je le trouve pas super violent chez nous. Des fois un peu tendu, mais pas plus qu'un autre.
Apparement il a des dossiers???
mais bon ça n'excuse pas des paroles comme ça sur un terrain, que ça chambre ok, mais qu'on imite le football c'est nul!
Votre avis ?
je suis d'accord le racisme est un mal dans le ballon rond il faudrait éviter que cela le devienne, à arudy nous avons eu la même idiotie vis à vis d'une de nos supportrice qui a subi des insultes, un de nos dirigeants a dit ce qui pensait de ce comportement à ce supporter agé d'arudy qui est allé s'excuser, il faut gommer ces vieux refflex très franchouillards, les colonies c'est fini .
Apres que le joueur soit dur, il y a des arbitres voir des adversaires pour le canaliser, l'idéal serait son entraineur et ses coéquipiers pour le faire.
on verra cela dimanche, encore une avalanche de blessés devant et derriere on va faire les fonds de tiroirs
Votre avis ?
Arudy-Habas: 1-4 en espérant une victoire des voisins béarnais mais dur dur sans buteur et face à un ex pensionnaire de F2...
Lembeye - Montfort: 4-1 Lembeye enfin! Ils ont fais mieux que s'accrocher en Gironde, cette fois sera la bonne, à condition que les blessés du week-end soient présents.
Coarraze - RCBA: 4-1 Coarraze-Nay en favoris??? hahaha! Une pièce pour Nay qui mérite une victoire et sa place dans le bons wagons. Les séniors s'accrochent,effectif juste, entre les blessés et l'absence des petits jeunes qui sont en Reichel B (Ah oui! on ne peut pas en dire autant pour tout le monde mais à défaut de "FRIC", NAy présente Cadets, Balandrade et Reichel...)
Ondres - Rion des Landes: 1 - 4 Rion sur la lancée de son début de saison.
Barcus - Hasparren : 2 - 2 Moi je vois bien un match nul, Hasparren a les moyens de faire un coup là-bas, un bon vieux match du style 9-9, un truc comme ça
Roquefort - St Sever: 4 -1 Roquefort à la maison, serré et quelques biscottes...
Votre avis ?
le rugby à papa has writtenArudy-Habas: 1-4 en espérant une victoire des voisins béarnais mais dur dur sans buteur et face à un...avec un arbitre qui siffle les hors jeu, et accorde les essais l'addition aurait été beaucoup plus lourde ils ont été dominé tout le match
Votre avis ?
le rugby à papa has writtenje le trouve pas super violent chez nous. Des fois un peu tendu, mais pas plus qu'un autre. Appareme...Et oui des idiots y en a partout et à Rion comme ailleurs, on a pas encore trouvé la formule pour la bombe anticon.
Votre avis ?
fabien has writtenPour quelqu un qui n été pas la cher Fabien t propos pourrer être un peu plus réserver!! Pour avoir vu le match de près je me permet de te dire que l addition aurai pu être aussi moins lourde, car quand on marque deux essais sur des erreurs de notre part ya pas de quoi être florichon ?. Et arreter de critiquer l arbitre car ils vous a aranger sur certaine phase de jeu!!! Je n enleve pas le fait que c est vous qui avais fait le jeu car c est vrai, sur ceux bonne saison a vous ?le rugby à papa has writtenArudy-Habas: 1-4 en espérant une victoire des voisins béarnais mais dur d...avec un arbitre qui siffle les hors jeu, et accorde les essais l'addition aurait été beaucoup plus lourde ils ont été dominé tout le match
Votre avis ?
fabien has writtenC'est vrai que quand l'arbitre vous DONNE l'essai de pénalité (alors que le ballon a filé en ballon mort et que votre ailier nous a fait l'Italien à s'effondrer dans les 22m...) alors qu'on dominait tout le début de la 2e période il a vachement été bon... Tu ferais mieux de te taire puisque tu n'étais pas au match, le match a été beaucoup plus équilibré que tu ne le laisses entendre.le rugby à papa has writtenArudy-Habas: 1-4 en espérant une victoire des voisins béarnais mais dur d...avec un arbitre qui siffle les hors jeu, et accorde les essais l'addition aurait été beaucoup plus lourde ils ont été dominé tout le match
Votre avis ?
fabien has writtent'enflamme pas roger tu gagnera pas tous les weekend avec le bonus!!!!c pas parce que tu as le plus gros budget de la poule que tu va manger tous le monde!!!tu verra au retour cet hiver si il y fait meilleur pour la chandeleur!!le rugby à papa has writtenArudy-Habas: 1-4 en espérant une victoire des voisins béarnais mais dur d...avec un arbitre qui siffle les hors jeu, et accorde les essais l'addition aurait été beaucoup plus lourde ils ont été dominé tout le match
Votre avis ?
reste au fond de la rue on t"avait pas vu; le budget n'a rien à voir avec ce que je dis et les vidéos c'est pas pour les chiens le centre est retenu par votre joueur c'est sur qu'apres le ballon finit par sortir. la domination de lembeye tu l'as revé et il y avait au moins deux essais de plus .
et l'arbitrage des rucks .... et les hors jeux............
Votre avis ?
Peut etre qu'il aime faire ces gestes là et qu'il sait que s'il les fait en F2 c'est pas la même limonade! Si c'est ça on notera l'immense courage du gonze!:rolleyes:
Enfin ce n'est qu'une supposition!:P
Votre avis ?
Et concernant les gonzesses (moi j'appelle pas ça des mecs) qui balancent des fourchettes, elles n'ont rien à branler sur un terrain de rugby.
Anecdote: je me souviens il y a quelques temps notre 4 avait pris contre une équipe dont je tairais le nom, des fourchettes par un ...... à plusieurs reprises durant le match. Bilan de l'opération:
Arret de travail durant 15 jours, obligation de rester en chambre noire pendant 1 semaine et les médecins lui on fait comprendre qu'il était passé près de perdre un oeil!!! Je peux vous garantir que c'était pas beau à voir! et je ne vous parle même pas des coups de chausson qu'il a filé durant toute la partie!
Alors ce genre d'individu, on devrait les pendre par les burnes, leur couper les doigts, et leur mettre dans le fion!
PS: cette équipe n'est pas dans la poule.
Votre avis ?
fabien has writtenreste au fond de la rue on t"avait pas vu; le budget n'a rien à voir avec ce que je dis et les vidéo...Oui c'est clair l'arbitrage des rucks avec tes gros qui plongeaient de partout....ou à 4 pattes à 5m de leur ligne en train récupérer le ballon chez nous.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Tu vois, je n'avais rien dit sur ce match, jusqu'à ce que tu causes mais là franchement quand je vois les saucisses que tu racontes. Avec les 2 essais super bien construits que vous marquez tu peux pas dire que le score aurait du être plus lourd. Et ta grosse domination elle a commencé à 1/4h de la fin du match après que l'arbitre vous ai donné l'essai de pénalité et qu'il ait donc plié le match. Pour info je n'ai jamais discuté la victoire qui est selon moi logique mais de là à dire que le score aurait du être plus lourd je pense que pas que ce soit très objectif. Tu ferais mieux de venir au match plutôt que de t'inventer des vidéos!!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenBen moi depuis un match contre eux (lui?) je porte des lunettes ...tortuerion has writtenEt concernant les gonzesses (moi j'appelle pas ça des mecs) qui balancent des ...C'était Bizanos...................:P :P :P :P NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je déconne!! ok je---------------------------))))) :cool:
Votre avis ?
j'ai l'impression que la ffr est contre le béarn,non? ou alors elle ne vous a pas communiqué les nouvelles règles et forcément c'est difficile le dimanche de comprendre les décisions arbitrales!
bon maintenant on arrive au 3éme match de championnat donc plus de surprise, j'espère que ça ira:lol:
sur ce bon match à tous ,en ce qui nous concerne un petit déplacement chez les chaouches ondrais qui ont déjà le couteau sous la gorge ce qui nous promet un gros engagement de leur part, et merci pour l'invitation des minimes qui joueront en lever de rideaux de la première( sympa pour les gamins)
Votre avis ?
youls has writtenVa falloir changer de disque un jour ou l'autre les gars...Chichon Hac 64 has writtenBen moi depuis un match contre eux (lui?) je porte des lunettes ...tortuerion has writtenEt concernant les gonzesses (moi j'appelle pas ça de...C'était Bizanos...................:P :P :P :P NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je déconne!! ok je---------------------------))))) :cool:
Votre avis ?
et certains de comportement
Votre avis ?
Bonjour a tous pourrais avoir , selon vous , quelles sont les meilleures réserves de la poule ??
et donc lesquelles devraient se qualifier ?
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtennon je joue encore ca ne me gêne que à quelques moments de la journée, avec la fatigue mais ça a été pire juste après ça a bien évolué mais lunettes a porté au maximumyouls has writtenDepuis l'année dernière Oui! je me rappèle!! et tu as arreté le rugby ??? ou tu peux quand meme jouer ? Arretez ça passion si c'est le cas!! j'aurai pas de mots assez dur pour qualifier les auteurs!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:Chichon Hac 64 has written C'était Bizanos...................:P :P :P :P NAN!!!!!!!...Ben moi depuis un match contre eux (lui?) je porte des lunettes ...
Votre avis ?
Tendon has writtentout a fait dac avec toi .et je voie pas ou lembeye a domine. a mon avis tendon ont a pas vu le même match et c est vrais que le score aurai été plus lourd qu il n aurai rien eu a dire .c pas grave ont vous en mettra une chez vous sans rancune tendonfabien has writtenreste au fond de la rue on t"avait pas vu; le budget n'a rien à voir avec ce que j...Oui c'est clair l'arbitrage des rucks avec tes gros qui plongeaient de partout....ou à 4 pattes à 5m de leur ligne en train récupérer le ballon chez nous.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Tu vois, je n'avais rien dit sur ce match, jusqu'à ce que tu causes mais là franchement quand je vois les saucisses que tu racontes. Avec les 2 essais super bien construits que vous marquez tu peux pas dire que le score aurait du être plus lourd. Et ta grosse domination elle a commencé à 1/4h de la fin du match après que l'arbitre vous ai donné l'essai de pénalité et qu'il ait donc plié le match. Pour info je n'ai jamais discuté la victoire qui est selon moi logique mais de là à dire que le score aurait du être plus lourd je pense que pas que ce soit très objectif. Tu ferais mieux de venir au match plutôt que de t'inventer des vidéos!!
Votre avis ?
Arudy-Habas: 4-1 en espérant une victoire des voisins béarnais......
Lembeye - Montfort: 4-1 Lembeye le reveil .......
Coarraze - RCBA: 4-1 Nay chez lui tres renforcer devant avec une jeune ligne de troi quart ....
Ondres - Rion des Landes: 0 - 4 Rion tres complet ...
Barcus - Hasparren : 2 - 2 Un nul avec deux equipes du meme style de jeu
Roquefort - St Sever: 4 -1 Roquefort à la maison
Votre avis ?