Arudy. - habas 4-1
lembeye - montfort4-1
coarraze nay - rcba 4-1
ondres - rion 1-4
barcus. Hasparren 4-1
roquefort - St. Sever 4-1
Votre avis ?
le parachuté has writtenEn tout cas au RCBA, on est bien reçu.je valide!
Votre avis ?
Que c'est bon ce petit chambrage!!! Désolé le RCBA mais il faut une tête de turc!! Et puis ça n'a rien à voir avec les valeurs du rugby, c'est typique Français, les favoris n'ont jamais la côte!!!
Je reviens sur les 3 essais du 2ème ligne de Nay, Merci Mefio!! déjà il faudra gagner avant de penser à tant d'essai, et puis Dastugues est plus qu'incertain... mais les autres gars ne sont pas des faire valoir, ils vont se défoncer.
On critique le RCBA, mais c'est quand même ces matchs là qu'on veut jouer et pas des matchs de raccro tous les dimanche.
J'avoue que j'aimerai que ce soit le centenaire de Nay dimanche... hahaha! Allé j'arrête!
Pour finir Merde au Béarnais pour dimanche, on fait avec nos moyens, on va se refaire!
Votre avis ?
c'est le moment de nous prendre avec tous les absents et c'est le mariage du capitaine de la une il y aura en plus des absents des fatigues le trajet aller va etre long s'arreter tous les 30 km pour vomir, soyez gentil avec nous pas de plaquge au niveau du foi
Votre avis ?
fabien has writtenc'est le moment de nous prendre avec tous les absents et c'est le mariage du capitaine de la une il ...a vous écoutez il y a toujours des absents au rcba,a voir la compo il manque que deux joueurs en première ligne et on s est trés bien que avec les nouvelles règles les premiéres lignes sont diminués...
Votre avis ?
en première ligne imbert nappias criou deuxieme ligne kiknidze troisième ligne guerin hanane moretto huveteau huort rhaili 9 labarbe centres/ailiers signac cussac cursan chastrusse j'en oublie surement qui sont titulaires ou candidat en première
Votre avis ?
arudy-habas 4.1
lembeye monfort 1.4 1 carton rouge
nay-RCBA 1-4 2 cartons rouges
ondres-rion0.5
barcus-hasparen 4.1
roquefort-st sever 4.0 1 carton rouge
Voici mes pronostics avec les punis en plus.....c'est les c.... de bearnais qui vont etre contents
Votre avis ?
le rcbabcdetfpmfe te trouve pas d'excuses tout le monde a des absents !!! MEME avec ta compo complete on vous recevra a lembeye ... nous ne declarerons pas forfait :mad::mad::mad: c'est le moment de nous prendre ... quelle humilité:mad::mad::mad:
Votre avis ?
le rcba a gagne 28 a 21 a coaraze c est pas bon ça yeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss allez aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrcccccaaaaaaaabuuuuuuccccchhhhhhhhhhhhh
la b a perdu dommage
Votre avis ?
victoire de Rion à Ondres 12 à 6
Votre avis ?
Félicitation au RCBA. Solide leader, en particulier par son jeu au pied efficace, au but et dans la gestion du match!
mais qui a cravaché dur pour la victoire.
Des fautes grossières de Nay coûtent le match, contre un grosse équipe les détails se paient cash (exemple le ballon non pris de volet qui donne l'essai de la victoire au RCBA).
Match de très bon niveau.
Le RCBA en patron laisse t'il le bonus défensif aux très valeureux Nayais à la dernière minute? En tout cas mérité.
Grosse prestation de la B de Nay (41-0) encore très amer de son dépalcement à Rion dimanche dernier...
Votre avis ?
merci chichon.
svp les résultats 1 et B, merci
Votre avis ?
le rugby à papa has writtenFélicitation au RCBA. Solide leader, en particulier par son jeu au pied efficace, au but et dans la ...je rentre à l'instant, l'équipe de nay a offert un beau match d'hommes apre, quelques volées de phalanges mais en hommes pas de saloperie il a fallu répondre présent, nos joueurs ont su imposer du rythme qui a perturbé nay, mais de belles reactions derriere et sur ballons portés pour les béarnais, un 2 de poche avec un coeur énorme, et qui a eu le mérite de finaliser l'essai en contre, un public sympa du moins certains joueurs de la B qui étaient pres de nous sympas et sportifs, vous en fairez chier un paquet sur votre pelouse, et un toujours tres bon acceuil de la famille gaye au vieux logis, à bétharam, ça doit rappeler quelques souvenirs de collége à certains. une B qui a été dominé mais qui a essayé avec ses moyens du jour de répondre sportivement au défi proposé merci à ces jeunes qui a donné beaucoup de coeur pour un score un peu trop lourd mais mérité
Votre avis ?
victoire de rion a ondres malgre beaucoup d'absents( blessure,papa etc...) 7 par rapport a dimanche dernier
peu importe la maniere mais le resultat est la cela prouve la valeur des remplacants et reservistes
en reserve du grand guignol avec un arbitre dans de le role de la star je confirme comme tous les rionnais qui etait a cote de moi que l'essai a la fin du match est parfaitement valable pour l'equipe d'ondres heureusement pour lui que ce n'etait pas l'essai de la gagne
Votre avis ?
Ne prennais pas le RCBA pour des champions ils finiront pas premier pour moi les favoris c'est rion
Votre avis ?
quelque commentaire SUR LES MATCHS??????
Votre avis ?
le rugby à papa has writtenFélicitation au RCBA. Solide leader, en particulier par son jeu au pied efficace, au but et dans la ...Reconnais quand même qu'attraper un ballon en même temps qu'un volet c'est pas un cadeau !!!:D:D:D
Votre avis ?
ESLgénération71 has writtenSurtout si tu prends le ballon dans les mains et le volet dans la gueule!!!!! :D:D:Dle rugby à papa has writtenFélicitation au RCBA. Solide leader, en particulier par son jeu au pied e...Reconnais quand même qu'attraper un ballon en même temps qu'un volet c'est pas un cadeau !!!:D:D:D
Votre avis ?
griffon has writtenNe prennais pas le RCBA pour des champions ils finiront pas premier pour moi les favoris c'est rionDe toute façon on s'en branle de savoir qui va finir 1er étant donner que la place ne sert plus qu'à se qualifier pour les phases finales. Autant dire qu'il n'y a quasiment aucun intéret au vue de l'hécatombe des 1er de poule l'an dernier au premier tour! L'essentiel c'est la qualif! Pour l'instant Hasparren, Montfort, RCBA et Rion, qui sont pour moi des prétendants, ne sont pas encore rencontrés. On y verra un peu plus clair sur le résultat final après ces confrontations.
Votre avis ?
tortuerion has writtentout a fait d'accord avec toi l essentielle c est de ce qualifiergriffon has writtenNe prennais pas le RCBA pour des champions ils finiront pas premier pour moi les ...De toute façon on s'en branle de savoir qui va finir 1er étant donner que la place ne sert plus qu'à se qualifier pour les phases finales. Autant dire qu'il n'y a quasiment aucun intéret au vue de l'hécatombe des 1er de poule l'an dernier au premier tour! L'essentiel c'est la qualif! Pour l'instant Hasparren, Montfort, RCBA et Rion, qui sont pour moi des prétendants, ne sont pas encore rencontrés. On y verra un peu plus clair sur le résultat final après ces confrontations.
Votre avis ?