comme à Bisca l'année dernière , ils nous avaient plié l'arbitre de la B a l'avant match ENORME
Votre avis ?
RCBA LEMBEYE : 4-O Voire mieux pour le RCBA mais Lembeye (qui joue et...bien)vendra chèrement sa peau
RION NAY : 4-0 Match piège pour un jour de fête certes mais à domicile il faut gagner si la JSR
veut assumer ses ambitions.
HABAS ROQUEFORT: 4-0 Défaite interdite contre un promu pour les ex pensionnaires de F2 mais Roquefort n'a
rien à perdre!
MONTFORT ARUDY : 4-0 Plus lourds devant, les chalossais doivent lancer leur saison et démontrer qu'ils
peuvent jouer les premiers rôles sans Espatolero...
HASPARREN ONDRES: 5-0 Certes Ondres va s'accrocher après sa défaite à domicile mais le HAC est au dessus.
SASS BARCUS : 4-1 Match compliqué:aucune équipe ne prendra le jeu à son compte mais
défaite interdite pour St Sever sinon la saison sera longue...St Sever plus lourd devant.
Je sais...que des victoires à domicile c'est improbable !
Votre avis ?
RCBA LEMBEYE : 1-4 En étant un peut plus concentré que contre rion, pourquoi pas!!:D:D:D
RION NAY : 4-1 Nay n'est jamais evidant a manoeuvré, mais rion m'as paru bien en place.
HABAS ROQUEFORT: 4-0 je ne connais ni l'un ni l autre alors avantage au locaux.
MONTFORT ARUDY : 4-1 Je vois montfort mais attention aux béarnais a ne surtout pas sous estimer!!
HASPARREN ONDRES: 4-1 Hasparren jamais évidant chez eux et comme ya xixon qui vas influencer l arbitre ;) , ondres vendra cher sa peau je pense!!!.
SASS BARCUS : 4-1 saint sever se doit de gagner car deja deuxieme reception!!!
Votre avis ?
je suis pas là dimanche anniversaire de madame qui fete ses 20 ans enfin pour l'année je suis pas sur :D
normalement les deux équipes du RCBA devraient etre plus completes ce qui n'enléve rien aux titulaires de dimanche mais la B a fini à 13 et la 1èreavait beaucoup de titulaires potentiels absents, j'ai les boules de rater ce match pour nos amis de lembeye il y a un repas convivial organisé au siége à coté du stade déjà une 60 de lenveja présents, vous serez les biensvenus
Votre avis ?
C'est qui Xixon?
Et Rion veut monter? C'est solide devant il paraît?
Nay est complet mais à du mal à concretiser à l'image de leur buteur dimanche, comme le HAC qui est une équipe bien homogène.
Votre avis ?
pitxu has writtenHoula toi t'écris bien la france!!!!! moi y en a pas bien comprendre toi y en à écrire! :Ptortuerion has writtentortuerion [h=#00CCFF][size=15]est[/size][/h] la mise à jour message tu en faits quoi .... pffffffChichon Hac 64 has written St Sever - Barcus t'aime pas ou quoi ???? :cool:T'as des restes du week end ou quoi? regarde au dessus :P
Votre avis ?
tortuerion has writtenexcuse moi de t'avoir vexé mec. J'en suis sincèrement désolé ...pitxu has writtenHoula toi t'écris bien la france!!!!! moi y en a pas bien comprendre toi y en à écrire! :Ptortuerion has written T'as des restes du week end ou quoi? regarde au dessus :Ptortuerion [h=#00CCFF][size=15]est[/size][/h] la mise à jour message tu en faits quoi .... pffffff
Votre avis ?
Se faire donner des leçons de français par un basque, c'est vexant...
pitxu has writtentortuerion has writtenexcuse moi de t'avoir vexé mec. J'en suis sincèrement désolé ...pitxu has written tortuerion [h=#00CCFF][size=15]est[/size][/h] la mise à jour...Houla toi t'écris bien la france!!!!! moi y en a pas bien comprendre toi y en à écrire! :P
Votre avis ?
SUPPORTER1 has writtenSe faire donner des leçons de français par un basque, c'est vexant...tu voie que le basque n est pas si con ( MDR)pitxu has writtentortuerion ha...excuse moi de t'avoir vexé mec. J'en suis sincèrement désolé ...
Votre avis ?
pitxu has writtenIl m'en faut un peu plus garçon pour me vexer, t'inquiètes! ;)tortuerion has writtenexcuse moi de t'avoir vexé mec. J'en suis sincèrement désolé ...pitxu has written tortuerion [h=#00CCFF][size=15]est[/size][/h] la mise à jour...Houla toi t'écris bien la france!!!!! moi y en a pas bien comprendre toi y en à écrire! :P
Votre avis ?
le fidjien de buch has written:lol::lol::lol::lol::lol:SUPPORTER1 has writtenSe faire donner des leçons de français par un basque, c'est vexant...tu voie que le basque n est pas si con ( MDR)pitxu ha...
Votre avis ?
RCBA - Lembeye : 1-4 allez papapam motives t troupes,RCBA trop sur d'eux.
Rion des Landes - Coarraze Nay : 5-0
Montfort - Arudy : 2-2 le même match qu'il ya a 2 saisons,faut absolument des points sortez les mouchoirs montfort.
Habas - Roquefort : Habas 4 - 1
Hasparren - Ondres : 2-2
St Sever - Barcus: 5-0 avec un arbitre qui sanctionne enfin barcus .
Votre avis ?
j'espère que tu seras toujours aussi brillant dans tes pronostics mefio, tu vas devenir notre masquotte si on gagne
Votre avis ?
Quel est le favori ???
Votre avis ?
ah les pronos de Mefio concernant le RCBA sont super rassurants ! vivement dimanche ! :D
Votre avis ?
mefio has writtenRCBA - Lembeye : 1-4 allez papapam motives t troupes,RCBA trop sur d'eux. Rion des Landes - Coarraze...... ON A TOUS LE DROIT DE REVER ...
Votre avis ?
des fois il faut etre 15 arbitres pour faire comprendre
Votre avis ?
Vous voulez dire quoi en disant "un arbitre qui sanctionne barcus"? Quelles fautes ? 7
Histoire de savoir comment ils sont avant dimanche :)
Votre avis ?
faut vous les sortir des regroupements. ça vient sur le côté. Ceux sont de trés gros gratteurs, et justement avec les nouvelles règles ils devraient se faire sanctionner plus souvent mais bon!
Votre avis ?
lembeye ira gagner au RCBAGTRUIPBXSEKDAPM!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?