que j'ai bien fait depuis des années de toujours resté à l'écart.......Chichon Hac 64 has written Ben!!voyons,le gros boulet deja il t'emmerde,si tu d...chichon, je n'ai rien contre toi et je te respecte car tu es un fidèle supporter. avoue que tu ne connais pas grand chose au rugby! ne fais [b]pas croire, que tu es proche du président[/b], peu de gens te parlent au stade car tu es un boulet! ne m'en veut pas si je dis ça, malgré que tu sois sympathique, [b]on trouve que tu en dis un peu trop[/b]!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenAllez mon petit chichon fais pas la gueule !!!!!!!! Il y a des choses que j apprécis chez toi : rappelles toi d une année, lors de la venue de St Médard en Jalle a Xapi. Ce jour la, les dirigeants girondins étaient très chics (costards, cravates) d ailleurs un de cela en rentrant chez lui le soir, a reçu une bonne enguelade par sa femme, car il avait laissé les boutons de la chemise et la cravate à Xapi. " chérie ne t énerves pas, j ai rencontré chichon à Xapi " . :DInchauspé has written[b]On[/b] ??????????? là tu parles à mon cul........jamais tu ne trouveras un post ou je parle de colusions ou de rapports avec le Président du club...JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!tes postes sont d'une betise affligeante............!! je te réponds mais c'est la derniere fois,ça ressemble à du reglement de comptes auquels je suis completement étranger........meme en MP avec des collegues ou des connaissances,je ne parle jamais du club ou du Président,tu vas passer pour un crétin de sortir des conneries pareilles...puis là,je vais etre tres clair!! j'en ai strictement rien à branler du HAC dans son institution,par contre j'y suis pour les joueurs et les entraineurs parce qu'au contraire de toi ,ils font quelque chose de constructif...mais,je pense etre un peu idiot à te répondre,parce qu'à mon avis pour intervenir de la sorte soit tu es téléguidé soit t'es un aigri dans les 2 cas tu mérites que le mépris parce qu'un mek intelligent serait intervenu en MP ou carrément me voir pour en parler,là en exposant des anneries tu vas passer pour un beauf de comptoir,n'ayant rien dans le slip....mais je suis pas tres étonné....dans le fond......ça confirme que j'ai bien fait depuis des années de toujours resté à l'écart.......Chichon Hac 64 has written Ben!!voyons,le gros boulet deja il t'emmerde,si tu d...chichon, je n'ai rien contre toi et je te respecte car tu es un fidèle supporter. avoue que tu ne connais pas grand chose au rugby! ne fais [b]pas croire, que tu es proche du président[/b], peu de gens te parlent au stade car tu es un boulet! ne m'en veut pas si je dis ça, malgré que tu sois sympathique, [b]on trouve que tu en dis un peu trop[/b]!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtentu n'as pas le sens de l'humour? on ne peut pas rigoler avec toi chichon? on se boira une petite mousse avec notre ami de tricastin!tiens debout has writtenBen,pour moi,c'est tres tres grave,et je vais m'occuper de ça...apres les phases finales.....c'est quand meme un comble que se soit un gars d'un club à 650 bornes d'ici qui vienne m'offrir une mousse.....alors que tu ne me connais pas..mais rien d'étonnant en fin de compte .... je te remercie :|Chichon Hac 64 has written [b]On[/b] ??????????? là tu parles à mon cul........Chichon t'énerves pas mon petit ca sert à rien , tu viendras nous voir dimanche au stade Georges PERRIOD un lieux mythique du rugby en tricastin . Et j'aurai meme le plaisir de t'offrir la mousse
Votre avis ?
[url]http://rctricastin.infos.free.fr[/url]/
"Hasparren AC fidèle des phases finales , dont l’objectif du début de saison est la montée à l’étage supérieur, la Fédérale 2."
Tu nous avais caché ça Chichon!!!!!
Votre avis ?
TRICATIN 16 - HASPARREN 0
Votre avis ?
Fou d'ovalie has writtenTRICATIN 16 - HASPARREN 0[color=green]Ouch ! ça pique... :( [/color] [color=green]Des infos sur le déroulement de la rencontre ?[/color]
Votre avis ?
Allez Hasparren !
16 points c'est jouable !
:)
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenC'est sur que c'est pas du gâteau, c'est du rugby !! ]:Dbilliardfrancais has writtenAllez Hasparren ! 16 points c'est jouable ! :)Oui!! merci pour eux!! mais ça va pas etre du gateau!! :rolleyes:
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenfinalement un beau challenge à relever non ? Un peu comme nous contre Anglet... avec l'échec que l'on sait ! mais si vous gérez mieux que nous les toutes dernières minutes, tout est possible.. :cool:billiardfrancais has writtenAllez Hasparren ! 16 points c'est jouable ! :)Oui!! merci pour eux!! mais ça va pas etre du gateau!! :rolleyes:
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenDu gateau c'est sur ................................mais du gateau basque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!billiardfrancais has writtenAllez Hasparren ! 16 points c'est jouable ! :)Oui!! merci pour eux!! mais ça va pas etre du gateau!! :rolleyes:
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenChichon j'espère que tu n'as pas retenu que cela du match ; c'est un jeune nourri à la marmitte Tricastine dès sa plus tendre enfance et qui a eu geste malheureux . Maintenant si tu veux parler d'élèments concrets racontes nous les marches arrières que vous avez faites ...franchement je sais pas ce qui se passera dimanche mais 16-0 c'est vraiment pas cher payer !arguin has written16 à 0 c'est beaucoup,et surtout si on enquille assez vite faut qu'eux n'en marque point......bref! dure!! non le plus drole n'est pas là....à un moment donné ,part un coup de boule sur notre 9 on va pas jouer les pleureuses c'est debout face à face,le gars est pris par la patrouille,carton rouge!! Et là un des supporters ayant joué gamin contre les Basque me dit !! """" ça c'est ridicule mais c'est rien"""""en dessous autour D'Avignon c'est pitoyable et tous les dimanches ça cogne dur........alors je lui réponds on sait que dans le sud-est c'est coton!!!! mais dans le Vaucluse c'est pire....????????? et là il me répond la connerie par ici c'est la tradition..............je suis parti mort de rires et il a quand meme conclu par::""" il nous aurait fallu un essai de +""""Chichon Hac 64 has written Oui!! merci pour eux!! mais ça va pas etre du gateau!! ...finalement un beau challenge à relever non ? Un peu comme nous contre Anglet... avec l'échec que l'on sait ! mais si vous gérez mieux que nous les toutes dernières minutes, tout est possible.. :cool:
Votre avis ?
enfin bonne chance à hasparren, nos derniers représentants de la poule merde à vous :p
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenMoi je vous donne au moins 41% de chance d'y aller. Et puis rien que parce que c'est toi je parie une cacahuète bouillie sur Hasparren, j'espère ne pas le regretter. [size=2]C'est pour équilibrer que tu vas en Haute-Vienne?[/size] :D :D :Dfabien has writtenenfin bonne chance à hasparren, nos derniers représentants de la poule merde à vou...Je nous donne 40% de chance de passer.... :cool: J'ai une tres grosse envie d'aller passer un week-end en Haute-Vienne,je suis sur qu'il y a moins de cons qu'ailleurs...... ;)
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenchichon a raison, votre équipe est solide, surtout devant et un bon 10. ceci-dit, nous n'avons pas montré notre vrai visage,mais, ce sera très difficile dimanche pour nous, c'est certain. on verra bien.........Tendon has written[url]http://rctricastin.infos.free.fr[/url]/ "Hasparren AC fidèle des phases final...Ben pour cacher,encore faut il savoir et si le Hac voulait monter en F2 ça se saurait,maintenant ça ne veux pas dire que si l'occasion se présente,on irai pas y faire un tour,c'est pas la meme démarche.... ;) Pour un résumé du match,Tricastin est tres fort devant; pour le grattage au sol ; pour les mauls pénétrant quand c'est parti c'est pratiquement inarretable. Les Haspandars on fait une entame catastrophique,mais ils ont des excuses,la météo,elle a joué un tres grand role,un mistral(vent du nord de 80km/h par moment) quant tu es née la bas(c'est le cas de mon épouse à 60 bornes de là) tu peux largement comprendre qu'auncun ballon va ou tu veux,les lancés de touches sont tous pourris et tu peux oublier le jeu au pied,ou alors tu es de la bas tu joues tous les dimanches dans ces conditions et tu d'adaptes.Par contre la force de nos joueurs c'est d'avoir juguler leurs attaques pour ne plus prendre un pion en seconde mi-temps. On a tenté et l'équipe de Tricastin à été à la faute 5 fois donc 5 pénalités et 5 ratées et eux on planté 2 éssais et 2 pénalitées et des ratées aussi..... En clair on a nos chances ,il est vrai avec un bel handicap.....
Votre avis ?
Inchauspé has writtenOn sait que l'on s'attend à une rude partie chez vous mais cette année on a souvent été plus performant à l'extérieur et puis on est une bande de copain ou règne une vraie solidarité , alors pour ce qui est de l'état d'esprit on s'y filera jusqu'au bout ... A dimanche !Chichon Hac 64 has writtenchichon a raison, votre équipe est solide, surtout devant et un bon 10. ceci-dit, nous n'avons pas montré notre vrai visage,mais, ce sera très difficile dimanche pour nous, c'est certain. on verra bien.........Tendon has written[url]http://rctricastin.infos.free.fr[/url]/ "Hasparren ...Ben pour cacher,encore faut il savoir et si le Hac voulait monter en F2 ça se saurait,maintenant ça ne veux pas dire que si l'occasion se présente,on irai pas y faire un tour,c'est pas la meme démarche.... ;) Pour un résumé du match,Tricastin est tres fort devant; pour le grattage au sol ; pour les mauls pénétrant quand c'est parti c'est pratiquement inarretable. Les Haspandars on fait une entame catastrophique,mais ils ont des excuses,la météo,elle a joué un tres grand role,un mistral(vent du nord de 80km/h par moment) quant tu es née la bas(c'est le cas de mon épouse à 60 bornes de là) tu peux largement comprendre qu'auncun ballon va ou tu veux,les lancés de touches sont tous pourris et tu peux oublier le jeu au pied,ou alors tu es de la bas tu joues tous les dimanches dans ces conditions et tu d'adaptes.Par contre la force de nos joueurs c'est d'avoir juguler leurs attaques pour ne plus prendre un pion en seconde mi-temps. On a tenté et l'équipe de Tricastin à été à la faute 5 fois donc 5 pénalités et 5 ratées et eux on planté 2 éssais et 2 pénalitées et des ratées aussi..... En clair on a nos chances ,il est vrai avec un bel handicap.....
Votre avis ?
C'est l'hécatombe secteur sud ouest: Navarrenx, Biscarrosse, Hasparren, Isle sur Vienne sont tombés en 8e.
Reste Anglet, Nontron, Sarlat... ça sent pas bon pour les éventuels repêchés du secteur!!!
Votre avis ?
Tendon has writtenC'est l'hécatombe secteur sud ouest: Navarrenx, Biscarrosse, Hasparren, Isle sur Vienne sont tombés ...si les 3 clubs restants perdent en 1/8ème est ce que ca veut dire que même les 6èmes de poule peuvent descendre ou non?
Votre avis ?
un gars du SN has writtenNon, mais d'ores et déjà, tous les huitièmes descendent. Maintenant, le sort des septièmes dépendra des perfs d'Anglet, Nontron et Sarlat.Tendon has writtenC'est l'hécatombe secteur sud ouest: Navarrenx, Biscarrosse, Hasparren, Isle sur V...si les 3 clubs restants perdent en 1/8ème est ce que ca veut dire que même les 6èmes de poule peuvent descendre ou non?
Votre avis ?
ca sent mauvais effectivement les 6 iemes sont sauvés les 8 iemes relegués et les 7 iemes condamnés ARAMITS sera fixé demain mardi sur son sort normalement reponse de l appel ffr dans la journée donc si descente et avec le bugue qui repartirait en f3 ca veut dire que les 2 derniers 7iemes vont en honneur .Pour laressore et mussidan il faut qu ils esperent que soit sarlat soit nontron soit anglet au moins 2 sur 3 montent en f2 . a suivre....:( :(:(
Votre avis ?