r&ponse demain 17h30 garde en sous la pédale guitares de feu il faudra rentrer à lembeye :P
Votre avis ?
Chichon tu te cherche des escuse pour le week dernier ????
Votre avis ?
c'est Chichon ou pleureuse??? héhéhé
Coarraze-Nay est inspiré des médailles de l'équipe de France de natation cet été... comme beaucoup dans la poule avouons..
Votre avis ?
mefio has writtenRCBA - Lembeye : 1-4 allez papapam motives t troupes,RCBA trop sur d'eux. Rion des Landes - Coarraze...rcba - lembeye : 5-0 nous avons gagné à l exterieur et vous avez perdu à la maison donc cela me paraît logique
Votre avis ?
je n'ai pas les scores mais
Habas bat Roquefort
Montfort bat Arudy
Hasparren bat Ondre
St Sever bat Barcus
Pour l'instant 4 sur 4 pour mes pronos! Un grand Chelem????
Votre avis ?
A 10 minutes de la fin, Rion mène 28 à 3 contre Coarraze Nay avec le BO
Victoire de la B 12 - 10
Votre avis ?
Et voilà! un petit 6 sur 6 coté victoire pour bibi! manque plus qu'à me mettre au point coté bonus et le tour est joué!
Votre avis ?
Victoire de rion 28 a 3 .Arbitre inadmisible qui doi en ce momen feter le centenaire e ki va pa dépenser un centime . Par contre rien a dire sur les joueur de rion qui ne peuve rien.
Votre avis ?
Rien à dire? un coup de pompe sur le jeune 15 de Nay, crane ouvert... Ah oui il paraît qu'il l'on fait s'en faire exprés avec la main... sacré coup de main pour foutre un Y sur le crane!
Belle équipe de Rion, mais je pense pas qu'il y ait trente point d'écart, encore leur buteur n'a pas trop eu la rentre! ils n'avaient pas besoin d'un arbitrage "bizarre" pour gagner (belle 3ème ligne, bon 10).
Il va faire bon en janvier sur la plaine de Nay....
A noter, des insultes racistes envers le pilier de Nay et des cris de singe à la sortie du 2nde ligne de la réserve. Chapeau bas messieurs...
Un centenaire fêté dignement!!!
Votre avis ?
Un arbitrage " bizarre " ???? tu pe dire honteux oui. Il a siffle tout le match contre nay . C t le centenaire alor interdiction de perdre . Avec un arbitre normal on aurai assiste a un joli match de rugby entre deux belle équipe mai non l arbitre en a décide autrement . Quelle honte . Par contre rion c solide bonne troisième ligne
Votre avis ?
en 1 : Saint sever 17-6 Barcus
En reserve : Saint sever 39-12 Barcus
Votre avis ?
Arrêtez tous de croire que nay fera parti des favoris de la poule....ils seront dans le ventre mou et bien content d'y être.Ils se croivent trop souvent arrivé .
Félicitation à Saint sever pour leur victoire ça me fait bien plèz.
Dommage pour Arudy qui mérité (il parait )la victoire .
Votre avis ?
mefio has writtenArrêtez tous de croire que nay fera parti des favoris de la poule....ils seront dans le ventre mou e...C'est pas faux concernant Nay, chaque année tout le monde les met dans les favoris, ils commencent leur saison très fort généralement et puis en milieu de saison c'est la déconfiture. Pour moi ils font parti des outsiders de la poule, se posent en arbitre pour la qualif et se battront peut etre pour la dernière place de qualif. En tout cas une équipe joueuse et réglo quoi qu'il en soit. Allez c'est parti pour les pronos Habas - Arudy: Habas maitre sur ses terres 4 - 0 Lembeye - Montfort: Lembeye pas au mieux et Montfort voudra aller faire un coup la-bas. 1 - 4 Coarraze - RCBA: Coarraze solide à la maison mais va en chier contre RCBA. Je met une toute petite pièce sur Coarraze Nay mais vraiment toute petite. 4 - 1 Ondres - Rion des Landes: Ondres un peu trop juste par rapport au collectif rionnais. Et l'an dernier Rion était déjà venu gagner à Ondres. 0 - 4 Barcus - Hasparren : Barcus sur ses terres. Hasparren BD au courage. 4 - 1 Roquefort - St Sever: LE derby du week end entre 2 promus. Match au couteau avec quelques omelettes de doigts qui vont voler. Roquefort à la maison. 4 - 1 Pour cette journée là, je parirai moins de tune que sur la précédente car on est pas à l'abri de quelques surprises!
Votre avis ?
la miche 64 has writtenUn arbitrage " bizarre " ???? tu pe dire honteux oui. Il a siffle tout le match contre nay . C t le ...un arbitrage bizarre je peux le concevoir mais le probleme de nay c'est que des que vous avez un ballon vous passe par le sol et avec les regles actuelles si vous tombez sur arbitre comme hier il ne va pas s'emmerder il sanctionnera toujours le joueur au sol . quand au match les 2 equipes on fait avec leurs moyens mais hier il est clair que rion etait superieur surtout dans la cohesions et tactiquement avouez que si vous avez eu pas mal de penalites contre vous les 3 buteurs rionnais ont etes sympa avec vous :):):)
Votre avis ?
tortuerion has writtenAllez c'est parti pour les pronos [b]Habas - Arudy: Habas maitre sur ses terres 4 - 0[/b]Tortuerion, ce match n'est pas dans les landes mais bel et bien en vallée d'Ossau.
Votre avis ?
aussalès has writtenOups! autant pour moi et ça change la donne. Dans ce cas je mets victoire d'Arudy avec BD pour Habas.tortuerion has writtenAllez c'est parti pour les pronos [b]Habas - Arudy: Habas maitre sur ses terre...Tortuerion, ce match n'est pas dans les landes mais bel et bien en vallée d'Ossau.
Votre avis ?
Qui a dit que Nay était Favori???
ça fait 2 ans qu'ils jouent le maintien!!!
Cela dit, on verra dimanche après la reception du RCBA, s'ils ont le niveau de se positionner comme qualifiable, sous reserve qu'ils récupère certains mec absent ce week-end.
(la B est partit à 20, ce qui est rare à Nay)
Votre avis ?
oui oui chichon hac c un d'eux ....un ptit marrant par dr ou au sol en face c déjà différent :D:D:D!!!!
Votre avis ?
vite un pronostic mefio que je me marre encore :D
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has written:D:D AHAHAHAle rugby à papa has writtenRien à dire? un coup de pompe sur le jeune 15 de Nay, crane ouvert... Ah ...Sans excuser le moins du monde les crétins racistes,votre pilier ? c'est pas celui qui officiait il y a 2 ans avec Bizanos ? ?...............parce que si c'est lui!! il n'a rien à foutre sur un terrain encore aujourd'hui!! voilà!! ça le mérite d'etre clair.....
Votre avis ?