Victoire de Rion
Votre avis ?
dans 10 jours les premiers matchs lachez vous sur vos pronostics
Saint Sever Habas derby landais saint sever à la maison mais avec difficulté
Roquefort Montfort encore un derby mais victoire à l'extérieur de montfort de peu
Arudy Bassin d'Arcachon on a l'habitude de faire match nul
Lembeye Rion des landes rion à l'extérieur
Coarraze Nay Hasparren coarraze sur ses terres mais hasparren sera dure à décrocher
Ondres Barcus je ne connais pas ondres, barcus peut s'imposer par son expérience de la fed 3
Votre avis ?
Saint Sever - Habas: la logique voudrait Habas, club qui descend de f2 contre st sever club qui monte d'honneur, mais quelques fois la logique.... mais bon Habas quand meme avec BD pour st sever
Roquefort - Monfort: Autre derby landais. Je vois Roquefort pour feter sa montée bien que Montfort soit une belle équipe. BD pour Monfort
Arudy - RCBA: RCBA à l'extérieur pour affirmer leurs ambitions, mais Arudy vendra cher sa peau à la maison!
Lembeye - Rion: Rion à l'exterieur aussi dans la continuité de l'an dernier, BD pour Lembeye
Coarraze Nay - Hasparren: Coarraze commence chaque année très fort donc victoire sur ses terres
Ondres - Barcus: Alors là au pifomètre, Ondres à la maison (et puis entre landais, solidarité! :D )
Si j'ai bon je me met une mine le week end prochain et si j'ai pas bon.......... aussi!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Quels sont les matchs de challenge ce week end?
Biscarosse - Rion des Landes : petit match de quart de finalistes de l'an dernier, ça pourrait etre une belle confrontation.
Votre avis ?
Léon / Saint-Sever : SAmedi 4 septembre
Votre avis ?
ASBayonne/Arudy: 06 à 16
Votre avis ?
Pour signer la pétition contre les nouvelles règles:
[url]http://www.ipetitions.com/petition/nonauxnouvellesregles/[/url]
Votre avis ?
Biscarosse 16 - Rion des Landes 13
Votre avis ?
St. Sever - habas . 4 -1
Arudy. - rcba. 1-4.
Lembeye - rion 1- 4
nay - hasparren. 4- 0
ondres - barcus. 4- 0
roquefort- montfort. 1 -4
Votre avis ?
Saint Sever 1-4 Habas: Au hasard, je ne connais aucune des deux équipes. Donc avantage au club qui descend.
Roquefort 4-1 Monfort: Bien que je ne connaisse pas l'effectif de roquefort cette année. Pas facile de gagner la-bas.
Arudy 4-1 RCBA: Interdiction de perdre le premier match à la maison. Premier test!
Lembeye 0-4 Rion: Rion fait partie des favoris pour moi. Lembeye pas en confiance.
Coarraze Nay 4-1 Hasparren: Nay pour espérer enfin une meilleure saison que les précédentes.
Ondres 4-0 Barcus: Barcus pas prêt??
Votre avis ?
St. Sever - habas . 4 -1 St sever comme à la grande époque .
Arudy. - rcba. 4-1 dur pour arudy mais ces pauvres girondins n'aiment pas le combat,ce que arudy devra leurs proposer s'ils veulent s'imposer .RCBA meilleurs pour les tournois de beatch rugby et la bronzette :cool:.
Lembeye - rion 4-1 lembeye avec la rentrée de tous leurs blessés + les recrues . Ils feront une bonne saison je pense.
nay - hasparren. 4- 1 Nay s'imposera.
ondres - barcus. 2-2 match nul, Barcus en pourrissant tout comme dab quoi.
roquefort- montfort. 4-1 roquefort mais match trés serré
Votre avis ?
St-Sever-Habas 1-4 (sous reserve du recrutement de St-Sever, par contre je sens pas mal de cartons...)
Arudy-RCBA: 0-4 d'accord avec mefio pour le combat mais ce combat va coûter trop de point à Arudy avec ces nouvelles règles, je vois bien RCBA. Attention, il paraît que pas mal de joueurs ont quitté le club du RCBA, on va voir dès dimanche si ce sont les favoris dont on parle..
Lembeye-Rion 4-1, attention à Lembeye qui a le retour d'un trés bon 10 et qui va récupérer des blessés de la saison dernière!!! Ne pas les sous estimer cette année... Bon match, car Rion est une bonne équipe.
Nay-Hasparren 4-1, trés trés serré, on se souviendra du match retour de la saison dernière... Hasparren viendra en favori mais aura l'occasion de découvrir un pack Nayais renouvelé à 80%... ça promet.
Ondres-Barcus 4-1, serré car Barcus ne lache jamais rien...
Rochefort-Montfort: 1-4, Montfort sera un des favoris de la poule, renforcé cette saison et un jeu de qualité, je les vois se postionner des le début en tête de poule.
Votre avis ?
Et les B, dans tout ça???
RCBA, NAY, HABAS seront les favoris non???
Votre avis ?
le rugby à papa has writtenEt les B, dans tout ça??? RCBA, NAY, HABAS seront les favoris non???RCBA tres diminué en B cette saison
Votre avis ?
le rugby à papa has writtenSt-Sever-Habas 1-4 (sous reserve du recrutement de St-Sever, par contre je sens pas mal de cartons.....RCBA:beaucoup de départs mais c était des gars qui joués en B;l equipe 1ere est encore meilleur que l an dernier !!!
Votre avis ?
donc je confirme la victoire du RCBA, après laissé passer l'orage le premier quart d'heure
Votre avis ?
Défaite de Lembeye 21-11 devant 1 équipe tres solide de Rion. Apparemment logique et arbitrage correct.
D' autres resultats?
Votre avis ?
Roquefort 19 Montfort 14 BD pour Montfort
St sever 6 - Habas 6
Pour l'instant niveau pronos je suis pas trop mal!
Votre avis ?
Arudy 13 - RCBA 22
Et un bon prono de plus! ça fait du 3 sur 4 ça pour l'instant!!!!! :P
Votre avis ?
Coarraze-Nay/Hasparren: 18-9 en B
Coarraze-Nay/Hasparren: 13-6 en A
Votre avis ?