lalala has writtenputin je vois que le rcba met en avant une de ces plus grande qualité en avant (la MODESTIE). je rem...tu es sur de ne pas en faire un peu trop là des fois ? il y en a qui commencent la saison des embrouilles de bonne heure...
Votre avis ?
lalala has writtenputin je vois que le rcba met en avant une de ces plus grande qualité en avant (la MODESTIE). je rem...Je te rassure,les personnes qùi parle du rcba comme ca ne sont pas joueurs!!!...les joueurs respect l adversaire et vu la poule aucun match est gagné d avance,alors oui le rcba est une grosse équipe,oui elle veut figurè dans les premiéres places mais on est consciant qu en fasse il y aura de belles équipes!...
Votre avis ?
je crois que supporterN°1 est de rion et non du rcba ne vous inquiéter pas on vous respectera, rion est l'exemple même du souvenir a garder en mémoire, nous avons été nombreux à mal dormir le soir des trente deuxième
un petit bilan des arrivées et départs de chaque club pour voir les forces en presence
LOW has writtenlalala has writtenputin je vois que le rcba met en avant une de ces plus grande qualité en avant (la...Je te rassure,les personnes qùi parle du rcba comme ca ne sont pas joueurs!!!...les joueurs respect l adversaire et vu la poule aucun match est gagné d avance,alors oui le rcba est une grosse équipe,oui elle veut figurè dans les premiéres places mais on est consciant qu en fasse il y aura de belles équipes!...
Votre avis ?
en effet,tu as certainement raison pour supporter numéro 1!...
Votre avis ?
Je confirme...C'est pour ça que j'ai vu jouer le RCBA et que c'est la plus grosse équipe que j'ai vue cette année!
Très gros pack, lignes arrières rapides ... mais aucune réussite contre Rion!
Mais pour avoir vu Bizanos, Riscle ou Saverdun toutes trois en fédérale2...le RCBA c'est largement aussi bon et n'en déplaise à Lalala c'est du lourd! (même si je comprends les propos réservés de dirigeants échaudés qui ne veulent pas vendre la peau de l'ours...et ils ont raison!)
Votre avis ?
SUPPORTER1 has writtenJe confirme...C'est pour ça que j'ai vu jouer le RCBA et que c'est la plus grosse équipe que j'ai vu...Ouai mais les individualités ne sont rien sans un gros collectif et une bonne ambiance au sein d'une bande de potes. Et ça heureusement pour les autres équipes, le RCBA ne l'avait pas encore l'an dernier. En espérant pour nous que ce soit encore le cas cette année.:P En tout cas la saison risque d'être passionnante car toutes les équipes vendront très cher leur peau! Ca sent des record de bonus défensif!!!!! ;)
Votre avis ?
SUPPORTER1 has writtenJe confirme...C'est pour ça que j'ai vu jouer le RCBA et que c'est la plus grosse équipe que j'ai vu...je pense qu'on a pas grand chose à envier à ces équipes (sauf la montée:D) en espérant faire aussi bien voir mieux étant donné qu'on garde le même groupe avec quelques renforts de qualités.
Votre avis ?
vous gardez vos anciens devant va falloir remuer de la viande contre vous
la hueb has writtenSUPPORTER1 has writtenJe confirme...C'est pour ça que j'ai vu jouer le RCBA et que c'est la plus gro...je pense qu'on a pas grand chose à envier à ces équipes (sauf la montée:D) en espérant faire aussi bien voir mieux étant donné qu'on garde le même groupe avec quelques renforts de qualités.
Votre avis ?
euh......je reve ou j'ai vu marqué MORLAES de DAX dans les rentrées de Montfort??????????
Votre avis ?
Pont long has writteneuh......je reve ou j'ai vu marqué MORLAES de DAX dans les rentrées de Montfort??????????Ce n'est pas le même je te rassure...:D, celui la joue 3ème aile, il été en reichel, et ils n'ont aucun lien de parenté...
Votre avis ?
J'encourage fortement mes voisins chaouches pour cette saison qui s'annonce tres difficile.
Votre avis ?
fabien has writtenvous gardez vos anciens devant va falloir remuer de la viande contre vousDes anciens devant??? Tu doit faire erreur Fabien parce qu'a part 3 ou 4 dans le groupe je vois pas. A moins que tu considère qu'à partir 29 - 30 ans on fasse parti des anciens!!! Bon aller, je retourne regarder question pour un champion moi!!!! :D:D:D:Dla hueb has writtenSUPPORT...je pense qu'on a pas grand chose à envier à ces équipes (sauf la montée:D) en espérant faire aussi bien voir mieux étant donné qu'on garde le même groupe avec quelques renforts de qualités.
Votre avis ?
Moi je vois Barcus finir premier...
Votre avis ?
Boucau has writtenJ'encourage fortement mes voisins chaouches pour cette saison qui s'annonce tres difficile.merci... mais pourquoi trés difficile? il en faut que 4 derriere nous :D:D:D
Votre avis ?
je sais que c'est possible mais ça sera tres difficile. Tu vas me dire que vous avez finit 7 ième mais de tres grande justesse
Votre avis ?
Recrues et Départ à Saint-Sever :
Arrivent au club : Lionel Dihartce (Tyrosse), Pierre Gréau et Mohamed El Jahil (Mugron), Julien Deitieux et Cyrille Cherchi (Hagetmau), Thomas Bouillère (Tarbes XV), Julien Larroque (Mont de Marsan),Clément Cadillon et Kévin Legrandvalet (Grenade), Antoine Bonazza (Morcenx), François Serfs.
Quittent le club : David Langlade (Mugron), Mathieu Delcamps et Sébastien Deficis (Grenade), Bruno Sanz et Thomas Mancier (Villeneuve), Sylvain Corrihons et Rémy Larrieu (Hagetmau), Mathieu Cazenave (Roquefort)
Votre avis ?
Boucau has writtenje sais que c'est possible mais ça sera tres difficile. Tu vas me dire que vous avez finit 7 ième ma...entre la 7ième et la 10ième place y avait pas grand écart en effet... cette poule est plus difficile car les "gros" sont plus nombreux... mais derrière on doit être 5 ou 6 pour 4 descentes, donc à nous de nous accrocher et de ramener des Bd à chaque fois qu il n y aura pas victoire...
Votre avis ?
ca va etre dur pour tout le monde cette anne
Votre avis ?
Merde a tous le monde
Votre avis ?
Passez le bonjour à cette encoche de Manu Darbo de la part de Gabs d'Aramits ;)
Il va faire du bien à l'équipe ce jeune... :D
Votre avis ?