Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Wampas2118 msgpm
Chaman has writtenBonjour, étant nouveau sur le blog, je me demandais vous qui avaient l'air bien au courant des nivea...
C'est bien compliqué de dire avant même le début de saison. Comme tu doit le savoir une saison c'est une spirale de la gagne ou l'inverse, tu peux avoir un club a gros potentiel qui débute mal et la saison va suivre. Mais si on reste dans la logique des années précédente tu devrais avoir un groupe qui se bat pour la qualif : HAC, Habas, RACBA, Rion, Montfort et Nay ensuite des équipes comme Lembeye et Ondres qui vont bousculer le haut de tableau ensuite les promus. Du moins perso je le vois comme ça.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
qui a repris les chemins de l'entrainement ?

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Rion vendredi dernier

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
et premier flingo aussi:D:D

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
la hueb has writtenet premier flingo aussi:D:D
Chui dég, le seul week end ou j'ai pu descendre j'ai même pas pu venir vous voir. Bon je vais essayer de me démerder pour venir pour le centenaire. Tu peux me rappeler la date des festivités que je regarde les billets de train?

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
17 et 18 septembre avec réception de coarraze nay

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Je vois que tout le monde c'est endormi sur le post! vous vous préparez déjà tous mentalement pour le premier match de championnat ou quoi????? :lol::lol::lol::lol::lol: Punaise ça rigole pas!!!!!! Chichon avec moi, chichon avec moi!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
PS : message à Pinder Cherchez pas vos clowns j'ai bouffé leur roulotte!!!!!!! :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
quels sont vos prochains matchs en challenge ou amicaux ???

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Bazas pour les fêtes de Rion samedi en amical

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
espoir de brive samedi, salles vendredi en 7 et biscarrosse samedi en 15

Votre avis ?

loumax334 msgpm
non c'est l'inverse , vendredi 27 aout biscarosse et week-end du 4 et 5 septembre stage à la teste avec match contre salles le samedi pour les deux équipes du RCBA ....

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
oui tu as raison j'ai inversé merci pour la réparation

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
tortuerion has writtenBazas pour les fêtes de Rion samedi en amical
ils ne viennent plus donc pas de match (ce qui arrange tout le monde vu la cania:D:D) donc place au demi en terrasse!

Votre avis ?

arguin416 msgpm
la hueb has written
ils ne viennent plus donc pas de match (ce qui arrange tout le monde vu la cania:D:D) donc place au demi en terrasse!
auX demiS tu veux dire :D

Votre avis ?

bud spencer10 msgpm
la hueb has written
fait chier :/ moi qui compter te voir transpirer et merde :( pour les demis je te fais confiance :) lapinhueb :lol:

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
la hueb has written
T'as qu'à nous faire croire que tu vas boire que des demis tout le long des festivités aussi!!!!! Et le lapinhueb il met le chocolat dans le papier d'alu!!!!! :D

Votre avis ?

aveyronnais des landes13 msgpm
les reichels de dax pour roquefort samedi prochain en espérant qu'il ne fasse pas trop cagna sinon les jeunes vont nous faire suer.

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
bud spencer has written
la hueb has written
fait chier :/ moi qui compter te voir transpirer et merde :( pour les demis je te fais confiance :) lapinhueb :lol:
bud faut que tu ramènes des cordons bleus chez mimique:D:D

Votre avis ?

sass49 msgpm
Challenge : Saint-sever 20 - 12 St paul les dax en b sass 3- 19 st paul les dax

Votre avis ?

Login / Sign up