noiretblanc33 has writtenoh les rionnois arrete un peu de vous revez:mad::mad::mad::mad::mad:si ca se trouve les club qui mon...ça faisait longtemps guignol de noir et blanc33! t'inquiète on a une grosse tire lire:D:D je vais pas m'attarder avec toi car niveau modestie je crois qu'on te l'a montré un dimanche à ychoux me semble t'il, d'ailleurs tu l'as toujours en travers apparemment! donc fais toi plaisir,continu tes blasphèmes et rendez vous sur le terrain! non fabien, on reprend le 30 juillet mais on aura eu une petite coupure cette année:D mais c'était tellement bon on essayera de boire un coup cet année histoire de faire connaissance bonne reprise
Votre avis ?
la hueb has writtenj ai comme l impression que tu ne sais quoi pas repondre surtout la hueb et que des fois tu as raisons de t incliner devant la realite allez bonne reprise et rdv sur le terrain !!!!!!!!noiretblanc33 has writtenoh les rionnois arrete un peu de vous revez:mad::mad::mad::mad::mad:si ca s...ça faisait longtemps guignol de noir et blanc33! t'inquiète on a une grosse tire lire:D:D je vais pas m'attarder avec toi car niveau modestie je crois qu'on te l'a montré un dimanche à ychoux me semble t'il, d'ailleurs tu l'as toujours en travers apparemment! donc fais toi plaisir,continu tes blasphèmes et rendez vous sur le terrain! non fabien, on reprend le 30 juillet mais on aura eu une petite coupure cette année:D mais c'était tellement bon on essayera de boire un coup cet année histoire de faire connaissance bonne reprise
Votre avis ?
moi c'est pas une impression que j'ai c'est une certitude: t'es un guignol!
je comprends mieux pourquoi sur le bassin c'est compliqué de mettre des choses en place avec des gugus comme toi! heureusement qu'il y a un gars comme fabien pour remonter et défendre à bon escient l'image de votre club car que ce soit du côté de la gironde ou des landes, le RCBA n'a pas la "cote".
j'en ai fini avec toi donc rendez vous sur le terrain (enfin si tu joues) et bonne reprise!
Votre avis ?
effectivement nous avons une image pas très agréable qui nous colle à la peau, parfois justifiée mais aussi parfois complétement à coté de la plaque, arcachon-la teste est une belle cité balnéaire, ou il faut vendre plus de réves et de résultats qu'ailleurs, jouer le maintien ça ne fait réver personne, les clubs de rugby autour de la teste dans les 20 dernières années se sont nourris de l'USTesterine, comme l'UST c'est nourri de begles, du SBUC, aujourd'hui le niveau général a baissé en gironde hormi PMR et ST Medard, qui ont le vent en poupe, Salles réussit à maintenir stable l'embarcation grace à ses jeunes et un esprit village. Notre union avec Arcachon pour devenir le RCBA est l'évidence de conjuguer nos efforts, de garder nos jeunes si possible et de se créer une identité, pour avoir des résultats immédiat ce n'est pas facile, il y a deux ans avec un effectif à 90% issu des deux clubs la montée s"est dérobée face à Bardos 6 à 5, cette année avec des efforts de recrutement de qualité avec des espoirs girondins et des joueurs aguerris nous avions vu Rion pas vraiment à son avantage en barrage avec un petit pourcentage de réussite aux pieds se mettre en travers de notre route en faisant un match parfait avec leurs valeurs mais sans refaire le match nous sommes passés à coté pas de réussite aux pieds, une gestion médiocre du jeu, et un engagement moral en dessous des possibiltés de ce groupe qui nous avait montré un tout autre visage de combat et de détermination dans des matchs comme celui à tulle par exemple mais c'est ainsi le rugby il faut être bon le jour J et avoir ce brin de réussite qui fait basculer la victoire de ton coté.
Cette saison nous rencontrons six 40, et cinq 64 avec des clubs que l'on connait bien d'autres moins, nous respecterons tout le monde, mais notre effectif premier étant à 85 % le même a envie de nous montrer que la confiance que nous leur avions accordée était méritée, nous vendrons nous aussi chèrement notre peau, l'objectif étant la qualification et biensur aller le plus loin, parler de montée aujourd'hui est trop aléatoire, seulement 8 clubs auront ce bonheur, moi cette poule je l'aime, étant attaché à partager avec les quelques amis qui suivent le club dans ses déplacements les joies d'épicure , nous avons déjà quelques bonnes tables en vue, quelques amis à saluer, ayant fait mon lycée à borda, il y a toujours quelques fous près de la buvette dans les stades de chalosse pour partager un souvenir et une bière.
le rugby reste un sport ou l'on met beaucoup de ses tripes, de son coeur; le chambrage fait partie des deux première mi-temps après nous restons amis dans la troisième
Votre avis ?
la hueb has writtenmoi c'est pas une impression que j'ai c'est une certitude: t'es un guignol! je comprends mieux pourq...que tu t enerve c est pas bon pour ton coeur si a chaque fois qu on t dis la verite tu t emballe ta pas fini !!!!!! aller reste dans tes pin et commence a economiser je discute pas avec les guignol et les menteurs comme toi!!!!:P:P:P
Votre avis ?
noiretblanc33 has writtenoh les rionnois arrete un peu de vous revez:mad::mad::mad::mad::mad:si ca se trouve les club qui mon...T'as la rancune tenace gros! C'est marrant je dois avoir la mémoire courte mais, j'ai pas entendu ta GROSSE gueule après le match d'Ychoux??? Maintenant prends les budgets des 2 clubs l'an dernier, Compare les, et après regarde le planchot à la fin du match. Résultat: c"est qui la GROSSE TRUFFE??? c'est toi!!!!!!!!!!! Pour Pouy c'est pas 500 c'est 2500 par semaine. Ton fils un pot d'arnaud????? Ben écoutes on doit se connaitre avec ton fils alors parce que je suis un pot d'Arnaud et jusqu'au dernière nouvelle d'Arnaud et du club tes intox sont fausses. Ton fils a du croire les entendre en tentant de se masturber peut etre! Pour ton info Tournier reste et on l'a augmenté à 3500! Et toi tes joueurs payés, ils restent tous au club????? :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
noiretblanc33 has writtenPour info c'est toi qui t'emballe et qui vient foutre le bordel à ouvrir ta boite à foutre, donc si tu pouvais repartir te pendre, on était bien tranquille et constructif dans nos discutions avec Fabien (entre autre) en représentant du RCBAla hueb has writtenmoi c'est pas une impression que j'ai c'est une certitude: t'es un guignol! je co...que tu t enerve c est pas bon pour ton coeur si a chaque fois qu on t dis la verite tu t emballe ta pas fini !!!!!! aller reste dans tes pin et commence a economiser je discute pas avec les guignol et les menteurs comme toi!!!!:P:P:P
Votre avis ?
les copains vous dérapaient sur des choses que vous maitrisez pas, pour avoir parlé à la fin du match avec des dirigeants de rion certains touchent des défraiements kilométriques appeler cela comme vous voulez, mais si quelqu'un peut me donner une bonne raison pour faire venir un joueur titulaire en fed 1 ou pro d2 pour rien je suis preneur, aujourd 'hui nous sommes obligés d'aider ces joueurs soit en favorisant leur accession à un job lucratif sans qu'il ait forcement les diplomes en les faisant embaucher chez un sympathisant ou partenaire soit en aidant financièrement ces joueurs, c'est pas la peine de vous prendre la tête certains clubs l'assument d'autres moins mais c'est la loi de ce sport aujourd'hui
Votre avis ?
fabien has writtenles copains vous dérapaient sur des choses que vous maitrisez pas, pour avoir parlé à la fin du matc...La réponse est dans ton analyse. ;)
Votre avis ?
tortuerion has writtenle vengeur masque vien soutenir son copain la hueb :P:P j espere que pouypoudat n a pas comme amis que toi et mon fils par contre tu dois pas etre un grand copain comme il a du te mentir !!!!!!! par contre tortuerion demande a papa qui est dirigeant(c est toi qui nous la signale) alors si c faux aller je pourri plus ton post de moins de 15 ans ou il faut rien dire a part des gaminerie !!!!! desole moi la verite je la dis !!!!!!!!!! alle le rcba on va les battre j en suis sur !!!!!:):Dnoiretblanc33 has writtenoh les rionnois arrete un peu de vous revez:mad::mad::mad::mad::mad:si ca s...T'as la rancune tenace gros! C'est marrant je dois avoir la mémoire courte mais, j'ai pas entendu ta GROSSE gueule après le match d'Ychoux??? Maintenant prends les budgets des 2 clubs l'an dernier, Compare les, et après regarde le planchot à la fin du match. Résultat: c"est qui la GROSSE TRUFFE??? c'est toi!!!!!!!!!!! Pour Pouy c'est pas 500 c'est 2500 par semaine. Ton fils un pot d'arnaud????? Ben écoutes on doit se connaitre avec ton fils alors parce que je suis un pot d'Arnaud et jusqu'au dernière nouvelle d'Arnaud et du club tes intox sont fausses. Ton fils a du croire les entendre en tentant de se masturber peut etre! Pour ton info Tournier reste et on l'a augmenté à 3500! Et toi tes joueurs payés, ils restent tous au club????? :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
noiretblanc33 has writtenOn se demande vraiment qui est le plus gamin de tous sur ce post! Donc si je te suis, à part ce que tu dis, tout le reste sur ce forum ne sont que des gamineries!!!! t'as une belle estimes des gens qui font vivre le post dis moi!!!!! Je vois aussi que tu as pas un égaux surdimensionné comme garçon! Ben écoute puisque tu es sur de ta connerie ( j'ai plus aucun doute à ce sujet! ), je vais t'y laisser t'enfoncer dedans c'est peut être plus rassurant pour toi! Bon allez je vais arrêter de parler au con ça l'instruis! Allez à jamais oh grand bouddha de la vérité du rugby qui connait tout sur tout les clubs!!tortuerion has writtenle vengeur masque vien soutenir son copain la hueb :P:P j espere que pouypoudat n a pas comme amis que toi et mon fils par contre tu dois pas etre un grand copain comme il a du te mentir !!!!!!! par contre tortuerion demande a papa qui est dirigeant(c est toi qui nous la signale) alors si c faux aller je pourri plus ton post de moins de 15 ans ou il faut rien dire a part des gaminerie !!!!! desole moi la verite je la dis !!!!!!!!!! alle le rcba on va les battre j en suis sur !!!!!:):Dnoiretblanc33 has writtenoh les rionnois arrete un peu de vous revez:mad::mad:...T'as la rancune tenace gros! C'est marrant je dois avoir la mémoire courte mais, j'ai pas entendu ta GROSSE gueule après le match d'Ychoux??? Maintenant prends les budgets des 2 clubs l'an dernier, Compare les, et après regarde le planchot à la fin du match. Résultat: c"est qui la GROSSE TRUFFE??? c'est toi!!!!!!!!!!! Pour Pouy c'est pas 500 c'est 2500 par semaine. Ton fils un pot d'arnaud????? Ben écoutes on doit se connaitre avec ton fils alors parce que je suis un pot d'Arnaud et jusqu'au dernière nouvelle d'Arnaud et du club tes intox sont fausses. Ton fils a du croire les entendre en tentant de se masturber peut etre! Pour ton info Tournier reste et on l'a augmenté à 3500! Et toi tes joueurs payés, ils restent tous au club????? :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
je ne suis pas certain que notre ami noiretblanc33 soit du RCBA. Peut etre de Parentis, voir de Gujan. En tout cas un bel abruti qui s'amuse à agacer tout le monde derrière son ordi !
Votre avis ?
nouv has writtenje ne suis pas certain que notre ami noiretblanc33 soit du RCBA. Peut etre de Parentis, voir de Guja...En effet ! personne au RCBA n'a envie de l'adopter et encore moins d'en faire le porte parole du club :D
Votre avis ?
Un peu de débat c'est amusant! Noiretblanc33 doit bien connaitre les landes car l'année dernière il envoyait sur les coatch de morcenx, alors qui découvrira son identité? L'enquête est ouverte!
Votre avis ?
fabien has writtenles copains vous dérapaient sur des choses que vous maitrisez pas, pour avoir parlé à la fin du matc...Fabien il était au RCBA mais tu connais son mental l'année 2010/2011 il n'y est plus pour plus de renseignements il veut foutre la merde comme il la annonçé noir et blanc je pense que tu as commpris,ne pas repondre est le meilleur moyen q'il s'arrete:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
le parachuté has writtenUn peu de débat c'est amusant! Noiretblanc33 doit bien connaitre les landes car l'année dernière il ...ouvrez l enquete il y a pas de soucis !!!!! je suis papa et supporter du rcba et mon fils connais tres bien les deux club chez un qu il a meme joue maintenant ne vous inquietez pas je ne pollue plus la discorde sur l argent dans vos club aller bon championnat a tous et vous entendrez un supporter crier noiretblanc33 ca sera moi come ca vous saurez qui je suis :D:D:D:Det vos gamineries seront termine allez bon match a tous et vive le RCBA cette annee c est la bonne on y crois fort meme si je suis de parentis ou de gugan :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
arguin has writtenTu m'étonnes!!!!! S'il descend en bus avec vous, arrangez vous pour l'oublier sur une aire de repos comme certain font l'été avec leur clébard, ça évitera qu'on l'entende trop aboyer!!!! :lol::lol::lol:nouv has writtenje ne suis pas certain que notre ami noiretblanc33 soit du RCBA. Peut etre de Parent...En effet ! personne au RCBA n'a envie de l'adopter et encore moins d'en faire le porte parole du club :D
Votre avis ?
le parachuté has writtenUn peu de débat c'est amusant! Noiretblanc33 doit bien connaitre les landes car l'année dernière il ...Je sais!!!!! Chubakka!!!!!!! :D:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
moi avec tout ce que je lis sur les deux dernieres pages , je vous dit bravo les gars , vous etes tous des bons ambassadeurs pour le rugby amateur et pour le rugby de village .
Votre avis ?
secondelame has writtenmoi avec tout ce que je lis sur les deux dernieres pages , je vous dit bravo les gars , vous etes to...Arrête de pleurer. Tu verras que d'ici pas longtemps de nouveaux niveau seront créés, et que la Fédérale 3 sera du plus en plus aux portes du semi professionnalisme. D'après toi, pourquoi ils ne font monter que 8 clubs et ils en descends plus d'une trentaine! Les enjeux sont de plus en plus économiques il faut pas se leurrer. C'est malheureux mais c'est comme ça. On parlera toujours de rugby de village mais en 1 ère série! :mad:
Votre avis ?