Chaman has writtenBonjour, étant nouveau sur le blog, je me demandais vous qui avaient l'air bien au courant des nivea...C'est bien compliqué de dire avant même le début de saison. Comme tu doit le savoir une saison c'est une spirale de la gagne ou l'inverse, tu peux avoir un club a gros potentiel qui débute mal et la saison va suivre. Mais si on reste dans la logique des années précédente tu devrais avoir un groupe qui se bat pour la qualif : HAC, Habas, RACBA, Rion, Montfort et Nay ensuite des équipes comme Lembeye et Ondres qui vont bousculer le haut de tableau ensuite les promus. Du moins perso je le vois comme ça.
Votre avis ?
qui a repris les chemins de l'entrainement ?
Votre avis ?
Rion vendredi dernier
Votre avis ?
et premier flingo aussi:D:D
Votre avis ?
la hueb has writtenet premier flingo aussi:D:DChui dég, le seul week end ou j'ai pu descendre j'ai même pas pu venir vous voir. Bon je vais essayer de me démerder pour venir pour le centenaire. Tu peux me rappeler la date des festivités que je regarde les billets de train?
Votre avis ?
17 et 18 septembre avec réception de coarraze nay
Votre avis ?
Je vois que tout le monde c'est endormi sur le post! vous vous préparez déjà tous mentalement pour le premier match de championnat ou quoi????? :lol::lol::lol::lol::lol:
Punaise ça rigole pas!!!!!!
Chichon avec moi, chichon avec moi!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
PS : message à Pinder
Cherchez pas vos clowns j'ai bouffé leur roulotte!!!!!!! :D
Votre avis ?
quels sont vos prochains matchs en challenge ou amicaux ???
Votre avis ?
Bazas pour les fêtes de Rion samedi en amical
Votre avis ?
espoir de brive samedi, salles vendredi en 7 et biscarrosse samedi en 15
Votre avis ?
non c'est l'inverse , vendredi 27 aout biscarosse et week-end du 4 et 5 septembre stage à la teste avec match contre salles le samedi pour les deux équipes du RCBA ....
Votre avis ?
oui tu as raison j'ai inversé merci pour la réparation
Votre avis ?
tortuerion has writtenBazas pour les fêtes de Rion samedi en amicalils ne viennent plus donc pas de match (ce qui arrange tout le monde vu la cania:D:D) donc place au demi en terrasse!
Votre avis ?
la hueb has writtenauX demiS tu veux dire :Dtortuerion has writtenBazas pour les fêtes de Rion samedi en amicalils ne viennent plus donc pas de match (ce qui arrange tout le monde vu la cania:D:D) donc place au demi en terrasse!
Votre avis ?
la hueb has writtenfait chier :/ moi qui compter te voir transpirer et merde :( pour les demis je te fais confiance :) lapinhueb :lol:tortuerion has writtenBazas pour les fêtes de Rion samedi en amicalils ne viennent plus donc pas de match (ce qui arrange tout le monde vu la cania:D:D) donc place au demi en terrasse!
Votre avis ?
la hueb has writtenT'as qu'à nous faire croire que tu vas boire que des demis tout le long des festivités aussi!!!!! Et le lapinhueb il met le chocolat dans le papier d'alu!!!!! :Dtortuerion has writtenBazas pour les fêtes de Rion samedi en amicalils ne viennent plus donc pas de match (ce qui arrange tout le monde vu la cania:D:D) donc place au demi en terrasse!
Votre avis ?
les reichels de dax pour roquefort samedi prochain en espérant qu'il ne fasse pas trop cagna sinon les jeunes vont nous faire suer.
Votre avis ?
bud spencer has writtenbud faut que tu ramènes des cordons bleus chez mimique:D:Dla hueb has writtenfait chier :/ moi qui compter te voir transpirer et merde :( pour les demis je te fais confiance :) lapinhueb :lol:tortuerion has writtenBazas pour les fêtes de Rion samedi en amicalils ne viennent plus donc pas de match (ce qui arrange tout le monde vu la cania:D:D) donc place au demi en terrasse!
Votre avis ?
Challenge : Saint-sever 20 - 12 St paul les dax
en b sass 3- 19 st paul les dax
Votre avis ?