le fidjien de buch has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: punaise t super drole!!Tendon has writtentout a fait dac avec toi .et je voie pas ou lembeye a domine. a mon avis tendon ont a pas vu le même match et c est vrais que le score aurai été plus lourd qu il n aurai rien eu a dire .c pas grave ont vous en mettra une chez vous sans rancune tendonfabien has writtenreste au fond de la rue on t"avait pas vu; le budget n'a rien à ...Oui c'est clair l'arbitrage des rucks avec tes gros qui plongeaient de partout....ou à 4 pattes à 5m de leur ligne en train récupérer le ballon chez nous.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Tu vois, je n'avais rien dit sur ce match, jusqu'à ce que tu causes mais là franchement quand je vois les saucisses que tu racontes. Avec les 2 essais super bien construits que vous marquez tu peux pas dire que le score aurait du être plus lourd. Et ta grosse domination elle a commencé à 1/4h de la fin du match après que l'arbitre vous ai donné l'essai de pénalité et qu'il ait donc plié le match. Pour info je n'ai jamais discuté la victoire qui est selon moi logique mais de là à dire que le score aurait du être plus lourd je pense que pas que ce soit très objectif. Tu ferais mieux de venir au match plutôt que de t'inventer des vidéos!!
Votre avis ?
le fidjien de buch has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: punaise t super drole!!Tendon has writtentout a fait dac avec toi .et je voie pas ou lembeye a domine. a mon avis tendon ont a pas vu le même match et c est vrais que le score aurai été plus lourd qu il n aurai rien eu a dire .c pas grave ont vous en mettra une chez vous sans rancune tendonfabien has writtenreste au fond de la rue on t"avait pas vu; le budget n'a rien à ...Oui c'est clair l'arbitrage des rucks avec tes gros qui plongeaient de partout....ou à 4 pattes à 5m de leur ligne en train récupérer le ballon chez nous.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Tu vois, je n'avais rien dit sur ce match, jusqu'à ce que tu causes mais là franchement quand je vois les saucisses que tu racontes. Avec les 2 essais super bien construits que vous marquez tu peux pas dire que le score aurait du être plus lourd. Et ta grosse domination elle a commencé à 1/4h de la fin du match après que l'arbitre vous ai donné l'essai de pénalité et qu'il ait donc plié le match. Pour info je n'ai jamais discuté la victoire qui est selon moi logique mais de là à dire que le score aurait du être plus lourd je pense que pas que ce soit très objectif. Tu ferais mieux de venir au match plutôt que de t'inventer des vidéos!!
Votre avis ?
Arudy-Habas: 4-1 victoire impérative sinon mal tiempo!!!
Lembeye - Montfort: 4-1
Coarraze - RCBA: 5-0 Fabien vous faites trop les beau,le ptit arabe va vous soigner !!! victoire de nay avec BO :P
3 essaies de dastugue en bout de ligne .
Ondres - Rion des Landes: 0 - 4
Barcus - Hasparren : 0-5 allez Hasparren !!!!
Roquefort - St Sever: 4 -1
Votre avis ?
Clomodite vous avez des blessés ce week-end???
Pour CONCLURE le débat du pilier de Nay, il doit pas faire grand mal, je n'ai jamais vu un mec blessé après nos matchs!!!
Bizanos a recruté épais cette saison, il y a une belle 1ère ligne, et la F2 demande un investissement supplémentaire qui ne peut pas assumer.
Ces un mecs sympa, je pense qu'on va arriver à le canaliser.
Votre avis ?
le fidjien de buch has writtenVous faites autant les beaux que les joueurs sur le terrain, ça fait rêver....Tendon has writtentout a fait dac avec toi .et je voie pas ou lembeye a domine. a mon avis tendon ont a pas vu le même match et c est vrais que le score aurai été plus lourd qu il n aurai rien eu a dire .c pas grave ont vous en mettra une chez vous sans rancune tendonfabien has writtenreste au fond de la rue on t"avait pas vu; le budget n'a rien à ...Oui c'est clair l'arbitrage des rucks avec tes gros qui plongeaient de partout....ou à 4 pattes à 5m de leur ligne en train récupérer le ballon chez nous.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Tu vois, je n'avais rien dit sur ce match, jusqu'à ce que tu causes mais là franchement quand je vois les saucisses que tu racontes. Avec les 2 essais super bien construits que vous marquez tu peux pas dire que le score aurait du être plus lourd. Et ta grosse domination elle a commencé à 1/4h de la fin du match après que l'arbitre vous ai donné l'essai de pénalité et qu'il ait donc plié le match. Pour info je n'ai jamais discuté la victoire qui est selon moi logique mais de là à dire que le score aurait du être plus lourd je pense que pas que ce soit très objectif. Tu ferais mieux de venir au match plutôt que de t'inventer des vidéos!!
Votre avis ?
on ne fait les beaux, et arreter avec votre victimisation du pauvre petit club qui lutte contre les clubs riches , en rugby on appelle cela le complexe de mauléon(ce qui n'enléve rien à la qualité de mauléon et aux performance de leurs joueurs).
pour l'instant lembeye est à zéro point mais c'est le début de la saison, c'est pas la peine de s'enflammer, nous avons joué nay il y a deux saisons, même s'ils ont modifié leur éffectif il n'y avait pas d'animosité entre les deux clubs, et si le deuxième ligne marque 3 essais en bout de ligne on devrait voir un beau match de rugby, donc tout va bien, tu sais méfio ce ne sont que tes pronostics qui nous amusent fais toi connaitre à nay que je te salue
Votre avis ?
Tendon, tu as vu nos joueurs faire les beaux dimanche sur le terrain ?
explique nous un peu ça..
Votre avis ?
oui malheureusement une premiere ligne complete, un deuxième ligne, le N°9, deux sérieux derriere
mais comme beaucoup de club je suppose qu'il y a de la casse partout après les charges du foncier et les charges de l'été :D
le groupe reste quand même bien competitif, apres à l'extérieur on verra bien, il faudra vite rentrer dans le match pour ne pas courrir apres le score je pense que nay sera remonté pour offrir la victoire à ses supporters
le rugby à papa has writtenClomodite vous avez des blessés ce week-end??? Pour CONCLURE le débat du pilier de Nay, il doit pas ...
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtensacre chichon tu change pas ont fait pas les beau le petit arabe comme tu dit va tomber sur un OS MDR mais bon si jamais ont devais perdre l écart sera pas enorme mais moi je voie le rcba gagne c normal je suis chauvins comme tout le monde.allez le rcba aaaaaaaalleeeeeeezzzzzzzzzzzzz aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrccaaaaaaaaaaabuuuuuuuuchhhhhhhhhhhhhhhmefio has writtenArudy-Habas: 4-1 victoire impérative sinon mal tiempo!!! Lembeye - Montfort: 4-1 Co...épicétou :P :P :P
Votre avis ?
le rugby à papa has writtenClomodite vous avez des blessés ce week-end??? Pour CONCLURE le débat du pilier de Nay, il doit pas ...C'est vrai qu'à Bizanos ils ont du recruter sec avec le début de saison qu'ils font! aller gagner à mouguerre et mettre 44 points à peyrehorade c'est pas donné à tout le monde!!!!
Votre avis ?
Pronostic sur favoris de la poule ....'RION,ARCACHON'
Votre avis ?
Arudy-Habas: 4-1
Lembeye - Montfort: 4-1 : pour enfin commencer la saison mais dur dur!!!!!
Coarraze - RCBA: 4-0 : pour fermer le clapet a ces girondins ils en font trop!!!!!!!!!!
Ondres - Rion des Landes: 0 - 4 Rion vraiment au dessus pour moi!
Barcus - Hasparren : 4 - 1 : désolé chichon mais je voit bien barcus pénible au possible!!!;)
Roquefort - St Sever: 4 -1 Roquefort à la maison
Votre avis ?
rats has writtenPronostic sur favoris de la poule ....'RION,ARCACHON'Pour avoir rencontrer les 2 d'entrée je trouve rion bien mieux organiser et plus costaux!!!!!!
Votre avis ?
fabien qui fait de la victimisation comme tu dis entre petit club contre club riche??? pas moi .Le genre d'équipe comme le RCBA m'a tjrs fait rire ,un peu comme pays du médoc ya 2 saisons.On vous prends pour des favoris?? oui peut ètre vous ètes plus régulier mais ce quia de sur c que chaque fois que j'ai joué contre vous ou la teste à l'époque je ne suis jamais sortie du match trés griffé . Pour moi vous êtes un régal à jouer ..... kiss kiss kiss kiss !!!! t'inquiet mème si on joue dans des "ptit" club on se prends pas pour des victimes ....
Votre avis ?
aucunement impressionné par les mangeurs d'huitres incapables de monter en F2 depuis le temps, le parking remplit de merco, des personnalités pour donner les coups d'envoi,... de la connerie
pour un bassin de 50 000 habitants ils font pas rêver.
Votre avis ?
Arudy-Habas: 4-0 apparement Arudy a récupéré 4 vieux cons devant, ça va rejouer à l'ancienne pas bon d'y aller mauvais souvenir
Lembeye - Montfort: 4-0 : Dur dur mais bon
Coarraze - RCBA: 4-0 : Avec quelques châtaignes c'est bientôt la saison.
Ondres - Rion des Landes: 1 - 4 Rion meilleur
Barcus - Hasparren : 4 - 1 : Barcus est nul mais bon
Roquefort - St Sever: 4 -1 Parce que Roquefort c'est les plus forts
Votre avis ?
vous parlez plus de nous que nous même, vous faites question/réponse sur notre sujet, la vérité viendra du pré si vous étes meilleurs et bien on s'inclinera, comme on s'est incliné face à RION en 16ème qui avait mieux maitrisé son match que nous.
Pour les voitures du parking elles appartiennent aux supporters et partenaires pas aux joueurs je te rassure.
A64 has writtenaucunement impressionné par les mangeurs d'huitres incapables de monter en F2 depuis le temps, le pa...
Votre avis ?
A64 et Mefio, finalement, d'où vous viennent votre aigreur, votre mal être ? Pourquoi cette fixation maladive sur le RCBA ? vous n'aimez pas les huitres ? ou l'air iodé? :)
on ne vous fait pas rêver ? pas grave ! l'essentiel c'est que ce soit vos clubs respectifs qui le fassent !
Votre avis ?
En tout cas au RCBA, on est bien reçu.
Votre avis ?
merci le parachuté on se fait un honneur de bien recevoir nos hotes, pour les aigris je ne veux pas croire qu'ils jouent ou ont joué cela ne correspond pas trop à nos valeurs du rugby, et méfio je ne crois pas que tu ais beaucoup de souvenir ou la teste (de ton époque ) se soit échappé c'est pas le genre de la maison ni sur le terrain, ni à l'apéro, même diminué par les absences les joueurs présents sur le terrain donneront le meilleur de leur possibilité, il y a encore beaucoup de travail c'est normal en ce début de saison, mais il y a de l'envie.
Votre avis ?