le rugby à papa has writtenFélicitation au RCBA. Solide leader, en particulier par son jeu au pied efficace, au but et dans la ...comment se fait-il que la b d'arcachon ait pris 40 points à nay?? ce résultat me surprend! ils ont perdu du monde ou quoi?
Votre avis ?
La b de nay a fai un tre bon match ils ont envoyé du jeu . Rcba costaud mai pa mobile du tou .
Votre avis ?
Ayant assister au match de nay - arcachon.. En b tres belle equipe de nay qui a fai de superbe attaque de trois quart au final 40 point ,certain elemen meriterai de jouer en une vu leur prestation .... En une arcachon solide qui a dominé de bout en bout qui a meme trop attaquer et pris des contre part nay le match aurai pu finir sur un match nul mai sur une chandelle on attend le rebon au lieu de prendre de volet et essai au bout grosse faute qui coute le match ...Pui a la fin penalite de arcachon face o poto qui la tente po et vont en touche pour laisser le bonus a nay ..
Votre avis ?
erreur de notre staf qui a cru que l'on pouvait avoir le bonus si on marquait un essai, ils avaient oublié l'interception qui a amené l'essai du 2 :D
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenPetit prono !!!! [b]Habas[/b]-------------------------------------------Lembeye [b]Montfort[/b]-----...On signe ou??? Je met un petit bémol pour St Sever - Hasparren (désolé Chichon), ils risquent d'être dur à manoeuvrer à la maison! Mais bon ça va être serrer!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenEt je pense que tu as des raisons d'y croire.tortuerion has writtenJ'y Crooooooâââââââââ :PChichon Hac 64 has writtenPetit prono !!!! [b]Habas[/b]-----------------------...On signe ou??? Je met un petit bémol pour St Sever - Hasparren (désolé Chichon), ils risquent d'être dur à manoeuvrer à la maison! Mais bon ça va être serrer!
Votre avis ?
rats has writtenAyant assister au match de nay - [color=blue]arcachon[/color].. En b tres belle equipe de nay qui a ...ARRETE DIRE ARCACHON C LE RCBA LA FUSION LA TESTE Arcachon arcachon N EXISTE PLUS LA TESTE N ONT PLUS SAUF SI ILS CE SEPARE MERCI
Votre avis ?
mefio has writtenfabien qui fait de la victimisation comme tu dis entre petit club contre club riche??? pas moi .Le g...AVANT de faire le moindre pronostic j'attend avec impatience celui de méfio, qui va nous promettre de grandes envolées de son seconde ligne véritable finisseur avec 3 essais en bout de ligne, un peu de modération ne lui ferait pas de mal, à souligner le bon acceuil de nos hotes béarnais moins chauvins et plus sportifs. je pense que des griffures il y en aura eu pour les deux équipes mon lapin.
Votre avis ?
TOUJOURS PAS DE COMMENTAIRE SUR LES MATCHS
A part celui de nay qui a premiere vue aurait pu gagner
les autres rien de neuf?????
Votre avis ?
griffon has writtenTOUJOURS PAS DE COMMENTAIRE SUR LES MATCHS A part celui de nay qui a premiere vue aurait pu gagner l...Des infos sur le match arudy -habas de ce weekend il parait qu'il y a eu du rififi??????quelqu'un pour nous éclairé????
Votre avis ?
peut etre pas gagner faire match nul au mieux grace à deux interceptions mais beaucoup de bravoure coté nay et du mieux en deuxième période derriere quand nous avons péché en défense ce qui leur a permis de revenir dans le match
griffon has writtenTOUJOURS PAS DE COMMENTAIRE SUR LES MATCHS A part celui de nay qui a premiere vue aurait pu gagner l...
Votre avis ?
Merci à Mefio, notre pronostiqueur vedette qui pour la 3ème journée a pronostiqué une nouvelle défaite du RCBA.
Espérons qu'il continue à être notre porte bonheur, notre patte de lapin :D
Votre avis ?
Saint-Séverin !
Grosse domonation saint-séverine pendant les 3/4 du match. Malheureusement 6 pénalités ratées, des essais tout fait ratés. On a jamais pu prendre le score. Du coup on se met la pression en fin par de l'énervement, on parle à l'arbitre et roquefort enquille le peu de pénalité qu'ils ont eut.
Dommage pour nous mais il faut qu'on soit plus réaliste.
Bravo Roquefort.
Moins bonne note à l'arbitre qui a mis beaucoup de cartons sur un match pourtant très correct.
Votre avis ?
le rugby à papa has writtenFélicitation au RCBA. Solide leader, en particulier par son jeu au pied efficace, au but et dans la ...A Nay on dit volet eu lieu de volée parce que c'est un ballon en bois ?
Votre avis ?
fond de la rue has writtenS'appuyant sur une domination territoriale régulière sur l'ensemble de la rencontre, Habas est venu récupérer à Arudy un résultat de parité mérité. Les visiteurs auraient pu même espérer mieux. Il est vrai qu'avec une première ligne très physique, d'excellents sauteurs en touche et de bons manieurs de ballons derrière, avec notamment les frères Tastet, les ex-pensionnaires de Fédérale 2 sont outillés pour réaliser une bonne saison à ce niveau. Malgré cette supériorité évidente, les Landais ne prennent que rarement à défaut la défense arudyenne. Avec leur capitaine Mathieu Sastourné en figure de proue, la défense ossaloise se met en quatre pour contrer les attaques d'Habas et se dépêtrer même de situations brûlantes. Arudy essaie également de produire du jeu mais laisse tomber malheureusement beaucoup trop de ballons pour inquiéter ses adversaires. La pause est sifflée sur le score de parité de 3 à 3 suite à la transformation d'une pénalité pour chaque camp, l'Arudyen Sébastien Alcorta répondant au Landais Jessy Tastet. La deuxième mi-temps ne verra pas évoluer ce résultat avec comme explication principale, la non réussite des buteurs des deux camps. A l'heure de jeu, Habas échoue encore prés de la ligne ossaloise, sur une pénal touche et un groupé pénétrant de longue distance. Mais dans le final, la rébellion arudyenne accule les landais sur leur ligne et manque de peu de faire pencher la victoire en faveur des Ossalois. Arudy 3 Ont joué : Augareils, Alcorta, Sassoubre, Capdevielle, Marcq, (o) Paris, (m) Turin, Sastourné (cap.), Carricart, Bécaas, Habarrot, Boudonne, Urban, Riazuelo, Lamoure. Sont entrés : Ribreau, Uthurriague, Lassalle, Navarro, Lourteig, Berneteix. Entraîneurs : Philippe Sombielle, Alain Bouhaben. Habas 3 Ont joué : Labastie, Passicousset, Puységu, Jessy Tastet, Vidaucoste, (o) Jimmy Tastet, (m) Ville, Elie, Getten, Discazeaux, Guillentéguy, Dufau, Rio, Guéran, Hilotte. Sont entrés : Avril, Lahitte, Iciaga, Philippe, Laherrère, Candau, Lauga. Entraîneurs : Didier Ducasse, Lionel Bordes A Arudy, mi-temps : 3 à 3. Arbitre : M. Stéphane Ducasse (comité Périgord Agenais). Pour Arudy : 1 pénalité Alcorta (40'). Pour Habas : 1 Jessy Tastet (5'). Cartons jaunes : Arudy, Riazuelo (12') et Habarrot (38'). Habas, Tastet Jessy (12'). Carton rouge : Arudy, Alcorta (78').griffon has writtenTOUJOURS PAS DE COMMENTAIRE SUR LES MATCHS A part celui de nay qui a premiere vue...Des infos sur le match arudy -habas de ce weekend il parait qu'il y a eu du rififi??????quelqu'un pour nous éclairé????
Votre avis ?
fabien has writtenon ne fait les beaux, et arreter avec votre victimisation du pauvre petit club qui lutte contre les ...Et quand on recrute des sud af et qu'on cherche des secondes lignes de niveau minimum Fed 1, alors qu'on est en F3, c'est le syndrome de quoi ? Mauléon à peut etre un mode de fonctionnment de club de F3 mais ça lui va trés bien et ne jalouse personne et ne ne positionne pas du tout en victime. La Teste par contre (ha non merde ça existe plus.....), le RCBA pardon est en fed 3 et fonctionne comme un club de Fed1, 2 ans sans monter malgré les moyens..... On verra qui est le + a plaindre dans qq années. Merci de nous lacher un peu.
Votre avis ?
j'aime pas mauléon j'ai déjà expliqué pourquoi mais je rends honneur à son équipe, à ses résultats, à l'investissement humain, par contre je n'en dirai pas autant du public et de cette manière systématique de se faire passer pour un club sans moyen, vous avez des résultats qui vous autorisent à jouer en fed 1, vous avez accepté le challenge et il faut l'assumer sans en vouloir systématiquement à ceux qui ont su rallier des partenaires, investissement territoriaux.
pour moi le débat clubs avec ou sans moyen n'existe que par la frustration, vous devriez être fiers d'arriver à lutter sans les moyens comparables plutot que de ballancer toujours ce même refrain sur les pseudos mercenaires, nous ne sommes pas tous égaux dans l'environnement de clubs de rugby, et de possibilités pour nos jeunes de pratiques sportives diverses, chez vous chaque village a son équipe, l'offre sportive et ludique est moins importante en quantité. Cela n'enlève rien à ceux qui jouent, dirigent et supportent leur club, qu'ils soient de mauléon ou du Rcba ce sont tous des passionnés de rugby, bonne saison à mauléon, le départ est sur la bonne voie pour un club qui aurait du etre à l'étage inférieur, vous vous comportez largement au niveau des meilleurs de la poule.
Votre avis ?
pourquoi tu n'aime pas mauleon???
entre landais et basque on s'entend bien quand meme,lol
Il faut quand meme dire que si tu enleve les primes de matchs et les quelques fixes de quelque joueurs,il n'y aurait pas ce genre d'equipe au RCBA,tu peux aller chercher des joueurs de niveau de federale 1(tout les clubs de la poule en ont) plutot que de faire le beau avec tes sud af,et tes roumains meme si je n'ai rien contre eu mais c'est mecs la il joue pour le pognon pas pour le maillot,et puis si vous montez il va falloir leur expliquer qu'ils ne peuvent pas jouer au niveau au dessus et que vous les virez............ça s'est deja fait il me semble au RCBA
Votre avis ?
Le pot de terre contre le pot de fer! c'est l'éternel dilemme. Mais une chose est sure, c'est à la fin du spectacle qu'on paye les artistes et ça qu'ils soient roumains, sud af ou chicanos! Et ça le RCBA en a eu la dure expérience l'an dernier.
Donc on en reparlera en fin de championnat.
Et comme dit un célèbre philosophe: il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas la vendre! :D
Votre avis ?
fabien has writtenj'aime pas mauléon j'ai déjà expliqué pourquoi mais je rends honneur à son équipe, à ses résultats, ...Tu vas pas aimer Rion...ce sont des landais et leur maire est de Mauléon!
Votre avis ?